Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

je suis satisfait, mais j'ai rencontré quelques petits soucis pour ma commande, je devais recevoir mon produit dans un délais de 2 à 4 jours, mais au bout d'une semaine toujours rien et aucune nouvelle, j'ai téléphoné: bon point, j'ai eu rapidement une personne en ligne qui m'a très bien reçu et relancé ma commande. Ensuite j'ai du rappeler car ma commande qui était sensé être au point relais n'y était pas, finalement je l'ai reçu le lendemain, au final cela a prit 12 jours au lieu des 2 ou 4 jours. pour résumé; le suivi est médiocre le délais n'a pas été respecté, mais je suis très satisfait du contact téléphonique et de leur réactivité pour régler les petits problèmes rencontrés.
26 juil. 2023
Les engagements sont parfaitement tenus, tant sur l'état de l'appareil de photos que sur sa livraison. Seule petite remarque : La langue configurée dans cet appareil particulièrement complexe (Fuji XT-2) et nouveau pour moi (fidèle à Nikon depuis plus de 30 ans) était le néerlandais. L'absence de mode d'emploi joint à l'envoi m'a posé quelques difficultés de reconfiguration. Enfin l'indication de la date d'achat initiale de l'appareil aurait été bienvenue.

RAS

Comme d'habitude, ma commande est expédié rapidement, nombreux choix de paiement et du stock, seul point négatif à mes yeux l'absence de choix pour le transporteur, uniquement UPS et pas de livraison express. A noter aussi que depuis un moment on ne peut pas accéder au contenu des commandes passées depuis le site photospecialist, on est envoyé sur une erreur 404, depuis le site Kamara Express en revanche ça fonctionne.
12 juin 2023

Satisfait mais délai d'expédition un peu long

Satisfait, sauf sur le délai d'expédition: ma commande ne comportait que des articles en stock, mais apparemment l'un d'entre eux se trouvait dans un des magasins et a mis plusieurs jours pour être rapatrié. Résultat ma commande du 26/05 est partie le 6/05
31 oct. 2023

Bien, mais peut mieux faire

Tout est très bien, SAUF * pas de facture réclamée 2 fois, en vain jusqu'ici
PP
Phil P.
Vienne
2 déc. 2023

Attention la livraison est déplorable. Dommage.

Rapport qualité prix au top, Excellente communication et expédition ultra-rapide mais ATTENTION : le liveur qui jette le colis derrière le portail c'est carrément moyen. Il y a 3 problèmes : c'est un coup à se faire piquer le paquet. En jetant le colis le matériel peut casser et pour finir que se passe t'il s'il pleut. Vous l'avez compris la livraison c'est lamentable. Dommage.
10 déc. 2023

Commande conforme et même arrivée avec un jour d’avance sur la prévision de livraison. Il aurait été appréciable d’avoir la facture dans le colis. Il faut la télécharger et l’imprimer soit même. J’avais envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le produit, je n’ai jamais reçu de réponse. Mais j’ai pu avoir les informations en téléphonant.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre message. La facture est délivrée électroniquement afin de minimiser son empreinte écologique. Vous avez la possibilité de l'archiver dans un dossier pour un usage éventuel ultérieur.

Achat Sony DSC- RX10M4

Bonjour, la disponibilité du matériel, la rapidité de la livraison. Le support tél, des personnes très aimables. Le prix, avec la garantie 5 ans. Le moins, pas de notice en Français, le support qui ne répond pas à mon mail, au sujet de l'enregistrement du produit. Par-contre un lien pour télécharger la notice en Français. Je recommande ce site.
4 oct. 2023
Très efficace. Produit conforme. Un petit plus consisterait à traduire mieux les communications en Français. Cependant, le prestataire choisi pour la livraison n'a communiqué sur rien : ni appel, ni sms, ni mail. directement déposé en relais sans notification. (ce n'est pas la première fois avec ce prestataire)
28 nov. 2023

Le Choix !

Choix de pièces énorme plutôt difficile à trouver ailleurs, vraiment des spécialistes de la photo! très positif. répond au mail rapidement et avec sérieux. Prix de la livraison UPS exorbitante, livraison de mauvaise qualité à plus de 10 kilomètres de chez moi dans un point relai pour un prix de plus de 33€
29 nov. 2023
Merci pour le compliment. C'est en effet ennuyeux. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur ce point et le transporteur choisit lui-même le point d'enlèvement en cas d'absence de votre part. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Très bonne expérience, nous avons toutes les informations rapidement et sans avoir à les demandées. La seule chose à amélioré c'est la livraison (effectué par UPS). La livraison a du se faire en plusieurs fois car il n'ont pas respecté les jours et horaires de passages.

Grip Sony A7R 4

Produit conforme à mes attentes, prix attractif. Tout s'est bien passé de la commande à la réception du colis. J'aurais bien aimé avoir plus d'informations au sujet du transport comme un suivi de colis. Dans l'ensemble je suis satisfait de cette expérience.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci de votre confiance. Normalement, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi.
31 oct. 2023

Service sérieux et réactif

on manque de visibilité sur la date effective de prise en compte et envoi de la commande, et on sent le service client impuissant à aider sur la question. Ce qui est pénible pour une urgence. Mais la livraison heureusement est efficace, donc ça va !
EA
Eric A.
Marville les bois
27 mai 2023
Après avoir par erreur commandé 2 consoles tape in Nikon, j'ai envoyé un mail pour en annuler une des 2 et photospecialist a été très réactif et ma remboursé quelques jours après sansaucunproblème. En tout cas l'envoi a été rapide.
17 août 2023

Produit conforme, emballage perfectible

Le produit est conforme à la description, le suivi d'expédition est fiable, le délai satisfaisant. Le soin apporté à l'emballage est perfectible : l'objectif n'était pas suffisamment calé et bougeait dans la boîte en carton.

Je recommande

Tarif compétitif Livraison rapide Dommage de laisser l'emballage d'origine comme seule protection physique et visuelle durant le transport. On est jamais trop prudent... Sinon, RAS
10 sept. 2023

Envoi rapide, mais facture à réclamer systématiquement.

Envoi rapide, produit conforme à la description, mais il faut toujours réclamer la facture car elle n’est ni disponible sur le site, ni envoyée dans le colis, c’est bien dommage.
6 juil. 2023
Livraison conforme à mes attentes, mais UPS à été très mauvais avec un colis reporté 3 fois, alors que j'étais à la maison. Hormis cela, tout s'est très bien déroulé !
7 juil. 2023
Nous sommes désolés pour le retard/report de livraison survenu avec UPS. N'hésitez-pas à vous plaindre auprès de leur service clientèle. Plus les gens se plaindront, plus vite ils chercheront à améliorer leur service.
22 juin 2023

Bon site mais livraison à revoir

Le site est bien beaucoup de choix dommage qu’on nous propose que la livraison rapide a domicile a 8€ et qu’il a été livré dans un relais sans que je sois averti
14 juin 2023

bien dans l'ensemble, mais pb de délai de livraison

Bien dans l'ensemble, mais le délai de livraison annoncé lors de l'achat n'a pas été respecté. J'ai donc demandé un remboursement qui a été accordé sans problème.