Hoorbatterijen.nl/fr

Vérifié depuis : 21 avr. 2023
Hoorbatterijen.nl/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 juil. 2023
Je n'ai pas encore utilisé les piles donc je ne parle pas de la qualité. J'ai reçu ma commande plus rapidement que prévu ce qui est appréciable et n'ai pas du m'adresser au service client.
GV
Gilberte V.
Nivelles

Au bout de 8 jours je n'ai toujours pas reçu mes piles auditives

Avis pour Hoorbatterijen.nl/fr

21 mars 2024
LIVRAISON RAPIDE
22 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement. L'équipe de Pilesauditives vous adresse ses plus sincères salutations.
Au bout de 8 jours je n'ai toujours pas reçu mes piles auditives
7 janv. 2024
En cours de révision
OBLIGER POST NL à respecter les consignes de livraison. Je n'ai pas quitté mon domicile et le colis a été livré dans un point relais. Explication du livreur : sur le colis mon adresse était bien renseignée mais lorsqu'il a scanné le code barre l'adresse du point relais est apparue. Cette astuce de la logistique réduit les trajets du livreur qui n'y est pour rien. Cette "blague" est arrivée trois fois en un mois. J'exclu donc TOUS LES MAGASINS travaillant avec POST NL
GV
Gilberte V.
Nivelles
9 juil. 2023
12 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez l'un de nos clients. Meilleures salutations, l'équipe de Pilesauditives
10 juin 2023
l'exactitude du livreur
15 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles. Nous la transmettrons à l'équipe. Meilleures salutations, Pilesauditives
LL
18 nov. 2023
super comme dhabitude
Réponse de Hoorbatterijen.nl/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous sommes heureux que vous nous ayez attribué 5 étoiles. Meilleures salutations, l'équipe de Pilesauditives
RAS
Réponse de Hoorbatterijen.nl/fr
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Cordialement Team Pilesauditives
21 oct. 2023
Réponse de Hoorbatterijen.nl/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Meilleures salutations, l'équipe de Pilesauditives
12 juil. 2023
24 juil. 2023