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Photospecialist.frAvis

: 731Très bien

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Avis pour Photospecialist.fr

731 avis validés au cours des 12 derniers mois

731 avis au total
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l'avis le plus positif


19 nov. 2022
La commande est arrivée dans les délais par contre dans 2 colis différents et 2 jours différents. Pourtant commandés le même jour dans la même commande. Les achats sont arrivés dans de très gros colis très bien protégés. Je pense qu'on pourrait optimiser la taille des colis. Sinon tout était conforme à la commande et dans des tarifs très compétitifs. Je retire juste une étoile pour, dans le futur, optimiser là livraison dans la taille et la quantité de colis(on peut pas retirer une demi-étoile).
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l'avis le plus négatif


7 déc. 2022
 
de P T.
Un désastre ! Délais non respectés, matériel détérioré, N° tél sur automate... J'ai commandé le 2 novembre sur le site Photospecialist - Groupe Kamera Express - un Zoom Nikon (env. 1400€). Le site annonçait "en stock, livré sous 2 à 3 jours ouvrable", donc livré entre le 4 et le 7. Le 8 novembre, n'ayant aucune nouvelle, je relance. Le 9 je reçois un avis m'indiquant que le matériel vient d'être remis à UPS depuis un magasin en Hollande. Il est finalement livré le 17 novembre. L'emballage ne comporte aucune trace de détérioration, le carton Nikon est en parfait état, mais le porte filtre de l'objectif est largement fissuré ... Il était donc probablement détérioré avant l'envoi. Je transmets immédiatement une demande de remboursement avec photos des détériorations. Réponse: puisque le matériel ne vous plait pas, renvoyez le à vos frais. Après contrôle, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 14€. Je demande alors un retour prépayé qui me parvient le 22. Retour du produit en Hollande, livré le 25. Le 28 je reçois un mail de Kamera Express indiquant la bonne réception du produit et un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrables. Virement sur mon compte le 2 décembre. Un mois pour me retrouver à la case départ après des heures d'échanges par mail et tentatives infructueuses de contact téléphonique sur le N° français qui ne comporte qu'un automate...
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Avis pour Photospecialist.fr

 Avis validé
il y a 3 jours
La photo sur leur site faisait croire qu'on pouvait rentrer le négatif par le dessus; or il n'en est rien. Le renvoi du paquet m'a coûté très cher J'ai posé des questions et envoyé des photos sur l'article dont j'ai besoin pas de réponse Très déçue G.BUISSON
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Réponse de Photospecialist.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre commentaire, quelle honte de lire que cela s'est passé de cette façon. Nous allons bien sûr résoudre ce problème pour vous. Je vous enverrai un e-mail pour que nous puissions nous réconcilier avec vous. Toutes mes excuses pour ce désagrément.
 Avis validé
22 avr. 2023
Slow shipping, slow to no replies to emails, was wrongly told we didn’t give our correct address, then had an half hour drive to collect the camera from where it was delivered instead of our house. Will we shop there again? NO.
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Réponse de Photospecialist.fr
24 avr. 2023
Hello Pete, I am sorry to hear it didn't go as expected. Due to the busy phone traffic, we are less on email. We try to answer everyone as soon as possible. Your address was not entered correctly when ordered, so that is why it was send to a pick up point. If you would ever want to order again, please let me know, then I will monitor your order to re-gain your trust again.
 Avis validé
1 mars 2023
respecter les délais de livraison
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Réponse de Photospecialist.fr
2 mars 2023
Désolé si votre commande n'est pas arrivée à temps.
 Avis validé
10 mars 2023
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Réponse de Photospecialist.fr
14 mars 2023
Dommage que vous ne soyez pas satisfait. Nous serions ravis de savoir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse reviews@kamera-express.nl.
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22 févr. 2023
Ne pas envoyer de matériel abimé ( écran cassé ) en toute connaissance de cause sans en informer au préalable le client. Nettoyer le matériel d'occasion vendu. Répondre aux mails et communications téléphoniques. Respecter sa parole ( envoyer une étiquette de retour jamais reçue ) lorsqu'un contact et une explication sont enfin obtenus. Site à la limite de la malhonnếteté. A déconseiller !
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Réponse de Photospecialist.fr
27 févr. 2023
Les dommages causés à l'écran étaient mentionnés sur le site web. Il est regrettable que vous ayez négligé ce point. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour samedi dernier.
 Avis validé
2 févr. 2023
Bonjour J'ai commander un première fois un sac bristol Maxima 333+ j'ai reçu un sac bristol Maxima 322+ si je n'avais pas forcé la main je n'aurais jamais eu de bon de retour Ensuite je recommande le produit et la le transporteur ne livre même pas et il font un retour direct au lieu de me renvoyer le sac à leurs frais En espérant que je sois rembourser pour cette commande
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Réponse de Photospecialist.fr
2 févr. 2023
Toutes nos excuses, suite à une erreur sur notre site web, vous avez effectivement reçu le mauvais sac. Nous avons rectifié ce problème pour vous et le bon sac vous sera envoyé aujourd'hui.
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17 févr. 2023
Colis reçu complément ouvert et détérioré donc refus et plus aucune nouvelle ni remboursement
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Réponse de Photospecialist.fr
18 févr. 2023
Oh, ce n'est pas agréable à lire, je vois que le paquet ne nous a pas encore été retourné. Dès qu'il arrivera, nous traiterons le retour pour vous. Désolé pour ce désagrément.
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21 févr. 2023
Colis jamais reçu Attente de remboursement Personnel qui raccroche au nez des clients
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Réponse de Photospecialist.fr
21 févr. 2023
Nous avons eu des contacts approfondis à ce sujet hier. Malheureusement, la commande a été perdue et dans un tel cas, nous devons d'abord attendre l'enquête d'UPS. Entre-temps, nous avons organisé le remboursement pour vous et il sera sur votre compte d'ici quelques jours. Encore une fois, toutes nos excuses.
 Avis validé
9 févr. 2023
Commande passée en Novembre et jamais reçue.
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Réponse de Photospecialist.fr
9 févr. 2023
Nous avons été en contact avec vous au sujet de votre commande. Nous avons reçu ce retour hier. Le remboursement a été organisé.
 Avis validé
7 déc. 2022
 
