mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

3 août 2023
Toujours pas reçu le colis ! On se croirait à la préhistoire !
4 août 2023
6 nov. 2023
Je n’ai pas reçu la commande !! Mais on me demande mon avis?
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande soit en attente et que votre réclamation ne soit pas encore traitée. Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
21 juin 2023
Je n'ai toujours pas recu m'a commande impossible d'évaluer
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
13 oct. 2023
ME LIVRER MA COMMANDE QUE J'AI PAYER....Ce serait déjas ça
13 oct. 2023
Bonjour Madame ou Monsieur, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande soit en attente. Notre service client essaye de répondre dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
Les produits qui était dit gratuit, n’ont pas été livré
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Après vérification, votre commande n'était pas éligible à l'envoi des produits gratuits. Bien cordialement L'équipe mongrossisteauto
12 août 2023
Toujours pas reçu ma commande. Délais dépassé
14 août 2023
Cher client bonjour, Je suis navrée que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. En effet, toutes commandes a un délai d préparation de 12 à 72 heures ouvrés, auquel s'ajoute le délai de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous, votre remarque sera remontée aux responsables concernés afin d'apporter une meilleure lisibilité de cette information. L’équipe de Mongrossisteauto.com
22 mai 2023
Produit toujours pas recu
22 mai 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne soit pas livrée. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
9 nov. 2023
Jamais reçu ma commande
9 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne soit pas livrée. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
12 juil. 2023
Pièce défectueuse
12 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que la pièce reçue est défectueuse. N’hésitez pas à contacter directement notre service client au 03 21 13 97 14 ou à l’adresse mail suivante : service-client@mongrossisteauto.com. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com
23 août 2023
Produits NUL
23 août 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et remontons l’information au service technique. Cordialement, L’équipe de Mongrossisteauto.com