Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilberto, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Adrover Lopez, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Service clients à l'écoute et de bons conseils !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit à nouveau bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Très bonne consultation

Très bonne et très gentille consultation , livraison très vite même en Allemagne!
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Claudia, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit à nouveau bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Manuel, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière

Tre

Très bien 👍
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Junwei, Merci beaucoup pour votre nouveau retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière

Services au top!

Large choix - conseils avisés - Envoi rapide et soigné 👍🏻
Réponse de Caves Carrière
Bonjour David, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre joli retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Maryline, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Très bien !👍
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Junwei, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jade, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Toujours très satisfait depuis quatre ans
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit à nouveau bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Très bons produits et livraison dès le lendemain. Le top. Je recommande vivement.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

livraison rapide et service excellent

livraison rapide et servece excellent
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre joli retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
20 avr. 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière