Je n'ai pas encore utilisé les piles donc je ne parle pas de la qualité. J'ai reçu ma commande plus rapidement que prévu ce qui est appréciable et n'ai pas du m'adresser au service client.
Au bout de 8 jours je n'ai toujours pas reçu mes piles auditives
Signaler un avis
7 janv. 2024
En cours de révision
OBLIGER POST NL à respecter les consignes de livraison. Je n'ai pas quitté mon domicile et le colis a été livré dans un point relais. Explication du livreur : sur le colis mon adresse était bien renseignée mais lorsqu'il a scanné le code barre l'adresse du point relais est apparue. Cette astuce de la logistique réduit les trajets du livreur qui n'y est pour rien. Cette "blague" est arrivée trois fois en un mois. J'exclu donc TOUS LES MAGASINS travaillant avec POST NL
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.