Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr
Avis:

728 avis au cours des 12 derniers mois1 404 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 mai 2023
 Avis validé
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Photospecialist.fr

9 mars 2024
 Avis validé

PRODUIT PAS PROTÉGÉ

Le produit fragile n’était pas du tout protégé, le bulles à l’intérieur n’avaient pas d’aire et surtout ne couvraient pas tout le colis. Sans compter que le colis a pris une semaine pour arriver, après un problème de transport (mauvaise destination) donc j’estime que le colis a subit plusieurs coups!!!
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 mars 2024
Je comprends très bien ce que vous voulez dire, ce n'est pas là un emballage idéal. Notre service logistique était probablement à court de protection momentannément. J'espère que l'article n'en a pas souffert. Si vous deviez contater quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.
7 mars 2024
 Avis validé
Prix et délai de livraison OK. Impossible d'obtenir une facture, malgré une relance !
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Le site est intéressant pour le choix et les prix. Les livraisons sont fiables. A améliorer : indiquer des informations fiables sur le délai de livraison, ce n'est pas le cas à ce jour. Il est noté pour une commande passée le matin avant une certaine heure, que si le produit est en stock il est expédié le jour même, et que le délai de livraison est alors de 2 à 4 jours ouvrables. En réalité, même produit stocké, ils vont le chercher dans un de leurs entrepôts, et attendent plusieurs jours avant d'expédier la commande. Cela fait 2 commandes que je passe qui sont traitées de la sorte, avec délais non respectés, avec signalement au site de ma part.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
29 janv. 2024
Désolé de lire que cela s'est produit 2x, mais c'est une très bonne chose que vous l'ayez signalé pour que nous puissions faire quelque chose à ce sujet. Nous en discuterons avec le service concerné afin de vous proposer un meilleur délai de livraison. Heureusement, les choses se passent souvent bien.
14 janv. 2024
 Avis validé
Manque d'information sur la livraison et délai donné à la commande dépassé. Prix intéressant.....
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est dommage que les choses se soient passées ainsi, ce n'était évidemment pas notre intention. Nous en sommes désolés.
28 déc. 2023
 Avis validé
Le conditionnement du colis 📦 par rapport à la fragilité de ce qui se trouve à l’intérieur du carton Surpris de trouver l’objectif dans un vulgaire carton et non un emballage Canon Le carton en plus était un peu abîmé à la livraison et du coup quand je l’ouvre et je vois la présence quasi inexistante de protection ou papier bulle, je trouve cela léger Maintenant tout fonctionne et fort heureusement
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
28 déc. 2023
Oo, ce n'est pas tout à fait la façon qu'il doit être envoyé, merci pour le retour d'information, je le transmettrai sans aucun doute. Je suis ravi de lire que l'article fonctionne bien. J'espère que vous apprécierez beaucoup l'objectif !
5 déc. 2023
 Avis validé

Le colis a été déposé par le chauffeur… à l'extérieur, devant la porte de mes voisins (absents en ce moment).

Le colis a été déposé par le chauffeur UPS, devant la porte de mon voisin, à l'extérieur. Non seulement le chauffeur s'est trompé de maison, mais il ne m'a contacté ni avant, ni pendant la livraison pour me prévenir qu'il laissait le colis à l'extérieur... C'est seulement aujourd'hui, au retour d'un déplacement de 10 jours, en allant sur le suivi de la commande que je percute que le chauffeur s'est trompé d'adresse. Tout va bien, ma commande n'est pas endommagé, ni n'a été volé mais peut mieux faire sur la communication en pareil situation ! Cordialement Jérôme Bouvier
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 déc. 2023
Ho, ce n'est pas de cette manière que cela doit se passer. Nous allons enquêter et en discuter avec l'UPS. Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. Heureusement, le colis est bien arrivé chez vous. J'espère qu'il vous plaira.
5 oct. 2023
 Avis validé
Envoyer les articles neuf, et fonctionnels, en cas de défection, prendre les frais de retour en charge et maintenir le client averti de votre prise en compte et du déroulement de la suite.Pas après une semaine de réception après l'avis de la poste et sans donner suite au client qui doit appeler, s'apercevoir que vous ne connaissez même pas le produit expédié incomplet, d'effectuer un remboursement sans prendre en charge l'expédition retour. Trop grosse boutique, trop impersonnel, mais deux achats différents et deux happening. C'est bon , j'arrête.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux. En cas d'article défectueux, nous pouvons toujours vous envoyer une étiquette de retour afin que vous ne deviez pas payer et organiser le retour vous-même. Désolé de lire que ce n'était pas clair. Je vois que vous avez contacté notre service des retours et que le problème a été résolu. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
8 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande pour un instax mini 90 le 23/06. Il aurait dû être livré le 28/06. Sans informations le 30 j'ai repris contact avec l'entreprise. Mon appareil était bien dans l'entrepôt mais il n'ont pas pu me le livrer selon leur mail... J'ai été remboursé, les délais de communication sont long pour du commerce en ligne. Décu que ma fille n'ai pas pu avoir fin cadeau d'anniversaire à temps.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande tjs pas reçu depuis le 13.12 Pas de suivie, ni sms pour me prévenir que le colis a était livré sur un point relais à plusieurs KM de chez moi au lieu du domicile comme prévu. Je me présente hier au point relais pour retirer ma commande, fermé pour vacances jusqu’au 03.01.2024. Déçu de la prestation. C’était un cadeau pour les fêtes de Noël.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
27 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que cela se produise. Il n'est évidemment pas souhaitable qu'un point de collecte soit fermé pendant une période prolongée. Je vous contacterai par e-mail.
16 juin 2023
 Avis validé
Les prix reste intéressants mais au niveau suivi de colis on reste dans le flou, et aujourd'hui c'est dommage. Sinon la livraison s'est bien passée.
Signaler un avis
29 mai 2023
 Avis validé

