gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 706 avis au cours des 12 derniers mois21 655 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

17 avr. 2024
Malheureusement j’ai commandé un article mal décris que la réf pro pour un particulier pas évident surtout que ça influençait sur la couleur de l’article et pas d’échange possible il a fallu que je renvoi le colis pour recommander l’article compatible dommage sur la photo dites vous qu’il est brun alors que j’avais besoin d’un noir
13 avr. 2024
Pièce correcte sans plus. Quelques fissures sur le côté (qui n'empêche pas le bon fonctionnement) - c'est de la pièce d'occasion Emballage de la pièce nickel mais Carton très mal fermé : scotch mal positionné et carton qui s'ouvrait facilement. Mais la pièce est bien la et montée sur la voiture

Connecteur cassé du faisceau

Bonjour, j'aurai aimé que mon attention soit attirée sur le connecteur cassé du faisceau (broche de terre non retenue) A part la livraison GEODIS qui ne respecte pas ses créneaux de livraison, ca reste de la pièce de réemploi. Une fois nettoyée, c'est correct.
La pièce est arrivée cassée. Une patte en plastique du moteur d'essuies-glaces était cassé. Mal emballé et un collier mal serré avec une étiquette.
La référence du produit commandé ne correspond à la référence de mon produit !
20 mars 2024
J ai le support de la prise marron qui a été cassé au démontage donc plus de maintient de la prise dans son logement j espère qu avec les vibrations ça ne se débranchera pas Emballage pour l envoie au top Réactivité et délai d expédition au top
10 mars 2024
Déçu car pièce défectueuse dommage car je vais être obligé de retourner la pièce et d'en recommander une autre et repayer le gge qui fait le montage de la pièce.

Marchandises non conforme boîte manuelle au lieu de boîte automatique

Identification du véhicule par l’immatriculation
30 mars 2024

Volant

Le volant que j'ai reçu était sale.
3 févr. 2024

Bloc ABS Mercedes W211 (sbc)

Rapidité d'expédition. Produit conforme à mes attentes. Par contre cette fois-ci produit mal emballé et refermé par le transporteur. Emballage écrasé et déformé, a priori produit non détérioré.
ML
Marc L.
mazet /voy
11 févr. 2024
Je suis decu de l'emballage de ce colis la preuve en image la marchandise et loin d'être ce que j'attendais ????? Qu'est-ce qui vont faire maintenant ???? J'attends une réponse ????
La livraison était rapide et soignée mais certains éléments du lève vitre étaient manquants ou de faible qualité. Je n'ai donc récupéré que le moteur qui fonctionne très bien.
25 févr. 2024
Pièce arrivée dans les délais, mais abîmée, fixation cassée. L'urgence de la réparation et mes connaissances en soudure mon permis de récupérer la pièce, mais déçu tout de même.

explication de la note

Délai d'expédition rapide 5* qualité de la pièce envoyée 5* emballage nul 2* (j'ai jeté l'emballage mais emballage protégé mais ouvert de chaque côté).
28 janv. 2024

JE LA RECOIS PLEINE DE GRIFFES . JE PEUT LA REPEIINDRE COUTS EN PLUS POUR MOI.

LE PRIX DES PIECES EST CHERE , SUR LE DESCRIPTIF VOUS DITE QUE LA PIECE EST EN PAFAITE ETAT JE LA RECOIS PLEINE DE GRIFFES . JE PEUT LA REPEIINDRE COUTS EN PLUS POUR MOI. LE SYSTEME DE LIVRAISON EST BON
10 janv. 2024

Ultra rapide mais manque de bon Contrôle qualité

Lors de l'achats de la pièces commande chez vous c'était stipulé quelle marché hors certains touches marche et les autres non donc à mieux contrôler et faire un geste commerciale pour les clients
21 janv. 2024
Bj pas possible de mettre une alerte sur les pièces moto ......
F.
Fredmef ..
Bordeaux
9 janv. 2024
le prix d’achat elevé
5 août 2023

Bon service mais prix élevé

J'ai trouvé le site en cherchant un bras d'essie-glace pour remplacer celui de ma voiture. Les frais de livraison sont compris mais ça reste chère pour des pièces d'occasion. J'avais déjà commandé 2 bras moins chère sur d'autres sites mais, bien que les références étaient les bonnes, le bras n'était en fait pas compatible. Donc je me suis dit qu'en prenant une pièce d'occasion mais d'origine, chez un vendeur français, je n'aurait pas ce genre de déconvenue. Niveau prix c'était 2x plus chère que la pièce neuve. Niveau préparation de la commande, elle a été préparée lundi et reçue mercredi. Niveau service d'aide en ligne, il n'est pas actif le week-end donc j'ai laissé un message pour être certain de compatibilité (il y a un outils de vérification en ligne bien pratique, à partir de la plaque d'immatriculation, mais je voulais être certain). J'ai quand même commandé le dimanche mais j'ai reçue une réponse que le mardi, soit après l'expedition... Tout s'est bien passé pour moi finalement, même si certains avis n'étaient pas très rassurant...notamment en ce qui concerne le retour de pièces défectueuses ou non-compatibles.