gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 702 avis au cours des 12 derniers mois21 773 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

encore dans l emballage
Grand choix de pièces prix très compétitifs livraisons rapides

Regret : contact humain impossible

Je n'ai rien à reprocher, que ce soit au niveau de la commande, le transport et la marchandise, toujours au top. Je trouve juste très dommage d'avoir une boutique qui est fermé 80 % du temps où les personnes en horaires normaux ne travaillent pas. (pas de samedi, fermé à partir de 17h30 le soir) Je n'ai donc pas pu privilégier le contact humain de la boutique, moi qui fait l’effort de me déplacer plutôt que de toujours commander par internet.
Très rapide niveau envoie pièces reçu en excellent état je recommande fortement

Commande et livraison impeccable

Les pièces reçues sont conformes au annonces. Les photos des pièces sont bien détaillées, on voit bien les différentes éléments et leurs états. Tout est bien reçu et fonctionnel. En plus une livraison rapide et modulable depuis le site du transporteur Geodis. C'est impeccable. Merci
livraison rapide et colis bien protegé
prix et rapidité

Je recommande

Pièce reçu très rapidement, parfaitement emballée
Super

Pas mieux que satisfait

Faire mieux je ne sais pas mais en tout cas c'est idéalement bien
top rapide
MS
Martine S.
les angles
le site Internet est genial et la description des articles est très claire.Pour moi c'était la première fois et ça ne sera certainement pas la derniére.
Ne fonctionne pas, sentiment de s'être fait avoir...