gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 700 avis au cours des 12 derniers mois21 665 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

10 juin 2023
Me manque le transpondeur du Neiman acheté récemment
12 juin 2023
Bonjour, Il est mentionné dans nos annonces que nous ne fournissons pas les éléments électroniques dans nos kits neiman. Si votre commande ne vous satisfait pas, vous disposez de 30 jours pour nous la retourner et obtenir un remboursement intégrale. Cordialement, GPA26
5 août 2023
mauvais suivie du colis toujours pas de nouvelles
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
24 déc. 2023
Non ho ricevuto quanto ordinato e pagato
Réponse de gpa26.com
Salve, Siamo sinceramente dispiaciuti per questo problema di consegna, che sfugge completamente al nostro controllo. Se non ha ancora ricevuto il suo ordine, la preghiamo di contattarci (indirizzo e-mail: web@groupe-gpa.fr) e saremo sicuramente in grado di risolvere il problema. Si prega di notare che inviamo automaticamente un link di tracciabilità via e-mail nella conferma della spedizione. Cordiali saluti, GPA26
11 nov. 2023

Attention à la correspondance entre les pièces et le modèle

Faire correspondent les pièces au modèle
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à votre véhicule, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
25 nov. 2023
pieces ne correspond pas a la commande
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Je vous assure que ce carter provient bien d'une 309 GTI 16s phase 2 de 1990. Toutes nos pièces sont tracées par code barre dés leur démontage rendant le risque d'erreur vraiment infime. Cependant, je vous invite à nous contacter ou ouvrir une demande SAV sur le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Pour que nous puissions faire la lumière sur ce problème et comprendre pourquoi le carter reçu ne correspond pas à vos attentes. Si il apparait que nous avons commis une erreur, nous prendrons le retour en charge bien entendu. Cordialement, GPA26
8 mai 2023
J’ai toujours pas reçu ma pièce
12 mai 2023
10 juil. 2023
Toujours pas reçu mon colis
27 juil. 2023
2 juil. 2023
Pas encore 😩 reçu le colis
27 juil. 2023
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Bien entendu toutes nos pièces sont garanties, nous vous avons fait parvenir un bon de retour pour nous retourner la pièce gratuitement afin d'être remboursé intégralement. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce genre d'incident, et sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
7 nov. 2023