Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

25 avr. 2023
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas

Avis pour Caves Carrière

Impeccable

Un choix important et de qualité, à des prix raisonnables, un service client remarquable, un envoi rapide et très professionnel (emballage adapté et très soigneux). Bravo et merci. Cela fait du bien de savoir que ça existe.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Marie Laure, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière ait été appréciée ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Excellent service à la commande, par contre le point UPS choisi n accepte pas l’alcool! J ai dû aller à un autre point relais beaucoup plus loin de chez moi.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean Sebastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe. Concernant la livraison de vos flacons, nous prenons bien note de votre remarque et le faisons remonter à UPS. Il arrive malheureusement certains imprévus. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Beaucoup de choix (intéressant) sur le site internet, livraison très rapide et le petit plus, l'appel après la livraison pour savoir si tout va bien.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thibaud, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Livraison très rapide et produits conformes à mon attente. Je recommande. De bons vins à des prix très compétitifs.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
23 mars 2024

Excellent

Je dirais même 5 étoiles luxe ! Livraison au top avec un appel très gentil de confirmation de l’envoi
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Commande expédiée dans la journée et reçue le lendemain, emballage soigné, tout a été parfait
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Clément, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
22 mars 2024
AMAZING SERVICE. great customer experience, quick shipping and overall product offer.
Réponse de Caves Carrière
Hello Paolo, At Caves Carrière, we want to offer a quality customer experience, and that is why we attach great importance to contact all our customers in order to ensure effective follow-up. Thank you for your feedback! Beautiful day, Salomé and Caves Carrière team
Livraison rapide et soignée ! Petit cadeau de bienvenue (tire bouchon). Merci !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Parfait !

Choix considérable, constamment des nouveautés, logistique très bien maîtrisée.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Frederic, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre joli retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
très belle experience en tant que client, envoi toujours rapide & très sécure.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Herve, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
GM
Georges M.
Pontevès
Je trouve des vins et des millésimes qui m’intéressent. Et le port est rapide.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Georges, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection ainsi que la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
La présentation sur internet, le choix, les prix, la livraison rapide.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Regis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
La facilité de commander, et la rapidité d"execution de la commande.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Rapidité d’expédition, suivi client. Expérience d’achat parfaite !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
6 avr. 2024
Offre intéressante,site convivial,livraison rapide et soignée
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
22 mars 2024
Le site, la sélection et la livraison toujours parfaite
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
GM
Georges M.
Pontevès
31 mars 2024
Produits à mon goût ! Livraisons soignées et rapides.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Georges, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Livraison rapide et bien emballée. Je recommande
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
30 mars 2024
livraison conforme à la commande et très rapide
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Très bon site avec un choix important de vin.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre large choix de références. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière