Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

Très rapide
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour les 5 étoiles, content que vous soyez satisfait !
Bien merci
Réponse de Photospecialist.fr
Je vous remercie également de nous avoir choisis et j'espère que vous apprécierez votre colis.
Réactivité
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour les 5 étoiles, nous en sommes très heureux.
Réponse de Photospecialist.fr
Je suis très heureux de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles ! Profitez bien de votre commande.
2 mars 2024
18 févr. 2024
14 févr. 2024
14 févr. 2024
Merci!
Site sérieux J’ai longuement hésité avant de commander sur Photospecialist / Kamera Express. Pour du matériel photo, j’ai l’habitude d’acheter sur des sites français dont la réputation n’est plus à faire. Pour autant, compte tenu des prix très attractifs et après lecture des avis clients, j’ai décidé de leur faire confiance. Ma commande (un super téléobjectif plus un filtre) est arrivé via UPS avec un peu de retard en raison des conditions météorologiques. Achat en ligne le 19/01 à 19h30, livraison le 23/01 à 13h11 au lieu du 18/01 initialement prévu. Le suivi UPS m’a permis de suivre mon colis arrivé parfaitement emballé. En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat chez eux avec un tarif plus compétitif que les autres sites.
CB

bryklchr DC-TZ200D

Rapidité de la réponse à mon mail à-propos de la disponibilité du produit en ligne. Prix compétitif avec cinq ans de garantie inclus sans supplément. Expédition et livraison respectée par rapport au délai annoncé lors de la commande. Colis en bon état livré en point relais par UPS. Très bonne expérience d'achat sur Photospecialist.fr.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire ! J'espère que vous apprécierez vos achats.
LD
Lionnel D.
Dampierre
3 févr. 2024
Super site. Beaucoup de produits en stock, alors que sur la plupart des autres sites, c'est en réapprovisionnement. Le délai de livraison est aussi un point positif. Je ne trouve pas vraiment une amélioration à part peut être des points de fidélité que l'on pourrait transformer en réduction.