Transavia- Logo - Avis

Transavia

19 835 avis au cours des 12 derniers mois26 549 avis au total

3 sept. 2023

Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

Super compagnie

Très bonne note car vos prix sont vraiment attractif et j ai toujours été super contente des vols que j ai pu prendre avec Transavia! En revanche il est parfois agaçant de devoir payer en plus pour réserver les sièges par exemple ou pour la taille des sacs cabines qui sont parfois un peu petits je trouve! Sinon parfait, merci!

Prix

Bonjour Le départ de Lyon est parfait Horaire départ 7h30 c parfait mais pas avant car pas de moyen de transport Horaire de retour est excellent Dommage pour l’augmentation de prix autour de billet valise ,flix , siège Domage de mettre le prix différent entre l’aller et le retour pour les valises c inexplicable
22 avr. 2024

Prix compétitifs mais trop de changements de dernière minute

Les prix sont compétitifs et il y a moins de trajets en bus mais il y a trop d’annulations ou de changements d’horaires à la dernière minute. Et l’app n’est franchement pas terrible par exemple o on peut pas s’enregistrer depuis sa réservation, il faut copier le numéro de réservation puis aller dans le menu enregistrement 🫣
26 avr. 2024
Je suis client fidèle de transavia depuis des années car je voyage relativement souvent. gardez votre position de compagnie peu chère mais rigoureuse... et augmentez de quelques centimètres l'espace entre les sièges. Je ne suis pas des plus grands, mais je commence à me sentir comprimé sur mon siège. bien à vous Jacques OA
PB
Patri B.
Sevilla
30 avr. 2024

ATTENTION ! Maintenez le bon niveau !

Positif = Le confort des sièges et le vol: atterrissage et décollage agréables Négatif = ATTENTION à ne pas glisser dans les inconvénients du low cost de certaines compagnies, dont la plus célèbre. Maintenez de bons pilotes, des bons avions et en général un bon service JE PRÉFÈRE payer un peu plus cher pour tout cela

Vols avec des personnes "spéciaux"

Le personnel peut mieux faire et devait peut être , avoir un "visuel" plus acceptable. Les boucles d'oreilles, coiffure féminine, maquillage expressifs , pour un homme, éviterait des commentaires négatifs de certains voyageurs. Dommage pour Transavia, qui ne mérite pas, selon moi, l'image négative, que j' ai entendu.

organisation de l'embarquement

Bien que le temps de débarquement et d'embarquement soit très court, la gestion des passagers à l'embarquement à Orly ou Heraklion pourrait être meilleure. Eviter un changement de porte de dernière minute, éviter de faire patienter les passagers debout dans les escaliers en attendant la navette du tarmac...
SQ
sylvie q.
montevrain
24 avr. 2024

Low cost a tous les prix meme les plus chers

On peut trouver des prix tres compétitifs mais aussi abusifs comme un vol aller mykonos paris fin mai!!! Plus cher que n importe quel vol regulier et qu en juillet ou aout ! Les tarifs devraient etre plafonnes car c est quand meme le low cost d air france !!! Horaires trop matinaux plur certains vols....
27 avr. 2024

TRANSAVIA et les portes du ciel européen s'ouvrent à vous !

Globalement, nous sommes contents du service que propose Transavia. Nous empruntons cette compagnie 4 ou 5 fois par an. Fidéliser la clientèle, avec l octroi de points bonus à chaque voyage, même en tarif de base qui s' alourdit avec les options payantes que nous prenons, serait un plus....
25 avr. 2024

Boeing chez Transavia ou Air France !!!

Bonjour, Étant de fidèles Clients, nous apprécions le Personnel à bord de Transavia. Nous apprécions également la gratuité des bagages en soute lors de l'enregistrement. Par contre, nous sommes très mécontents de voyager avec des "Boeing" dans la conjoncture actuelle. Cordialement
Personnellement je suis satisfaite de trans avia en revanche j’ai eu un problème en 2018 avec mon père qui voyageait en mai dans un de vos avions J’ai à l’époque effectué des demandes auxquelles je n’ai jamais reçu de réponses et j’ai été très déçu Voilà pour mon avis
28 avr. 2024
Compagnie aérienne sérieuse. Pour ce qui est de la commande des billets sur le site, on constate une différence entre le site, et l'application, et des tarifs qui varient selon le nombre de connexions, l'heure de la demande, et d'autres critères difficiles à évaluer.
Bonjour Un voyage direct et facile à réserver un billet d'avion et une équipe gentille Par contre on trouve des difficultés à Beyrouth car pendant l'enregistrement il n'y pas d'avantage pour le MAX. L'avantage c'est pour leurs connaissances malheureusement. Merci
27 avr. 2024
Bonne compagnie en général, globalement ponctuelle mais je regrette qu'ils aient changé leur politique de bagage et que le bagage cabine ne soit désormais plus inclus. C'était un plus de cette compagnie mais ils se distinguent de moins en moins des autres low-cost.
26 avr. 2024

Tarifs interessant mais politique bagage à revoir

Tarifs interessant. En revanche, decue par la politique bagage care bagage à main, valise de 10kg, est non compris et doit être payé en sus, soit 13 euros par vol; alors que c'est inclus chez les autres compagnies concurrentes.. Les vols sont souvent à l'heure.
24 avr. 2024
le fait que le prix de mon voyage cabine soit compris dans le prix; la qualité de service de Transavia en général y compris au guichet d'enregistrement. En revanche, une heure de retard et pas de proposition d'avoir, de remboursement ou autre geste commercial.
1 mai 2024

Bonne compagnie

Bonjour il y a juste une petite remarque !!! c’est que nous pouvons pas vous joindre pas téléphone gratuitement …Sinon jamais eu de soucis avec Transavia que nous prenons tous les ans et le point fort jamais de retard et de changement d’horaire. Cordialement
25 avr. 2024
désolidariser les réservations , quand un des passagers sur la réservation ne peut pas partir. Cette situation nous est arrivée, et nous avons perdu un voyage et un bagage, que nous avons eu la mauvaise idée de mettre sur la personne n ayant pas pu voyager.
4 mai 2024
Le site est plutôt compréhensible et il n'est pas trop difficile de naviguer et de procéder à une réservation Je regrette que la communication téléphonique soit payant (O,35CTMS la minute) Les choses peuvent toujours faire l'objet d'amélioration ....
Prix attractifs et petit point bas on doit payer les bagages cabine pour passer prioritaire alors que l'année dernière il n'y avait pas ça. Enlevé les 14 euros pour les bagages cabine. Car 10kg en tout ça fait pas beaucoup avec notre sac a main