Amagard.com/fr/

Conforme à mes attentes, matériel très bien conditionné. Par contre, le suivi de commande en français serait apprécié

Très déçu par ma livraison, je pensais que ma commande serait différente par rapport aux photos que j'avais vu sur le site.

Avis pour Amagard.com/fr/

14 avr. 2024
Satisfait. La livraison s'est bien passée même si c'était la veille de la date prévue, heureusement que j'étais disponible.
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci d'avoir donné votre avis sur notre boutique
11 avr. 2024
J’ai beaucoup apprécié : -Facilité de modifier une commande -Service Clients sympathique et à l’écoute - Information à toutes étapes et jusqu’à la livraison - Livraison dans Les délais avec le matériel adéquat - Livreur sérieux et attentionné qui a pris le temps de vérifier avec moi que tout correspondait bien à la commande.
Réponse de Amagard.com/fr/
Bonjour, merci pour votre réponse positive, elle est très appréciée. L'équipe Amagard.
Commande passée le 21 mars 2024 et livrée le 25 mars 2024. Très satisfaite du produit commandé (Ice blue gravier de marbre concassé) ainsi que de la livraison très rapide et très bien exécutée. Je recommande vivement.
Réponse de Amagard.com/fr/
Bonjour, merci pour la réponse positive et les belles photos, très appréciées. L'équipe Amagard.

Achat barbecue kamado

Satisfait de mon achat qui me semble de bonne qualité. Après quelques incompréhensions lors de la commande Yassmine du service commercial a efficacement gérer la vente. Je recommande cette société.
Réponse de Amagard.com/fr/
Je vous remercie pour votre très bon commentaire. Nous avons été heureux de vous aider.

Site au top

Prise en charge de la commande très rapide , livraison au top avec chauffeur qui vous prévient et respecte l'heure d'arrivée. Je recommande vivement ce site et en toute sécurité
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons d'aider chacun à sa satisfaction.

Des pros pour des particuliers

Délai court Livraison pro, bien emballé Prix et qualité
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre commentaire positif et bon achat !
Rapidité de livraison et produits correspondant à la demande
Réponse de Amagard.com/fr/
Nous vous remercions de votre appréciation !
11 avr. 2024
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre appréciation !
16 avr. 2024
Elle est triste que vous n'êtes pas satisfaits par le produit. Nous enverrons des échantillons gratuits afin vous puissiez voir le produit avant acheter.

Satisfaction

Produit conforme à mes attentes. Dommage qu'il n'y a pas de tracking sur la livraison car livré un jour plus tôt par chance il y avait une présence car le chauffeur exigeait une signature.
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre commentaire sur notre boutique, nous allons prendre en compte votre commentaire afin d'améliorer notre boutique en ligne !
Correspond à commande, commande reçu le jour indiqué, j ai fais 2 demandes de renseignements en cours de commande et les réponses me sont parvenues dans les 2 heures. Pour ma part tout c est vraiment bien passé rien à redire
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre réponse très positive, nous l'apprécions vraiment !
SB
2 mars 2024
Livraison en temps record Commande passée le dimanche à 16h, réception le lundi à 20h30!! Sinon pour le contenu, parfait et en correspondence avec le site
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre bel avis et j'espère que vous apprécierez votre achat.

Entreprise plus que sérieuse

Très bon suivi très compétent, a l'écoute et réactif Prix compétitifs Livraison très rapide et bien effectuée Je recommande vivement
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons d'aider chacun à sa satisfaction.
20 mars 2024
Prévenir le client plus tôt
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour vos commentaires !
FM
Faivre M.
Sauveterre de Bearn
24 mars 2024
Tarifs compétitifs et choix des produits. Rapidité de livraison.
Réponse de Amagard.com/fr/
Bonjour, merci pour cette réponse positive!
CL
Article conforme à ma demande . Délais court . Trés satisfait
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre appréciation !
25 févr. 2024

Une livraison impeccable et un chauffeur qui fait un travail propre. Félicitations à AMAGARD.
Réponse de Amagard.com/fr/
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service ! J'espère que vous apprécierez votre achat.