gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 715 avis au cours des 12 derniers mois21 680 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

16 mars 2024
Commande et livraison hyper rapide, pièce et bon état et correspondance parfaite à mes attentes.
Commander facilement et les livraisons rapides
Ras
16 mars 2024
10 mars 2024
L'alerte mail pour la pièce a très bien fonctionné. La pièce reçue correspond à mon attente. Je recommande.
Je regrette que le matériel livré ne soit pas plus protégé dans le carton d emballage quitte à payer un petit supplément. Ça ne vient pas du livreur qui doit manipuler les cartons toute la journée lors de la livraison . Néanmoins je suis très contente de GPA26 pour avoir la pièce demandée, bien adaptée à ma demande, bonne logistique et bon suivi par GEODIS.
La pièce était conforme à ma commande, la livraison était rapide. Par contre, petite remarque, la pièce n'était pas super bien emballagé et vu la délicatesse des livreurs, le carton était abimé. Par chance, la pièce était intacte.
Les délais sont tenus et c'est parfait ; la pièce reçue (platine de commande de vitre) est un peu grasse ; après un nettoyage à l'alcool à brûler, tout rentre dans l'ordre
Colis reçu rapidement mes très peu de protection pour la pièce la poulie de l'alternateur sorter un peu du carton .. Sinon r.a.s... la pièce fonctionne.
Colis reçu dans les délais rapide et bien emballé. Reste plus qu'à monter la pièce et on verra par la suite