Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

21 janv. 2024
19 janv. 2024
19 janv. 2024
16 janv. 2024

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.
1 août 2023
J'avais lu les commentaires après la commande, donc un stress par la suite, pour finalement recevoir un appareil d'occasion vraiment propre, agréablement surpris. Finalement de voir là un sérieux, tout c'est réellement bien passé, ou il y a un réel décalage entre les commentaires négatif et le sérieux de ce vendeur qui je pense a été plutôt victime d'un transporteur peu rigoureux. En tout cas je recommande sans problème.
29 nov. 2023

Achat parfait UPS pas du tout à la hauteur.

Achat parfait sur ce site que je découvre. Malheureusement la livraison UPS est catastrophique. Après 72h de retard sur la date de livraison initiale j'ai contacté UPS qui m'apprend qu'il ne livre pas à mon adresse. Sans appel le colis retournait vers l'expéditeur. J'ai dû aller à un point relais et attendre encore. Cordialement.
15 juil. 2023
Très bien. Colis bien emballé et livré en 3 jour. Sac think tank blacklight gear 26 l correspond a ce que je voulais. La qualité a l'air d être il faut voir après quelques mois d utilisation.
16 oct. 2023
Livraison rapide, j'ai juste retrouver l appareil photo a plus de 1000€ enfoncé dans ma boîte aux lettres, mais bon ça !! Vive les transporteurs , pour le reste RAS
les tarifs sont concurenciels. Site Européen, les produits acheté bénéficient donc de la garantie EU
Réponse de Photospecialist.fr
J'espère que vous apprécierez votre commande et merci pour les 5 étoiles !
10 déc. 2023

Bon prix mais mauvais emballage

J’aim mis 5 étoiles car je n’ai eu aucun problème et que leur tarifs sont plutôt bon. J’aimerais quand même préciser que le l’emballage était de piètre qualité et le calage aussi. Le scotch sur le carton ne tenait pas et le colis était ouvert. Heureusement que le transporteur était sérieux. Sinon, la marchandise aurait très bien pu disparaître sans problème, perdu au fond d’un camion.
9 oct. 2023
Rien à dire sur la qualité du service, la rapidité de réaction et les prix offerts aux clients, de même que l'accueil téléphonique assuré par Photospecialist. J'ai juste une petite réserve sur un point particulier du produit neuf qui m'a été livré (jumelles Zeiss Conquest 15x56) et qui ne me semble pas relever de la responsabilité de Photospecialist
23 nov. 2023

Ne gère pas tous les films comme indiqué

Dommage qu'il ne gère pas tous les formats de négatifs comme décrit dans votre annonce ("Numériser tous vos tirages, négatifs, diapositives ... Complet avec supports films, il gère à peu près n'importe quelle taille et format,...") ! Vous avez bien rajouté "à peu près" mais je ne peu pas scanner tous mes films 110 (photos 13x17mm) !
5 août 2023

Bon prix, bon produit.

Le prix de cette paire de jumelles était sympa, ça m'a décidé. Ce sont de bonnes jumelles. Livraison rapide mais le colis est arrivé un peu écrasé ( peut-être pas assez solide ou pas assez de rembourrage ?). Les jumelles étaient heureusement intactes dans leur boîte un peu pliée, donc rien de dramatique. Expérience positive.
9 juil. 2023
J’apprécie de pouvoir payer en plusieurs fois avec Alma et la livraison chrono post est très rapide! Peut-être rajouter la possibilité de télécharger les factures depuis le site mais j’ai obtenu rapidement celles-ci en les demandant par e-mail 👍 Donc je suis globalement très satisfait.
6 juin 2023

Mon magasin préféré en ligne

La première fois que j'ai commandé sur Photospecialist, c'est parce que le produit que je cherchais ne se trouvait que chez eux (un filtre nd). depuis, je ne me fournis plus que chez eux en matériel photo&vidéo parce que je me suis rendu compte que le prix est moins cher qu'en France