de P T.
Un désastre ! Délais non respectés, matériel détérioré, N° tél sur automate... J'ai commandé le 2 novembre sur le site Photospecialist - Groupe Kamera Express - un Zoom Nikon (env. 1400€). Le site annonçait "en stock, livré sous 2 à 3 jours ouvrable", donc livré entre le 4 et le 7. Le 8 novembre, n'ayant aucune nouvelle, je relance. Le 9 je reçois un avis m'indiquant que le matériel vient d'être remis à UPS depuis un magasin en Hollande. Il est finalement livré le 17 novembre. L'emballage ne comporte aucune trace de détérioration, le carton Nikon est en parfait état, mais le porte filtre de l'objectif est largement fissuré ... Il était donc probablement détérioré avant l'envoi. Je transmets immédiatement une demande de remboursement avec photos des détériorations. Réponse: puisque le matériel ne vous plait pas, renvoyez le à vos frais. Après contrôle, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 14€. Je demande alors un retour prépayé qui me parvient le 22. Retour du produit en Hollande, livré le 25. Le 28 je reçois un mail de Kamera Express indiquant la bonne réception du produit et un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrables. Virement sur mon compte le 2 décembre. Un mois pour me retrouver à la case départ après des heures d'échanges par mail et tentatives infructueuses de contact téléphonique sur le N° français qui ne comporte qu'un automate...
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Réponse de Photospecialist.fr
20 déc. 2022
Nous comprenons que cela a été une expérience désagréable pour vous. Nous sommes désolés que cela ait pris plus de temps, le matériel était malheureusement défectueux et nous avons organisé le retour et votre choix du remboursement. Merci de nous faire part de vos commentaires.
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28 janv. 2023
Commande du 14/01 Expédition le 15/01 Jusque là toit est parfait Aujourd’hui, le 28/01, toujours rien. Anne ma soeur…. après quantité de mails et de téléphones, je n’ai eu aucune explication. Et aujourd’hui sur le site UPS, le colis est retourné d’ou il vient, mais toujours sans aucune information, ni de Photospecialist.fr ni d’UPS D’ailleurs il semble toujours impossible d’avoir des explications chez UPS. Comment peut-on traiter les clients de la sorte et espérer que l’on aille pas chez les grands Gafa…. Je ne retournerai jamais sur ce site
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Réponse de Photospecialist.fr
30 janv. 2023
Dommage que vous le preniez comme ça. Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu le colis à temps. Nous avons remis le colis au service de livraison à temps. Il est probable que quelque chose n'a pas fonctionné à la poste, ce qui explique le retour du colis. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à reviews@kamera-express.nl ? Nous pourrons alors vérifier pour vous ce qui a mal tourné.
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19 déc. 2022
Commande soit disant "en stock" et soit disant devant être expédiée le "jour même"... Résultat : commande reçue 10 jours après ! Après de nombreux appels... La même commande de plus de 3700 euros est arrivée incomplète. 2 articles achetés en double n'ont pas été livrés ! Rebelote de multiples appels où l'on m'indique que des vérifications sont "en cours". Cela dure depuis 6 jours !!!! Aujourd'hui j'ai déposé une réclamation Pay pal. Conclusion : site a éviter ABSOLUMENT !
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Réponse de Photospecialist.fr
19 déc. 2022
Nous sommes désolés, en raison d'un back office chargé, nous n'avons pas encore pu finaliser votre demande. Nous venons de vous contacter pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
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18 nov. 2022
Le site annonce une livraison sous 7 jours, commande passée le 11 nov il y a donc 17 jours, le colis n'est toujours pas parti. J'ai envoyé deux mails et pas de réponse. J'ai besoin de ma commande mi décembre et pour l'instant je n'ai d'indication sur la date prévisionnelle de livraison.
