Service client TOP
Suite la commande J'étais contacté par le service Client. En étant un particulier et en ayant commandé que la partie en crochet du velcro, ils se sont volu assurer que je voulais vraiment acheter que ça et que il n'y avait pas de malentendu.
Ma commande a été bien correcte mais j'ai apprécié énormément cette proximité du service client.
Bravo!
Après une première expérience de qualité, ma deuxième commande ne l'a pas été malgré un appel téléphonique m'informant de la difficulté d'approvisionnement de scotch de masquage qui repousse son envoi. Je me suis rabattu sur un magasin de bricolage dans l'urgence qui a eu pour résultat des dégâts lors de l'enlèvement du scotch qui n'avait pas la même qualité que celle de by_pixcl dont j'étais vraiment satisfait. J'ose espérer que cela n'est que ponctuel mais me méfierais des délais de livraison dans l'avenir. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande mais elle ne me presse plus.
Très bon produit.
Cependant et au regard du prix relativement élevé, nous regrettons que l’on ne fournisse pas le kit complet de montage. Notamment : le Primer et la roulette d’application, comme très bien illustré sur la vidéo.
Dommage….
Première commande :
Erreur de couleur
Ils ont renvoyé la bonne couleur mais produit pas encore conforme à ma commande.
Il aurait pu me contacter la 1ére fois pour m'informer de l'anomalie...
J'ai gardé le 1er envoi ....
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Date de livraison retardée de 2 jours.Inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de by-pixcl.com
26 mars 2024
Cette commande a été passée le lundi 18 mars et expédiée le jour même en Colissimo, mode de transport choisi par le client. La livraison a été faite le vendredi 22 mars.
Ce délai de transport est effectivement plus long que d'habitude et nous en sommes désolés.
Nous tenons à rappeler que le transport ne peut pas être fiable à 100%, de nombreux facteurs liés à l'humain, à la mécanique ou à la circulation peuvent retarder une livraison. Néanmoins, une immense majorité de nos envois arrivent dans les délais, parfois même en avance.
Enfin, pour les urgences, il est possible de choisir le transport en Chronopost le lendemain avant 13 heures.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.