gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 709 avis au cours des 12 derniers mois21 797 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

10 févr. 2024
10 févr. 2024
4 févr. 2024
27 janv. 2024
1 août 2023
Grosses flaques d'huile sur le moteur, du coup je préfère le stipuler au cas où il y ait un sou i quelconque sur le moteur...
27 sept. 2023

Sécurité des emballages de pièces fragiles

A part une erreur de référence sur un radiateur, je tiens revenir sur l'emballage de matériels fragiles, tels que les radiateurs de refroidissement Ayant un grand nombre d'années en tant que magasinier en pièces autos, je considère la façon d'emballer ce type de matériel fragile, comme étant risquée et exposant le contenu à des avaries pendant le transport : 1) Carton trop grand 2) Calage intérieur succinct qui laisse le contenu se déplacer au risque de détérioration J'ai précisément subi un délai d'immobilisation de mon véhicule , pour cause de radiateur accidenté pendant le transport pour les raisons précitées
20 juin 2023

ne pas proposer le retrait en consigne si pièce volumineuse

il faudrait éviter de proposer le retrait des colis dans une consigne lorsque vous savez qu'ils sont trop volumineux. La pièce que j'ai achetée était grande, très bien protégée. Par contre, était-il utile de l'entourer par un carton "gigantesque" (largeur de la banquette arrière de mon véhicule), qui rendait effectivement l'option retrait en consigne tout à fait impossible. Mais si on enlève tout le vide autour, un carton de taille correcte aurait suffit, et l'option consigne aurait été viable.

Croc dans le coin et haut de portière CLIO 3

Bonjour à toute votre équipe La réception de mon produit ayant subit un choc non signalé à ma commande , supposant que ce croc n'existait pas à l'emballage , je ne donnerai que 4 étoiles A qui imputer ce problème : au transporteur ou à l'emballage pas assez renforcé aux endroits particulièrement vulnérables , m’obligeant à réparation et peinture * . Dommage ! c'était presque parfait . Cordialement J. D. * la portière ne fermant plus à cause de ce repli
La pièce fonctionne comme prévu. Dommage que d'autres m'ont été proposées alors qu'elles n'étaient pas conformes à celle de mon véhicule (2 connexions obligatoires absentes, donc j'aurais dû retourner le colis). Notez que l'arrière du tableau est très différent : le mauvais est vert et sans les 2 connecteurs. Mais tout va bien car les photos m'ont guidé dans le choix de la bonne pièce. Merci du délai de livraison
A part une petite erreur de votre technicien, j'ai été très bien suivi après la livraison d'une pièce qui n'était pas celle que je souhaitais.pour le retour vous avez été très réactif . Merci
disponibilité des pièces, rapidité d'envoi. manque de rapidité dans les réponses pour les demandes de retours des articles
16 juil. 2023
Rapidité de la prise en compte de la commande, livraison à J+1. Tarif intéressant. Par contre, pour l'article commandé (hayon de MERCEDES classe A), le câblage intégré avait été sectionné au niveau de la jonction hayon/carrosserie du véhicule au lieu d'être "débranché" au niveaux des différentes fiches. Celui-ci n'étant pas "démontable" le raccordement a posé problème au montage sur le véhicule.

????

reçu un essieux arrière pour polo apparemment bien! Ensuite commande d’une ceinture passager soit disant controlée, connection cassé et ceinture bloqué qui avait était accidenté. Donc avis mitigé, mais je n’hésiterais pas à passer commande avec plus de méfiance! Ma confiance n’est pas à 100%! Bonne journée. Michel LAFOND
JC
Jacques C.
CARRY LE ROUET
25 juil. 2023

Colis récupéré,ce jour, suite erreur de livraison

Colis récupéré ce jour, le 25 juillet, après recherche chez le relais colis choisi ( pas utilisé par dpd). Colis livré dans une autre boîte aux lettres. Pas d'impression sur la qualité du produit reçu, non monté. Incompréhension sur le choix de la societe de livraison lors de la commande.
25 oct. 2023
Livraison prévue le 23oct , sms le jour même pour dire qu'il y avait un report le lendemain ! merci pour l'information mais le jour même c'est passablement désagréable, chacun a aussi ses contraintes !!! nécessité de passer par le site pour reprogrammer le lendemain .
Bonjour Bon rapport qualité/prix , livraison rapide. Emballage à revoir, pièces très mal callées , donc mouvement important dans l'emballage. Les 2 cartons sont arrivés en très mauvaise état. Site bien fait , avec conseils en fonction des pièces plutôt utiles.