Transavia- Logo - Avis

19 835 avis au cours des 12 derniers mois26 549 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Compagnie high-cost, low-service, en effet, le prix des billets est exorbitant pour un service nul que ce soit à l’aéroport ou pendant le vol; en plus, aucun avantage pour les voyageurs premium du groupe Air France.
3 mai 2024
Bonjour. Je trouve dommage que lorsque je réserve un billet avec un prix indiqué et juste qq second après le prix il change. Et ça devient plus cher . On plus avec les prix des bagages qui arrête pas d'augmenter.
24 avr. 2024
Manque d information et de prise en charge avant et pendant l embarquement. Vol retardé de 45 minutes et l embarquement avait commencé et nous sommes restés debout sns aucune annonce. Aucune consideration !
Pas charger extra pour toute comme le trolley à main. Ça c’est chose de low cost comme Ryanair que je n’utilise plus pour cette raison. Et alors Transavia que je considérais d’alt standing fait ça aussi.
25 avr. 2024

Traitement des réclamations et incidents

Il serait opportun et je vous en remercierai d'avance d'arrêter la systématisation des réponses par des automates de réponse. Il y a des cas qui méritent considération et au moins un échange téléphonique.
4 mai 2024
Améliorer l'accueil des personnes ayant un trouble du comportement lors de l'enregistrement. Améliorer le fonctionnement de votre site : my transivia affiche les réservations de façon très aléatoire!
L'appli Transavia sur smartphone ne fonctionne pas. Impossible de se connecter, donc de voir l'email.commande passée = bcp de frustration et inquiétude sur la commande que l'on ne voit pas du coup!
A partir du moment où les vols air France sont remplacés par des vols transavia surtout en province, il faudrait qu'à minima nous ayons les mêmes avantages fidélité flying blue selon notre statut.
Votre nouvelle politique sur les bagages cabines payants est très décevante. Je préférerais payer le billet un peu plus cher mais que tout soit inclus !!! J’ai l’impression d’être raquetté
Déçu de voir que dorénavant on doit payer pour la petite valise 19€ et que les tarifs sont toujours pareil c’était la seule chose qui fesait que je prenais pas mes billets chez les low cost
en demandant un report au vol du soir suite à plantage par la SNCF rien n'a été facile bien que transavia soit une filiale de AIR FRANCE et que je sois PLATINUM for life chez Flying Blue
Départ de nantes ou de rennes vers le Maroc nador inexistant alors que c'est une distination très active. Bagages qui n'est pas inclus dans les billets et c chère. Aucune fidélité client.
Le changement de politique des bagages cabines est ridicule, +30% sur le coût d'un vol de 2h en Europe que j'avais l'habitude de prendre depuis 2 ans pour qqch qui etait inclus avant
Mettre le bagage en cabine gratuit sa veux pas le coup de payer un low cost cher. La force de Transavia c’était la flexibilité en terme de bagage et la non. Extrêmement déçu!!!

1 mécontentement

1 )Tot le matin , ou fin ap midi ! Pourquoi pas mi journée, pour les personnes âgées pas facile ! 2) sanitaire , très bien . 3) cher , 300 euros aller retour perpignan . 😬😩
18 avr. 2024
Bonjour, Très déçu de la mauvaise information pour les bagages à main Ma femme et les enfants ont dû payer pour leurs bagages à main Je n’étais pas informée Cordialement
Avoir un minimum dans le prix du billet Quand on part en voyage on a au moins une valise cabine Devoir payer en plus n’est pas normal Devoir payer un verre d’eau non plus
J'ai choisi mes places dans l'avion car j'ai cru que c'était une option obligatoire. Pour 4 billets aller retour : 90 € en plus C'est de la vente forcée. Vraiment déçu !
1 mai 2024

Site internet pas adapté.

Trop de pages avant d’arriver au paiement. C’est trop long. La tarification et le nombre des options (bagages/assurance/option coupe file…) compliquent le circuit client.
26 avr. 2024
Les billets sont chers par rapport à la qualité du voyage. Un voyage qui n’est toujours pas garanti. Impacté par les grèves, les annulations et d’autres facteurs…