Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

23 avr. 2024
Je n apprécie pas votre nouvelle directive bagage. Donc 1 seul sac à main 40x30x20 avec dedans médoc, appareil respiratoire, ordinateur... Sinon je dois rajouter... En plus je voyage avec mon chat donc maintenant c est 60e et bien sur, je dois mettre le sac et le chat sous le siège ! Cela est très abusif.
23 avr. 2024
Depuis le debout de Transavia que je voyage avec vous, maintenant vous faites payer la valise le prix le l’animal en cabine a aussi passé 60€ aujourd’hui je pars sans bagage, je m’adapte aux nouvelles normes, pour une retraite comme moi avec une petite retraite je viendrai moins voire mes petits enfants
4 mai 2024
- expérience service client exécrable le jour ou vous m'avez cassé une valise en soute (des mois avec le service client pour être remboursé d'à peine le tiers du prix de la valise) - depuis je fuis cette compagnie ne prends plus Transavia que contraint et forcé si vous êtes les seuls à opérer la route
A la suite d'une erreur de ma part, j'ai acheté deux fois un billet sur le même vol BREST-TOULON le 4/ 8/24 à quelques minutes d'intervalles. J'en ai annulé un bien entendu, mais il semble bien que j'ai du payer les deux sans espoir de remboursement. bien que responsable je trouve lasanction abusive.
22 avr. 2024
Bonjour je trouve que le prix des bagages est très très cher. Je reserve soivent chez transavia.com et pour ma dernière réservation j'ai été très surprise par l'augmentation des tarifs :accompagnement mineur et frais de bagages. Je pense que la prochaine fois, je passerai par une autre compagnie.

Augmetation des prix non justifié

Je voyage toutes les semaines depuis plusieurs années sur Transavia Augmentation quasi double en 3 ans sur les prix des billets paris biarritz Malgre l'augmentation bagage à main à payer. L ideal comme easyjet faire une carte abonnement avec avantage choix du siege et embarquement prioritaire
Les vols sont toujours en retard, et le personnel de bord ne s’excuse jamais du retard, comme si c’était normal, malgré tous les problèmes d’organisation et le stress générés chez les passagers. En amélioration, un espace pour les jambes légèrement supérieur ne serait pas du luxe non plus
PD
22 avr. 2024
Je ne comprends que l’on me facture 60€ pour une valise cabine qui soit disant n’est pas aux normes alors que j’ai toujours voyagé avec et pire à l’aller personne ne m’a fait de remarque. Je n’ai pas fait d’histoire, j’ai payé mais l’hôtesse était mal aimable. Merci Transavia !!!
Changement de tarification des bagages à main sans en informer les clients de manière claire. J’ai dû payé 70€ supplémentaire alors que j’aurais pu l’éviter en sachant que dans la famille nous avons toujours voyagé avec transavia. Aucune pitié de l’agent portuaire.
2 mai 2024
Absence de réponse adaptée et satisfaisante à une réclamation GC-618275 refus d’enregistrement alors que Transavia nous a envoyé un mail confirmant un départ à 11h15 pour un vol qui partait à 10h15 Les pièces ont été fournies avec le dossier de réclamation
2 mai 2024
Les prix sont très élevés vous devriez baisser un peu les tarifs. Les bagages en cabine deviennent payant l’assurance de 10euros monte à 15 euros Je trouve que c’est abusé. Donc on vas voir la concurrence maintenant pourtant J’étais fidèle à Transavia.

Transport animaux

Dommage que les prix ne soient plus aussi attractif même pour les animaux vous êtes passé en un an de 70€ à 150€ pour un vol Athenes Orly C’est un scandale vu les services proposé vous ne fournissez même pas la cage de transport qu’elle honte !!!
26 avr. 2024
Bonjour très mauvaise expérience à l aéroport Hôtesse accueil pas agréable nous demande d imprimer nos tickets bagages sans aucune sympathie 😌 Ensuite problème pour enregistrement automatique des bagages personnels débordés À tous les niveaux

Pas de ligne Max au départ d'Orly !

Au départ d'orly pour entrer dans l'avion sur le vol TO3018 à destination de Marrakech le 14 mai, à l'embarquement, le personnel a refusé d'ouvrir une ligne pour les passagers Max ! Je ne vois pas très bin l'intérêt de faire payer si cher.
26 avr. 2024
Ne pas augmenter les prix en diminuant le service … bagage cabine à bord 18 euros soit 72 euros pour un c’est une hausse déguisée et donc une forme d’arnaque couple en aller retour alors que c’était intégré dans la formule plus ..
Être à l’heure et faire moins laisser attendre les voyageurs dans les bus qui font la navette trop chargés comme des animaux… nous avons attendu plus qu’une demi heure avant de rentrer dans l’avion avec les pleures des enfants etc…

Insatisfait

Bonjour Le changement de tarification avec les bagages cabines payants me faut passer de très satisfait à très insatisfait. Un système de fidélisation pour ceux qui prennent souvent des billets Transavia pourrait être proposé

Pas de mail de confirmation

Bonjour Suite à la non confirmation de ma première réservation et au conseil de l opératrice j ai refait une réservation. Donc 2 prélèvements bancaires et toujours pas de confirmation avec numéro de réservation! Cdlt

Bagages payants

Vous avez rendu payant les bagages et ça c’est degueullasse, vous étiez la seule compagnie low cost ou c’était encore inclus, vous nous ruinez comme les autres et nous pouvons encore moins nous permettre de voyager.
1 mai 2024
Bonjour il ya avais un enfant qui pleure pendant tous le trajet pendant 2 heures et 15 minutes . Au une réaction de l'équipage. J'ai préféré qui suggère au parent d'aller au fond vu qu il ya avais des places vides