Ne pas livré les colis des clients sur le bord de la route.
Signaler un avis
Réponse de Amagard.com/fr/
il y a 11 jours
il est tristes d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la livraison, nous aimerions vous informer Monsieur que nous indiquons sur notre site que : vous pouvez marquer un endroit où la marchandise peut être déposée et accrocher une note pour le chauffeur au cas où vous ne seriez pas présent le jour de la livraison(ce que vous n'avez pas fait)
Si vos souhaits concernant l'emplacement de la marchandise ne sont pas réalisables, celle-ci sera déposée sur le trottoir ou à un endroit que le chauffeur jugera approprié.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit que vous avez reçu.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.