Amagard.com/fr/

6 déc. 2023
Conforme à mes attentes, matériel très bien conditionné. Par contre, le suivi de commande en français serait apprécié

15 avr. 2024
Très déçu par ma livraison, je pensais que ma commande serait différente par rapport aux photos que j'avais vu sur le site.

Avis pour Amagard.com/fr/

Très bon produit. Seul bémol : la livraison…. Palette laissée devant mon portail à 7h30…, sans avoir eu d’appel téléphonique pour me dire le jour de livraison.
Réponse de Amagard.com/fr/
Nous vous remercions pour votre commentaire, Cependant La livraison standard de la marchandise s'effectue sur le trottoir/la bordure de trottoir. ( mentionné sur notre site)
25 mai 2024
Rien à dire, tout c'est bien passé de la commande à la livraison tout à été rapide, je donne un 10/10 à cette société.
6 juin 2024
Merci pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment !
Juste que le gravier soit un peut plus propre 👍

Très content

Rien à redire. Tout s'est bien passé.
Réponse de Amagard.com/fr/
Merci pour votre commentaire !
Livraison sur place impeccable.
Réponse de Amagard.com/fr/
On vous remercie pour ce retour agréable.
27 mai 2024
Rapidité de livraison
6 juin 2024
Merci pour votre commentaire !
Pierres reçues bien plus petites que prévues et en dessous de 6 centimètres, je n'ai pas de belles pierre >10 cm pour terminer le dernier gabion. Pas cher mais au final trop cher car la marchandise reçue est tres moyenne.
Réponse de Amagard.com/fr/
Il est triste de savoir que vous n'êtes pas satisfait des produits, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail et nous pourrons vous assister davantage. Les formats mentionnés sont toujours des tailles de tamis. La taille peut donc différer de la taille inférieure ou supérieure. Cela dépend de la façon dont le grain tombe à travers le tamis. (Par exemple, les petits cailloux allongés qui tombent à travers le tamis peuvent être plus longs).
27 mai 2024
12 mai 2024
Société au top, vous avez un choix important en matière de pierres et j'y ai trouvé exactement ce que je souhaitais, à un tarif défiant toute concurrence. Mes 2 commandes se sont passées sans souci ainsi que la livraison au jour prévu. Merci à vous.
28 mai 2024
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à embellir votre jardin. Merci a vous !
3 mai 2024
Un des meilleurs rapport qualité-prix. Un super service client avec des personnes facilement accessibles et très à l'écoute. Si toutes les entreprises pouvaient offrir le même service, la vie serait plus simple. Un grand merci.
6 mai 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire !
19 mai 2024

Un service de qualité.

Les délais étaient respectés, le livreur compétent et sympa. Les matériaux d’excellente qualité. Il faudrait juste améliorer les photos des graviers sur le site. Les couleurs réelles sont beaucoup plus pâles.
6 juin 2024
Nous vous remercions bien pour votre commentaire,
16 mai 2024
J'ai commandé 0,7 M3 de flat peebles gris. Je suis très content du produit, la livraison s'est bien passée (à la date indiquée dans le mail reçu quelques jours avant). Je recommande cette société
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire,
29 avr. 2024

Site au top

Prise en charge de la commande très rapide , livraison au top avec chauffeur qui vous prévient et respecte l'heure d'arrivée. Je recommande vivement ce site et en toute sécurité
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons d'aider chacun à sa satisfaction.
15 mai 2024
Qualité professionnelle très bonne présentation excellente implication très bon chauffeur livreur je vous recommanderais merci à vous pour votre travail
28 mai 2024
Merci pour ce commentaire encourageant, qui nous apporte beaucoup.
13 mai 2024
Tout était impeccable : le gravier marbre en big bag , le transport en 7 jours maximum et les chauffeurs sympathiques et professionnels
28 mai 2024
c'est une joie pour nous d'avoir des clients satisfaits. Merci !