Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

20 août 2023
Le système de récupération des objets d’occasion date de Napoleon… 1er je précise, 10 jours pour faire le tour de la Belgique à fin de le ramener en Hollande puis le réexpédier en France est d’une logique qui m’échappe, d’autant que l’on n’est pas prévenu, ce qui pose problème pour les anniversaires…! Prévenez les clients svp. Merci.
23 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il peut en effet arriver que les délais soient plus longs que prévu, car tout passe par l'entrepôt aux Pays-Bas. Nous sommes désolés pour ce délai. Je vous contacterai par e-mail.
5 juil. 2023
J'ai passé une commande il y a 2 semaines. Un carton a été livré 2jours plus tard par UPS … VIDE ! J'ai aussitôt contacté le service client qui a ouvert une enquête. En attendant, j'ai réglé une commande et je n'ai pas le produit. Je n'arrive plus à joindre le service client. J'ai également envoyé un mail auquel on ne me réponds pas !
5 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je constate qu'une enquête a été lancée et qu'UPS a récupéré le colis vide que vous lui aviez remis afin de poursuivre son enquête. Malheureusement, nous devons attendre cela avant de pouvoir prendre des mesures. Bien entendu, je vous en informerai par e-mail.
21 nov. 2023
Délai de livraison pas respecté. commandé un mardi livré le mercredi de la semaine suivante, on est loin des 2a4 jours prôné sur le site. J'ai envoyé 2 messages pour faire part de mon mécontentement, j'attends toujours la réponse. J'ai un gros doute sur leur garanti de 5 ans, s'il ne saves pas répondre à un mail. A FUIR
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais j'ai bien peur qu'il y ait un souci avec votre adresse e-mail. En effet, je ne vois pas d'email de votre part. Avez-vous reçu nos e-mails ? Je vais vous envoyer un courriel, en espérant qu'il arrivera correctement et que nous pourrons discuter de la plainte plus en détail.
12 août 2023
Il ne faut pas mentir sur des délais de livraison. "Livré en 2 à 4 jours ouvrables" se traduit toujours par 8 jours ouvrables. Et en cas de retour la procédure est compliquée (formulaires à remplir, délais, ...).
14 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je vous prie de m'excuser pour ce problème, mais je ne sais plus très bien où se trouve le colis. Bien entendu, je vous contacterai pour régler ce problème avec vous.
6 nov. 2023
Qu’un suivi client soit plus poussé. J’attends une livraison qui s’est perdu chez ups et c’est a moi de relancer….A part me dire qu’une enquête est ouverte je ne sais pas quand je recevrai mon article
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est très ennuyeux qu'UPS ait perdu le colis et nous avons effectivement lancé une enquête pour vous. Bien entendu, nous allons résoudre ce problème pour vous et vous tiendrons informé.
Insuffisant car je reçois un flash payé plus de 500€ qui n’est pas neuf. J’attends l’échange en espérant recevoir un flash neuf.
3 déc. 2023
Ce n'est pas l'intention, désolé que vous ayez eu cette expérience. Nous allons bien sûr résoudre ce problème pour vous.
17 oct. 2023
Pas de protection lors de l’envoi du l’objectif. Mais également non présence de l’étui d’origine.
18 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Je constate que malheureusement, aucun étui n'était inclus, comme cela avait été précisé dans l'annonce. Il était supposé l'accompagner, je vous contacterai donc à ce sujet.
13 sept. 2023
Délais de livraison trop important, paiement débité avant expédition ...
13 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Si vous payez par virement bancaire, le délai sera malheureusement plus long, ce qui est également clairement indiqué sur le site web. Et vous devez effectivement payer la facture avant que nous ne vous l'envoyions.
5 sept. 2023

Accessoires Epson V600

Commande faite le 21 aout dernier, matériel toujours pas livré
9 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux que vous n'ayez encore rien reçu. Je ne vois pas d'autre communication dans notre système, je vais donc vous contacter par e-mail.
22 mai 2023
24 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que les choses se soient passées ainsi. Je vais vous envoyer un e-mail pour le suivi. Toutes mes excuses pour ce désagrément.