Amagard.com/fr/

Conforme à mes attentes, matériel très bien conditionné. Par contre, le suivi de commande en français serait apprécié

Très déçu par ma livraison, je pensais que ma commande serait différente par rapport aux photos que j'avais vu sur le site.

Avis pour Amagard.com/fr/

Tout est ok. Livraison faite avec un jour d’avance Heuresement que nous etions present. Mais tout conforme Le geotexile est beaucoup plus petit que le descriptif, et pour moi c’est une bache,
Réponse de Amagard.com/fr/
Nous vous remercions pour votre commentaire, si vous pensez avoir reçu le mauvais produit/ non conforme à la description, vous pouvez toujours nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider et trouver des solutions qui vous conviennent.
Reçu 6 jours après commande en provenance des Pays Bas un superbe BBQ KAMADO , tout c'est passé à merveille , relation téléphonique parfaite. Merci JASMINE !
Réponse de Amagard.com/fr/
Nous vous remercions bien pour votre commenatire, Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service clientèle.
7 juil. 2024
Très contente, livraison très rapide par un chauffeur super sympa 👍 Produit conforme aux photos du site, je suis ravie 😃
10 juil. 2024
Nous vous remercions bien pour votre retour positif !
28 juin 2024
Bon matériel. Pas été prévenu du passage du livreur, une chance que je sois là. Un point à améliorer.
28 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du produit, en ce qui concerne la livraison, nous comprenons que vous ne l'avez peut-être pas vu, mais vous avez été informé par un message automatique de la date et le créneau horaire de livraison. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
TF
Titi F.
Lognes

Conforme à la commande galets blanc en bag

Réception de galets blanc en bag, juste beaucoup de poussières résiduelles en quantité importante.

Bonne expérience d'acahat

Prix intéressants, qualité du produit et rapidité de la livraison
Simple a commander. Service clients très bonne.
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre évaluation !
7 juil. 2024
5 juil. 2024
4 juil. 2024
29 juin 2024
8 juil. 2024
Quand on fixe un créneau entre 17h et 20 h on ne livre pas le matin
8 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'horaire de livraison, nous pouvons voir que notre transporteur vous a appelé pour une livraison à 14h30. Nous tenons toujours rappeler à nos clients que l'heure de livraison indiquée dans l'e-mail est une indication et qu'elle peut changer en raison de circonstances inattendues. Nous nous efforçons de communiquer les changements dès que possible.
23 juin 2024
Dommage que les quantités annoncées au m2 pour couvrir mon massif soient fortement sous-estimées. J'ai été obligé de racheter un mini-bag de plus...au prix fort , beaucoup plus cher que si j'avais commandé la bonne quantité au départ.J'ai toutefois bénéficié d'un geste commercial de 5%- c'est mieux que rien...
24 juin 2024
Merci d'avoir posté votre commentaire. Dommage que votre première commande n'ait pas été suffisante, mais heureusement nous avons pu vous aider avec le code de réduction.
17 juin 2024
Très bon produit. Seul bémol : la livraison…. Palette laissée devant mon portail à 7h30…, sans avoir eu d’appel téléphonique pour me dire le jour de livraison.
18 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire, Cependant La livraison standard de la marchandise s'effectue sur le trottoir/la bordure de trottoir. ( mentionné sur notre site)
18 juin 2024
Juste que le gravier soit un peut plus propre 👍
24 juin 2024
Merci pour vos commentaires, le résultat est très soigné !
12 juin 2024

Très content

Rien à redire. Tout s'est bien passé.
18 juin 2024
Merci pour votre commentaire !
11 juin 2024
Livraison sur place impeccable.
18 juin 2024
On vous remercie pour ce retour agréable.