Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
La sélection des vins est vraiment belle et les différents interlocuteurs sont très professionnels, peut-être un peu trop vendeurs quelque part et pas assez de conseils. Ce qui rejoint je pense les choses à améliorer, je cherche des conseils sur les vins proposés, des commentaires et/ou critiques avisés hors ce n'est qu'un catalogue qui est proposé, riche certes mais un catalogue... Avec des prix qui ne sont pas des prix négociés par rapport aux producteurs mais des prix de marché, ce qui fait que certaines références sont inaccessibles côté tarifs alors qu'elles pourraient l'être avec leurs prix en sortie de caveau ! Je continue et continuerai d'acheter chez vous, mais pas toutes les références proposées car je n'achèterai pas à tous les prix ! Bonne continuation

25 avr. 2023
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas

Avis pour Caves Carrière

Ma première commande, très bon suivi, on se préoccupe de ma livraison par téléphone, j’ai l’impression d’être un vieux client fidèle choyé. Je n’ai pas encore découvert tout le choix des vins, mais ce que j’en ai vu me paraît trié sur le volet. À bientôt.
16 févr. 2024
Bonjour Patrice, Nous sommes très heureux que votre première expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Vos commentaires valorisent le travail de notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Un service au client au top

Le choix est très bien, les envois sont soignés et extrêmement rapides. Mention spécial sur l'aspect client servicing avec le petit appel téléphonique qui va bien pour prévenir que la commande a bien été pris en compte et que le colis part.
Grand choix avec notamment des vins de qualité et des vignerons de renom. Expédition des colis rapide et bouteilles bien emballées pour un envoi en toute sécurité. Enfin un service client et un suivi très précis
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Johann, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la service de notre équipe. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Choix avisé de grands vins

J'aime : les vins de grandes propriétés, les prix plutôt compétitifs, l'emballage soigné J'aimerais : un plus grand choix de vins de Loire (Vouvray sec, Montlouis)
10 févr. 2024
Qualité des vins proposés, facilité de commande clarté de la facture et célérité de la livraison. Il ne manque que la gratuité. ;0)))
19 févr. 2024
Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Notre politique « de non-gratuité » des frais de port va dans le sens de permettre aux sociétés de transport d’améliorer leur service. En effet, si nous offrions les frais de port, cela signifierait que nous ne considérons pas le travail effectué par ces sociétés partenaires (UPS nous concernant) et leurs livreurs. Par principe, quels que soient nos clients, nous n’offrons pas les frais de port par respect pour ces livreurs. Nous préférons parfois faire découvrir un vin en ajoutant, lorsque nous le pensons utile, une bouteille dans le colis de nos clients. D’autre part, nous avons également LE CLUB CAVES CARRIERE avec des avantages comme le cagnottage à hauteur de 5% qui compense largement les frais de port. 😉 Et depuis quelques mois, nous proposons à nos clients un service de « regroupement des commandes ». Les clients peuvent commander plusieurs fois (sur 3 mois maximum) et faire envoyer en une seule livraison leurs commandes. Même si cela nous demande un peu plus de travail de logistique, cela permet à nos clients d’optimiser les frais de port et c’est certainement mieux pour l’environnement. 😊 Bonne journée et n’hésitez pas à nous rendre visite à Dijon. Salomé & l’équipe Caves Carrière
19 févr. 2024
Top! Le personnel vous appelle suite à votre commande. J'ai reçu les bouteilles le lendemain de ma commande par UPS. Bravo
19 févr. 2024
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
14 févr. 2024
Prezzi buoni Spedizioni celeri e precise Offerta e selezione vini unica Ed anche il buono spesa è gradito
16 févr. 2024
Ciao Francesco, Grazie mille per il tuo feedback! Siamo lieti che la tua esperienza Cave Carrière sia andata bene. Buona giornata a voi, Salomé e il team Caves Carriere
16 févr. 2024
Affidabili, veloci, ampia scelta di vini e sempre disponibili per risolvere i problemi dei clienti!
16 févr. 2024
Ciao Claudio, Siamo lieti che abbiate apprezzato l'efficienza e il servizio del nostro team. Grazie per il vostro feedback. Bella giornata, Salomé e il team Caves Carriere
La livraison rapide et des emballages de très bonnes qualités pour protéger les bouteilles !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
12 févr. 2024
Top service, conseils et réactivité! Excellent contact téléphonique aussi, super équipe!
16 févr. 2024
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et le service de notre équipe. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
beaucoup de choix de bon vins. livraison rapide et service commercial impeccable.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et le service de notre équipe. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
13 févr. 2024

UPS fait ce qu'il veut !

Dommage qu'UPS décide arbitrairement de changer le lieu de dépôt du colis...
18 févr. 2024
Bonjour Patrice, Merci pour votre retour. Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Cependant, malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir. N'hésitez pas à nous faire remonter ces situations afin que nous puissions le signaler à UPS. Bonne journée, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Très jolie sélection de vins. Expédition rapide et équipe sympathique !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
MS
magali s.
cavaillon
Le choix, les prix et la rapidité d expédition
Bon rapport qualité/prix pour mon achat !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 févr. 2024
Tres bonne experience On trouve tout
16 févr. 2024
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les références de notre boutique en ligne. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Service efficace et rapide, parfait
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
12 févr. 2024
Bon choix de vins Livraison rapide
16 févr. 2024
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
BB
BOGARTS B.
Bruxelles (Belgium)
10 févr. 2024
parfait à chaque fois bravo !!!
16 févr. 2024
Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
13 févr. 2024
Rapidité, réactivité, tarifs.
16 févr. 2024
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments valorisent le travail de notre équipe. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière