Amagard.com/fr/

Conforme à mes attentes, matériel très bien conditionné. Par contre, le suivi de commande en français serait apprécié

Très déçu par ma livraison, je pensais que ma commande serait différente par rapport aux photos que j'avais vu sur le site.

Avis pour Amagard.com/fr/

Ne pas livré les colis des clients sur le bord de la route.
Réponse de Amagard.com/fr/
il est tristes d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la livraison, nous aimerions vous informer Monsieur que nous indiquons sur notre site que : vous pouvez marquer un endroit où la marchandise peut être déposée et accrocher une note pour le chauffeur au cas où vous ne seriez pas présent le jour de la livraison(ce que vous n'avez pas fait) Si vos souhaits concernant l'emplacement de la marchandise ne sont pas réalisables, celle-ci sera déposée sur le trottoir ou à un endroit que le chauffeur jugera approprié. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit que vous avez reçu.