bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

FC
François C.
Labecede lauragais
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
14 août 2023
Première expérience mitigée. Difficile de suivre le colis’ aucune indication du n° de suivi. J’ai dû faire 2 mails pour avoir une réponse. Réponse reçu le jour même de la livraison. Mail reçu de Geodis et Bikester. Pour les photos ci joint il me semble pas que dans le mot promotion on doit l’interpréter comme second choix ou seconde main. Pour moi cela correspond à un article en fin de série et en bon état. A la livraison le carton est impeccable et livreur très sympathique. Mais l’intérieur carton abîmé sur la barre avec éclat de peinture ´incident causé lors de l’emballage et manque une vis au garde boue. C’est pour cela que je donne la note de 3 étoiles. Cela ne m’empêchera pas de recommander des articles. À vous de vous améliorer. Auriez vous des crayons de peinture afin de refaire une retouche sur la barre et cela au titre de dédommagement. Cordialement
16 août 2023
Bonjour, Veuillez noter que nos articles en promotion ne sont en aucun cas des secondes mains ou des fins de série. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
2 mai 2023
Produit conforme à la descrption, et livré sous dix jours. MAIS aucun délai de livraison n'était indiqué, et impossible de connaître ce délai en contactant le service client: on ne reçoit que des réponses automatiques. De plus, impossible d'annuler ou de modifier la livraison 24h après la commande, alors qu'elle n'était pas encore traitée. C'est dommage que le servuice client ne soit pas à la hauteur.
2 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ces commentaires auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
30 juil. 2023
Commandé pneus et chambres à air, mais celles-ci ne conviennent pas aux pneus, beaucoup trop larges pource type de pneus. J'aurais aimé que ce fournisseur m'informe de leur non compatibilité. J'ai donc 2 chambres à air qui ne le serviront pas en stock....
31 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Les articles ne convenant pas peuvent être retournés gratuitement, selon nos Termes et Conditions. Cordialement, Votre équipe Bikester
LG
Ludovic G.
LA PLAGNE TARENTAISE
12 mai 2023

Bien mais...

Malheureusement, à chacune de mes commandes, je rencontre des problèmes de livraison. Bien dommage car pour le reste, je suis plutôt satisfait du choix et des tarifs proposés. La qualité des produits proposés est en général bonne.
15 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
27 août 2023
Pneu en 8 dans le colis alors qu'il a des tringles rigides, le pneu s'est déformé et c'est la 1ere fois qu il m'est aussi difficile d installer correctement un pneu. Cependant livraison très rapide
28 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester

Emballage surdimensionné

Emballer un maillot et 2 paires de chaussettes dans un carton de 50x38x44, c’est vraiment pas raisonnable. Il faut préserver les ressources de la planète. J’espère que mon message sera retenu
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
11 juin 2023
Délai de livraison non conforme aux engagements. Trop de commande à traiter! Certes mais ça n’est pas le pb de celui qui commande et qui le fait en fonction des délais de livraison annoncés
16 juin 2023
12 juin 2023
Les frais de port sont payant (et très chers) de plus le délais annoncés ne sont pas respectés. J'ai commandé un casque le 6 juin et aujourd'hui 12 juin je n'ai toujours rien reçu.
16 juin 2023
21 oct. 2023
Après avoir commandé on te dit que certaines pièces ne sont plus disponibles et que les pièces disponibles auront du retard 😕😕. Ce que j'aime tout dépend du geste commercial !!!
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
14 août 2023
Deux commandes et chaque fois un mail me disant que ma commande prendra du retards ! J'écris un mails de mécontentement , et je reçois ma commande , dans les temps !!!
16 août 2023
10 oct. 2023
Le carton n'est pas scotché sur les côtés une main agile peut s'y glisser et y subtiliser t-shirt chaussettes bref petits objets A améliorer Merci
12 oct. 2023
8 juin 2023
Les délais de livraison sont à revoir. Par contre j'ai apprécié le mail m'informant du remboursement d'un produit qui n'était plus disponible.
8 juin 2023
28 juil. 2023
livraison trop longue reçu 8 jours après ma commande les excuses de retard c pas mon problème je paye pour les frais de livraison '
31 juil. 2023
Bonjour, Nos produits sont envoyés du Lundi au Vendredi et hors jours fériés depuis l'Allemagne après les 48 à 72 heures nécessaires à leurs traitements. Les temps d´envoi eux varient entre 3 à 5 jours ouvrés. Votre commande vous a été livrée 6 jours après, weekend inclut. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 juil. 2023
Toujours en attente de ma commande qui n’a toujours pas été expédiée. Je ne peux donc pas mettre plus d’étoiles pour l’instant !
28 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
20 juin 2023
Gros retard sur ma commande de pièces donc impossible d utiliser mon vélo dans l'attente de la réception.
22 juin 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre SAV et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
2 commande effectué. 1 très bien l'autre toujours en litige car pas reçu. Et sa s'annonce très long.
Réponse de bikester.fr
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 juil. 2023
le dernier colis ouvert jai pris mes affaires sans ouvrir le colis,il ne manquait rien!.....
25 mai 2023
Les articles commandés sont très bien. L'emballage a dû être renforcé par La Poste Colissimo.
31 mai 2023
26 juin 2023
Dans le Libé de l’adresse,une relecture avant expédition me paraît essentiel !!!!!!!!!
27 juin 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester