gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 715 avis au cours des 12 derniers mois21 680 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

10 févr. 2024
NB

produit très satisfaisant

bien dans l'ensemble délai de livraison court, produit bien emballé et très correct pour de l'occasion , pas de frais de port ce qui est très appréciable chose assez rare pour le souligner . Après vente très réactif suite à traitement d'un problème mineur compensé par un petit geste commercial (absence de la manivelle de cric)
4 févr. 2024

livraison très rapide mais kilométrage du compteur non conforme

Délais de livraison très rapide mais kilométrage du compteur non conforme à la description. J'ai commandé un compteur de Pt cruiser qui devait avoir 199000 km d'apèrs la description, et au final une fois monté il affiche 209000km .Si je l'avais su avant je n'aurai pas choisi celui ci.
Bonjour Bon rapport qualité/prix , livraison rapide. Emballage à revoir, pièces très mal callées , donc mouvement important dans l'emballage. Les 2 cartons sont arrivés en très mauvaise état. Site bien fait , avec conseils en fonction des pièces plutôt utiles.
10 janv. 2024

Bonne qualité de pièces d'informatios

Bonne qualité de pièces et tres bonne lisibilité des infos importantes (numeros, etiquettes, refs). Si vous pouviez juste afficher le vrai numero de suivi du colis sur les details de la commande, ce serait parfait

Super, mais...

Large gamme de produits, stock important. La pièce à été reçu en 24h c'est impeccable. Par contre le contact téléphonique c'est à revoir, une personne nonchalante au bout du fil c'est moyen...
20 janv. 2024

La souplesse de livraison ??

Le choix du transporteur manque de souplesse pour un particulier, horaires de livraison identiques aux heures de travail, il est nécessaire de s'absenter pour réceptionner sinon dépôt à 120km
28 janv. 2024

Bras d'essui glace avant

Livraison rapide et qui correspond bien, seul hic la visserie qui n'a pas été fournie avec. Pour le reste je recommande GPA
Livraison dans les temps et rapide. Produit de bonne qualité, RAS.

Super

Fiabilité, rapidité, pièce, fiable et qui correspond au véhicule
21 janv. 2024
produit en bonne état et propre bonne présentation du colis
20 janv. 2024
Malgré que le transport soit gratuit la pièce reste chère
2 févr. 2024
Si colis mal localisé, aller le chercher à l'agence DPD
Réactivité et prix .
RAS