gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 681 avis au cours des 12 derniers mois21 629 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

Calandre Audi A4

Disponibilité, efficacité, rapidité.
achat d'une culasse et une livraison rapide à recommander

Bras d’essui glace

Reçu dans les délais, article conforme et facile à poser

Toujours satisfait

Ma deuxième commande, toujours satisfait de rapidité de la livraison et de la qualité du produit reconditionné.

Un service très professionnel

Siège auto reçu le lendemain de la commande, conforme à la description, et frais de port gratuit...que demander de plus? C'est juste parfait.
Conforme et sérieux
Parfait , rapide, efficace
Super satisfait. Commande d'un feux arrière de c3. Le colis est arrivé super vite et très bien protégé. Le feux était en excellent état, quasiment neuf. Merci.
tres bien merci

La serrure de hayon que j'ai reçue est défectueuse

La serrure de hayon que j'ai reçue est complètement défectueuse. Les parties plastiques sont cassées et les petits câbles des pièces électroniques sont arrachés. Inutilisable.
Rapidité d'expédition Produit conforme
Réactivité, envoi soigné, port gratuit.
TG
Thierry G.