gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com
Avis:

2 726 avis au cours des 12 derniers mois21 723 avis au total  

4,76
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 juil. 2023
 Avis validé
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

l'avis le plus négatif

10 sept. 2023
 Avis validé
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gpa26.com

il y a 12 jours
 Avis validé
L aile présente une rayure qui n est pas mentionnée dans le descriptif pourtant au tarif maximum reputé sans defaut, la livraison ne s'est pas passé comme escomptée nous avons attendu la pièce en cours de livraison pendant 2 j.. Ceci dit selon le transporteur une erreur informatique a retardé de 24 heures . Qui plus est la piece est laissée librement au gré des aléas du transport ..dans un carton sans protection bulles, dommage pour un tarif à 75€. A l acceuil de GPA il n'existe plus de reception physique, nous regrettons le temps ou nous pouvions évaluer les pieces sur site, disposer de conseils avisés. Quel progrés??!!
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

pièce salopée

si l'expédition était correcte bien qu'un peu lente, c'est surtout le fait que la pièce ai été salopée en vissant sauvagement une cale de roue (non demandée) sur le cric avec une vis à bois cassée et impossible à retirer ; ce qui m'a occasionné une bonne heure de travail avant de pouvoir extraire proprement la cale, mais un morceau de vis reste encore fiché dans le métal. Ce n'est pas le tout de recycler, encore faut-il le faire correctement pour la revente, sinon, envoyez tout à la benne, ça vaudra mieux!!!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties. Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter afin de solutionner le problème. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
14 avr. 2024
 Avis validé

Produit sale et incomplet

J'ai reçu les barres de toit dans les temps. Mais il manque les vis de fixation qui vont avecet Les barres étaient très sales. Je vais devoir acheter des vis pour pouvoir les monter
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et un service impeccable. Les photos et la description de nos pièces sont contractuelles. Cette pièce était en effet vendue sans la visserie. Toutefois, vous pouvez faire une demande de prise en garantie / retour en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Nous prendrons en charge le retour de la pièce. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Cordialement, GPA26
il y a 5 jours
 Avis validé
On me prend pour un co*****
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Nous avons accepté le carton qui était détérioré car la personne du distributeur nous a affirmé que nous pourrions émettre une réserve sur le site mondial relai, ce qui est faux (mondial relai refuse les reserves). La protection était également très légère. Résultat, le rétroviseur est en partie cassé, nous ferons avec!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
9 mars 2024
 Avis validé
Bonjour j ai commandé un pare soleil gauche (verifié à deux) reçu un pare soleil droit ...
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Les pare-soleils étant vendue par paire par la plupart des constructeurs, le droit et le gauche ont la même référence origine, de fait ils sont souvent mélangés dans l'affichage sur notre site nous en sommes désolés. Je vous invite à faire une demande de retour sur le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Nous vous le reprendrons afin de vous en rembourser. Cordialement, GPA26
7 avr. 2024
 Avis validé
Pièce pas assez détaillée
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
23 mars 2024
 Avis validé
Pièce reçu d’effectueuse
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Bien entendu toutes nos pièces sont garanties, nous vous avons fait parvenir un bon de retour pour nous retourner la pièce gratuitement, afin d'être remboursé intégralement. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce genre d'incident, et sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
28 févr. 2024
 Avis validé
être plus précis sur les articles que vous vendez
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à vos attentes, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
10 janv. 2024
 Avis validé

Emballage

Bonjour, livraison du colis prévue le 08/01/24 par DPD puis repoussée au 09/01/24. Colis livré chez Niglo cash à Somette-Eaucourt (02) dans un emballage complètement explosé !!! Je pense que celui ci était 2x trop grand par rapport au lève vitre. Insuffisance de papier à bulles pour le calage. Absence totale de ruban adhésif autour du carton. Carton "rafistolé" par du ruban adhésif "DPD" au passage sur leur plateforme dans le département 51 (voir photos). Niglo cash a mis des réserves sur le terminal à la livraison. De même, j'émets des réserves sur le fonctionnement de la pièce lors du montage. Pas très sérieux !! Cordialement. A. HENCELLE
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
5 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous faisons notre possible pour emballer et protéger nos pièces du mieux possible, malheureusement aucun emballage ne garantira jamais aucun incident au transport. Toutefois nous garantissons toutes nos pièces, si la pièce reçu est endommagée n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
10 sept. 2023
 Avis validé

Mauvaise expérience

Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 sept. 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
19 juin 2023
 Avis validé
Pièce electrique arrivée non testé et non conforme une led ne marchait pas. Pas d'excuse de l'opératrice avec qui j'ai échangé pour le retour. 2eme piece était conforme mais pas de réponse a mon mail lors de la 2eme commande.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
26 juin 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
17 juil. 2023
 Avis validé
Les points de fixation du phare était fissurés et pratiquement cassés, dans l'urgence j'ai dû les recoller. En revanche, félicitations pour le délai de livraison, j'ai commandé mardi 11/07 et reçu en 24h.
Signaler un avis
15 août 2023
 Avis validé
Acheter une pièce de carrosserie chez eux délais de livraison 3jours alors que j'habite à 10km et de plus des raillure qui n'était pas notifier ou marquer sur photo/description
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26
17 déc. 2023
 Avis validé
Pour ma première commande un peu déçu j'avais trouvé l'aile de ma voiture de la même couleur mais le produit a été mal protégé dans le colis qui est arrivé plié.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème, vous avez bien fait de refuser le colis directement, il nous a été retourné et vous avez été intégralement remboursé. Cordialement, GPA26
2 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis problème avec la société de livraison sa fait 5 jours que on me dit d'être patient ils savent pas ou le livreur a mis mon colis
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté. Suite à l'enquête que nous avons ouvert avec le transporteur, ils indiquent avoir retrouvé votre colis et vous l'avoir mis à disposition en point relais, nous espérons que vous avez pu en prendre possession et que la pièce répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si ce n'était pas le cas. Cordialement, GPA26
20 mai 2023
 Avis validé
Après plus de 15 jours d'attente je n'ai toujours pas reçu ma commande même si la poste est responsable je n'ai pas à en subir les conséquences
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
22 août 2023
 Avis validé
Je sais que ça reste de l'occase mais les brûlures de clopes auraient pues être montré sur la photo déçu 😞
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26
7 nov. 2023
 Avis validé
MANQUE DE PERSONNEL PHYSIQUE SUR PLACE. Photos sur internet pas explicites,difficile de faire le choix.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
13 nov. 2023
Bonjour, Nous n'avons effectivement plus de magasin, et donc d'accueil physique. cependant nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou chat dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Cordialement, GPA26
6 sept. 2023
 Avis validé
Colis reçu en mauvais état. Plastique de l'alternateur abîmé. L'emballage en carton défectueux.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 sept. 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26