mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

Désolé à qui vous avez confié le colis, soit <<MARKET SHOP ou COLIS PRIVE qui sont responsable pour le livraisons avec le numéro Q03 200 002 691 et que je n'ai jamais eu mon colis. dans le suivie qu'est marque ''colis livré'' ou et à qui !!!!!!! ?????? J'aimerai bien qu'il soit des personnes ou l'entrepreneur de confiance au moins avec qui vous travailler. merci
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré un incident avec votre livraison. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
11 avr. 2024
Commande toujours pas reçu !!! Désespérant !!!! Des adhésifs pour rétroviseurs!!! Pas bien compliqué a envoyer !!! J'attends toujours la réception.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne soit pas livrée. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
J’ai pris une commande expresse donc j’ai payer en plus et au final on me l’a quand même livrer la semaine d’après
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard totalement indépendant de notre volonté. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
J'ai reçu mon produit défectueux et pleins d'huile en dehors du carton
11 avr. 2024
Bonjour Madame ou Monsieur, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous. Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Réponse de mongrossisteauto.com

Pas sérieux, ne respecte pas leurs engagements.

Je passe commande sur ce site pour la première fois. Il est clairement affiché, sans aucune condition que les frais de port sont gratuits à partir de 149 € d’achat. Je passe commande pour plusieurs bidons de liquide de refroidissement et autres accessoires. Quelques jours plus tard, je reçois un coup de téléphone pour m’indiquer que le poids de la marchandise est trop lourde, et que par conséquent on ne peut pas m’expédier la marchandise comme convenu. On me demande donc de payer les frais de port (alors que ma commande dépasse les 150 €), Suite à mon refus en me demande alors d’enlever de la marchandise ! Aucunes solutions équitable et commerciale ne m’est proposé. J’estime au vu de cette situation qu’il y a publicité mensongère. Mon interlocutrice (du site) a été désagréable et hautaine. Un site qui ce veut être « grossiste » donc achats en grosse quantités et qui vous explique (alors que c’est inexplicable) que vous avez commandé de la marchandise qui pèsent trop lourd ! Un comble. Depuis le site a limité la quantité d’achats de liquide de refroidissement sur un seul commande. Bref je n’ai jamais vu ça et je ne renouvellerai pas mon expérience sur se site.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré, la loi nous interdit de vendre à perte nos produits, sur cette commande nous étions en dessous du prix d'achat, suite à une mauvaise configuration informatique que nous avons résolus après votre commande. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Bonjour mon fils vous a contacté par téléphone pour être sur de recevoir la bonne poche de CERINE pour la C3 de sa sœur avec la carte grise du véhicule résultat obligé de vidé la poche a la seringue pour remplir l ancienne une catastrophe 1h30 de travail Merci pour le professionnalisme très déçu j avais prévu acheté 1L de serine cher vous pour ma 308 a 21.60 € ( bleu) avec une remise de 10 € je pourrais changer d Avis MONNIER Jean Claude Salutations
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Soucieux de satisfaire nos clients, afin de vous conseiller le bon produit nous effectuons systématiquement les recherches sur le catalogue constructeur avec l'immatriculation que vous nous fournissez. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
2 mars 2024

Frais de livraison et réf mensongers

1. Il est marqué sur la page produit qu’il n’y a pas de frais de livraison 2. Le Ref du produit livré n’est pas celui repris sur la Page produit.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour , Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous. Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
SB
sami b.
maubeuge

Colis non reçu

Nous sommes le 18 mars et je n'ai pas reçu mon colis que j'ai commandé fin février.
24 févr. 2024

Méprisant à nous accusant que c’est de ma faute

Bonjour, j’ai commandé des plaques d’immatriculation, j’ai voulu mettre un texte sur celle de l’arrière, jusque-là, tout allait bien. J’ai appelé le S.A.V pour leur dire qu’on pouvait pas visualiser ce qu’on avait tapé. Pouvez-vous m’aider ? À la suite de mon appel, elle m’a dit de Validé ma commande Et de la rappeler pour me confirmer. Chose que j’ai faite en recevant mes plaques, il y avait le texte sur les deux plaques, et en plus le drapeau Europe n’est pas tout bleu… À la suite de cela, j’ai demandé comment Renvoi une plaque sans texte pour pouvoir la placer devant Comme il était prévu. Là-dessus, j’ai reçu un refus catégorique, ne voulant pas accepté leurs erreurs. JE TROUVE ÇA PAS DU TOUT COMMERCIAL, CAR C’EST MOI QUI EN FAIT LES FRAIS !
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles reçus ne apportent pas entières satisfaction. Après vérification, votre commande comportent bien deux plaques d'immatriculations, avec personnalisations. L’équipe de Mongrossisteauto.com
4 févr. 2024

Pas sérieux

Vente d'article non stipulés en rupture de stock, donc remboursement 4 jours après avoir payé = perte de temps 2024 ?!? pas sérieux tout ca
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et remontons l’information au service technique. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Pas de suivi de colis, livraison très longue et j'ai trouvé un meilleur prix sans livraison
10 févr. 2024

colle ne pas bon

cette colle n'est pas bon pour la carrosserie de voiture
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
3 févr. 2024
Mets en vente des produits qui ne sont pas en stock
Réponse de mongrossisteauto.com

Ne Respecte pas les délais de livraison

Respecter les délais de livraison….
28 janv. 2024
Produit commandé jamais reçu !
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu votre commande dans le délai annoncé, nous sommes tributaires des transporteurs pour les livraisons de nos colis. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Bonjour J'ai déjà fait un mail de réclamation, mais sans retour. Dans ma commande vous aviez la gentillesse de m'offrir un casque JBL...mais je ne l'ai jamais reçu...si vous faîtes des offres, il serait professionnel de vous y tenir. Cordialement Pascal MITERNIQUE
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré, nous avons répondu à votre réclamation le 23/01/2024. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
15 mai 2023

Être honnête avec le client !!!

15 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande soit en attente. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
23 août 2023
Livrer ce qui a été commandé serait mieux J'ai passé ma commande en deux actes : deux plaques d'immatriculation pour une voiture et un plaque pour un autre. J'ai reçu trois plaques d'immatriculations identiques et on me rétorque que c'est de ma faute... Ce n'est pas la première fois que je passe des commandes ainsi mais c'est la dernière sur votre site!
24 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas été satisfait des produits reçu. Je constate que notre service client à dors et déjà échangé avec vous à ce sujet. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com