Amagard.com/fr/

Conforme à mes attentes, matériel très bien conditionné. Par contre, le suivi de commande en français serait apprécié

Très déçu par ma livraison, je pensais que ma commande serait différente par rapport aux photos que j'avais vu sur le site.

Avis pour Amagard.com/fr/

J'ai commandé 0,7 M3 de flat peebles gris. Je suis très content du produit, la livraison s'est bien passée (à la date indiquée dans le mail reçu quelques jours avant). Je recommande cette société
Qualité professionnelle très bonne présentation excellente implication très bon chauffeur livreur je vous recommanderais merci à vous pour votre travail
DA
DB
Denis B.
BOIS COLOMBES

Très bonne expérience de la commande à la livraison !

Commande facile à un prix compétitif incluant livraison gratuite, livraison rapide et très professionnelle - je recommande !
Tout était impeccable : le gravier marbre en big bag , le transport en 7 jours maximum et les chauffeurs sympathiques et professionnels
Société au top, vous avez un choix important en matière de pierres et j'y ai trouvé exactement ce que je souhaitais, à un tarif défiant toute concurrence. Mes 2 commandes se sont passées sans souci ainsi que la livraison au jour prévu. Merci à vous.

Produit à conseiller.

Tarif, qualité et livraison.
Réponse de Amagard.com/fr/
Nous comprenons que vous ne saviez pas que l'acier corten n'est pas rouillé à la livraison, mais il est bon de savoir que nous avons résolu le problème. Nous sommes heureux que vous ayez découvert que c'était le bon produit enfin de compte.
Tres bien
La commande correspond bien aux photos des cailloux. Pas déçu des couleurs / petit bémol c est la communication pour la livraison
DC
dom c.
heiltz le hutier
J’aurais préféré un camion avec grue pour la livraison d’un big bag
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour vos commentaires, nous en tiendrons compte pour améliorer notre service.
Je recommande très réactif livraison rapide et aucun problème pour les joindre Rendu super sympa
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons d'aider tout le monde à être satisfait.
Ne pas livré les colis des clients sur le bord de la route.
Réponse de Amagard.com/fr/
il est tristes d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la livraison, nous aimerions vous informer Monsieur que nous indiquons sur notre site que : vous pouvez marquer un endroit où la marchandise peut être déposée et accrocher une note pour le chauffeur au cas où vous ne seriez pas présent le jour de la livraison(ce que vous n'avez pas fait) Si vos souhaits concernant l'emplacement de la marchandise ne sont pas réalisables, celle-ci sera déposée sur le trottoir ou à un endroit que le chauffeur jugera approprié. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit que vous avez reçu.
TD
Thierry D.
montigny les cormeilles
Parfait Conforme a ma commande
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre appréciation !
Produits conforme à la description, livraison rapide avec soin. De beaux Produits qui ont l'air durables. Je recommande amagard
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre appréciation et votre commentaire. Nous l'apprécions beaucoup.
Respect livraison et quantité des produits
Réponse de Amagard.com/fr/
Nous vous remercions de votre réponse !
3 mai 2024
Un des meilleurs rapport qualité-prix. Un super service client avec des personnes facilement accessibles et très à l'écoute. Si toutes les entreprises pouvaient offrir le même service, la vie serait plus simple. Un grand merci.
Réponse de Amagard.com/fr/
Bonjour, merci pour votre commentaire !
3 mai 2024
Super produit conforme à nos attentes
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre réponse positive !
30 avr. 2024
29 avr. 2024

Site au top

Prise en charge de la commande très rapide , livraison au top avec chauffeur qui vous prévient et respecte l'heure d'arrivée. Je recommande vivement ce site et en toute sécurité
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons d'aider chacun à sa satisfaction.