j'aimerais bien avoir une facture de mes achats

j'ai bien réglé et reçu la bague d'adaptation canon et la carte SD de 64 go mais pas la facture correspondante
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
1 juin 2023
Je vous renverrai la facture, désolé pour ce désagrément.
11 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de payer en ligne par CB. j'ai dû me résoudre au virement direct depuis mon compte. Mon épouse rencontre le même pb sur un autre ordi, et mon beau-père aussi, sur une autre machine et une autre ligne. Contact téléphonique difficile, et décisions téléphoniques non suivies de faits tangibles en matière de paiement. Forte envie d'abandonner - à regret - vos services. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
12 déc. 2023
Il est très ennuyeux de lire que le paiement par carte de crédit a échoué. Nous nous ferons un plaisir de nous pencher sur la question. Vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez. reviews@kamera-express.nl
20 août 2023
 Avis validé
Le système de récupération des objets d’occasion date de Napoleon… 1er je précise, 10 jours pour faire le tour de la Belgique à fin de le ramener en Hollande puis le réexpédier en France est d’une logique qui m’échappe, d’autant que l’on n’est pas prévenu, ce qui pose problème pour les anniversaires…! Prévenez les clients svp. Merci.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
23 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il peut en effet arriver que les délais soient plus longs que prévu, car tout passe par l'entrepôt aux Pays-Bas. Nous sommes désolés pour ce délai. Je vous contacterai par e-mail.
5 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande il y a 2 semaines. Un carton a été livré 2jours plus tard par UPS … VIDE ! J'ai aussitôt contacté le service client qui a ouvert une enquête. En attendant, j'ai réglé une commande et je n'ai pas le produit. Je n'arrive plus à joindre le service client. J'ai également envoyé un mail auquel on ne me réponds pas !
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je constate qu'une enquête a été lancée et qu'UPS a récupéré le colis vide que vous lui aviez remis afin de poursuivre son enquête. Malheureusement, nous devons attendre cela avant de pouvoir prendre des mesures. Bien entendu, je vous en informerai par e-mail.
21 nov. 2023
 Avis validé
Délai de livraison pas respecté. commandé un mardi livré le mercredi de la semaine suivante, on est loin des 2a4 jours prôné sur le site. J'ai envoyé 2 messages pour faire part de mon mécontentement, j'attends toujours la réponse. J'ai un gros doute sur leur garanti de 5 ans, s'il ne saves pas répondre à un mail. A FUIR
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais j'ai bien peur qu'il y ait un souci avec votre adresse e-mail. En effet, je ne vois pas d'email de votre part. Avez-vous reçu nos e-mails ? Je vais vous envoyer un courriel, en espérant qu'il arrivera correctement et que nous pourrons discuter de la plainte plus en détail.
15 juin 2023
 Avis validé
Photo du sac sur le site présentée avec les mousses interieures donc complet alors qu elles sont a acheter à part. Perte de temps puisque nous avons du les commander à receotion du colis. La prochaine fois nous lirons plus attentivement les petites notes
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
Le problème vient d’UPS : livraison a un Point Relais que je n’ai pas choisi et qui est loin de chez moi . J’ai du faire 3 stations de métro pour aller chercher mon colis alors que la livraison est prévue dans un Point Relais PROCHE de chez soi.
Signaler un avis
12 mai 2023
 Avis validé
materiel commandé et payé évidemment mais jamais livré et aucune réponse à mon mail pour savoir les raisons de cette non livraison correction de ma première évaluation, après 1 deuxième mail j'ai été recontacté et matériel bien livré
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
15 mai 2023
Je vous prie de m'excuser d'avoir dû attendre la réponse. En ce moment, nous sommes confrontés à une pénurie de personnel et nous essayons évidemment d'aider tout le monde. Je vois que le colis est actuellement prêt à être retiré.
1 juil. 2023
 Avis validé

Service client absent

Trés rapide (malgré les ruptures de stock, R7 et objectifs en moins d'une semaine), prix intéressants, port gratuit mais toujours en attente d'une facture en bonne et due forme... Et pas de réponse du service client...
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
3 juil. 2023
Merci pour cet article. Il est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu de message. En raison de la période de vacances, nous répondons malheureusement plus tard que ce à quoi vous êtes habitué. Je vous présente mes sincères excuses. Je vois que vous avez reçu votre facture samedi.
12 août 2023
 Avis validé
Il ne faut pas mentir sur des délais de livraison. "Livré en 2 à 4 jours ouvrables" se traduit toujours par 8 jours ouvrables. Et en cas de retour la procédure est compliquée (formulaires à remplir, délais, ...).
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
14 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je vous prie de m'excuser pour ce problème, mais je ne sais plus très bien où se trouve le colis. Bien entendu, je vous contacterai pour régler ce problème avec vous.