Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

24 sept. 2023
Ils ont fermés les guichets avant l’heure sous prétexte que l’avion est arrivé avant. J’ai raté mon avion, il n’y en avait pas jusqu’au lendemain J ai perdu du travail et j’ai dû racheter un vol pour le lendemain
6 août 2023
Je ne reçois jamais sur mon mail ni en indésirable les confirmations de réservation comme vous l’indiquez après avoir validé mes achats ! Merci de bien vouloir me régler ce problème ! Cordialement, Joël Chastenet
10 août 2023

Service transavia

Je n'ai aucun des avantages flying blue platinum qui apparaissent lorsque je me connecte sur transavia via mon compte air france. le prix indiqué au départ est faux car il faut ajouter le siège, ... insupportable.
28 août 2023
Gestion calamiteuse des solutions de repli lors d un vol en mars qui a été déporté. Service client en dessous de tout. On sent que tout est fait pour indemniser le moins possible le malgré un préjudice réel.
20 août 2023
J'attends toujours les 400€ promis à l'aéroport de Nantes pour l'annulation de mon vol vers le Maroc.... J'hésite à prendre votre compagnie pour faire mes allers retours entre Marseille et Dakar 😡on verra.....
13 sept. 2023
Quand on additionne les bagages le siège etc Le vol Toulon Paris revient très cher pour aucun service car même le verre d’eau est payant et en plus seulement 3 vols par jour Je regrette infiniment air france
5 août 2023
Être honnête avec vos clients, nous envoyer un mail à 23:59 pour informer de l'annulation du vol prévu à 8h00 juste pour dire que légalement vous nous avez informer 1 jour avant est vraiment malheureux.
J’ai validé le paiement et après on m’a dit que le prix du vol avait changé. Alors que j’avais déjà finalisé l’achat!! C’est illégal de faire ça! Quand on clique sur acheter le prix ne doit plus bouger!
11 oct. 2023

Nul - on choisira une autre compagnie la prochaine fois

2 places devant que je paie plus chères pour débarquer plus vite. On me force à enregistrer mon bagage à main en soute. Et en plus une heure de retard, arrivée 23h30 à Porto, location de voiture râpée !
6 oct. 2023
Avions tjs en retard L’organisation professionnelle est horrible à cause de la compagnie Je me suis résolu à prendre la sncf et exceptionnellement l’avion quand les horaires du train ne convient pas
13 août 2023

VOLEUR

Je ne comprends pas normalement je dois être remboursée j ai réserver moins de 24h c l agent au téléphone sui me la confirmer Je vous demande la restitution de mes billets et je ferai la modification
18 juil. 2023
Annulation du vol retour à la dernière minute sans explications concrètes ni véritable solution de remplacement (première proposition de retour une semaine plus tard que prévu : de qui se moque-t-on ?)
13 août 2023

Perte d’argent

Je suis arrivé à l’aéroport 2h avant le départ du vole j’ai fait la queue pour l’enregistrement en arrivant au guichet ils m’ont dit que l’enregistrement est fermé, et qu’il peut rien faire pour moi.
23 sept. 2023
Aucun service quand on a les poussettes nous n’avons pas le droit d’utiliser l’es ascenseurs sous prétexte que c’est réservé pour l’es personne handicapé et si on est pas content contactez Transavia
16 déc. 2023
J'ai pas reçu mon baggage en soute et j'ai attendu le prochain vol pour l'avoir.Surprise!!! Valise endommagé.j'ai fait une réclamation depuis une semaine et personne ne m'a appelé ou m'a contacté
21 oct. 2023
Aucune attention envers des clients réguliers suite à une annulation de la part de la compagnie TRANSAVIA...( refus de comprendre mes explications)... j'ai été extrêmement déçu de votre réponse.
Beaucoup d'attente en zone de passage de douane, Arrivée en retard à l'embarquement et l'on ne m'a pas laissé passer j'ai du attendre une journée entière et reprendre un billet c'est lamentable
18 avr. 2024
Nous refuse l’enregistrement parce que nous avons deux valises chacune de 25 kg et juste pour ça on s’est pris dans les dents 300,01 € billet parti en fumée, le personnel irresponsable immature
17 sept. 2023
Prix du billet pour l’Algérie excessif et exagéré alors que l’on peut faire de plus longues distances pour bien moins cher. Pourquoi pour le Maroc ou la Tunisie vos tarifs sont divisés par 3 ?
8 sept. 2023
Al comprar el billete la web da un precio, pero al pasar ya a la pantalla de pago y meter la tarjeta de crédito me sumaron 9 euros al importe del billete, cosa que no avisan en ningún momento.