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Réponse de Photospecialist.fr
22 nov. 2022
Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé. Il a été envoyé au début du mois de novembre, mais il semble qu'il y ait eu un problème avec le service postal. Nous vous en informerons dès que possible.
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9 déc. 2022
Je n’ai pas reçu ma commande, je suis dans l’attente d’une réponse qui ne vient pas Comment vais-je faire ? Je n’ai pas les moyens de commander un nouveau drone ailleurs donc ma fille n’aura pas de cadeau de Noël c’est inadmissible
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Réponse de Photospecialist.fr
21 déc. 2022
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous livrer pour Noël. Le colis est perdu à la livraison et votre remboursement est en cours. Encore toutes nos excuses.
 Avis validé
2 janv. 2023
Incapable de tenir les délais ! Article indiqué sur le site disponible et livré sous 2 à 4 jours. Au bout de 5j toujours par expédié avec un numéro de suivi vérifiable. Pas de compensation par service client Refusé à la livraison. J'attends remboursement.
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Réponse de Photospecialist.fr
6 janv. 2023
Désolé qu'il y ait eu un retard. Nous allons chercher la cause de ce problème. Dès que nous aurons reçu le produit en retour, vous en serez informé et le remboursement sera initié.
 Avis validé
21 déc. 2022
Je devais recevoir une imprimante avec une pelicule offerte, je n ai reçu que l imprimante. J ai porté réclamation, on m a dit que c etait une erreur sur le site. Je suis très déçue de votre site menteur
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Réponse de Photospecialist.fr
21 déc. 2022
Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. L'erreur est humaine, il n'y avait aucune intention malveillante. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à reviews@kamera-express.nl ? Nous verrons alors si nous pouvons résoudre ce problème pour vous.
 Avis validé
18 janv. 2023
J'ai le sentiment que ce n'est pas neuf (carton ouvert et emballage plastique utilisé) ! J'ai écris pour le signaler, personne ne m'a répondu... Je ne recommande pas dans le doute.
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Réponse de Photospecialist.fr
23 janv. 2023
C'est ennuyeux que vous le ressentiez de cette manière. En regardant votre commande, nous vous confirmons que vous avez bien reçu un article neuf. La seule chose qui a pu se produire est que l'emballage a été ouvert pour voir l'article. De toute évidence, il n'a pas été utilisé.
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20 nov. 2022
Débité voici une semaine, colis toujours pas arrivé, je trouve nul de faire un sondage dans ces conditions...
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Réponse de Photospecialist.fr
22 nov. 2022
Désolé que votre colis ait été retardé. Nous voyons qu'il vous a été livré aujourd'hui. Toutes nos excuses pour le désagrément.
 Avis validé
16 nov. 2022
Service client inexistant Aucune nouvelle de ma commande
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Réponse de Photospecialist.fr
17 nov. 2022
Nous vous avons immédiatement renvoyé un courriel avec le suivi de votre dossier le mardi. Je vais renvoyer l'e-mail pour que vous puissiez voir à quel point du colis il est prêt.
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25 janv. 2023
Je déconseille. Il manque un article dans ma commande et le service client est presque inexistant.
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Réponse de Photospecialist.fr
25 janv. 2023
Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Nous vous avons confirmé que l'article a bien été expédié. Quelque chose a dû mal se passer pendant le transport, c'est pourquoi une enquête postale a été lancée auprès du service de messagerie. Nous attendons leur résultat. Nous aimerions vous fournir une mise à jour, mais nous dépendons entièrement des résultats de cette enquête. Nous devons donc faire appel à votre patience pendant un certain temps.