Transavia- Logo - Avis

19 260 avis au cours des 12 derniers mois25 957 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Nous laisser ramener une petite valise avec nous......ça fait 33ans avec vous,4 5 fois par ans Avoir aussi un Geste commercial
La clarté des informations tarifaires sur un tableau simple à lire, pas de frais cachés et qui apparaissent au dernier moment.
Parfait Le seul différence entre les autres le repas mais vraiment ce n'est pas très important psk on peut acheter sur place
Au top temps un peu long de prise téléphonique mais passage obligé pour rattacher des enfants sur vol adultes différents
Uu détail qui vaudras de l'or et qui vous démarqueras des autres compagnies . Adopté le paiement en 3, 4 fois ou plus
30 avr. 2024

Leav via Transavia très bien !

Vous avez délégué le vol à Leav qui nous a proposée boissons et collations durant le vol, ce qui est très appréciable.
P’tit dej varié serait le top Minis croissants et pain au chocolat, tartines au beurre, confiture par exemple Merci
30 avr. 2024
Pour les bagages ça devrait être compris sans d'ajout d'argent. Et les repas ça pourrait être sympa un en-cas proposé.
2 mai 2024
Très bon cite qualité prix,c’est la troisième fois que je pars avec transavia et une quatrième fois au mois d’août
il y a 1 jour
Peu habitué à effectuer des réservations sur internet, j'ai trouvé facile, clair le site pour avoir mes billets
Application très claire et pédagogique. Même les personnes de vieille génération comme moi s’y retrouvent. Bravo !
bonjour utiliaire de preface simple et efficace pour commander un voyage bonne journee Loquer eric
26 avr. 2024
Bonjour service rapide et efficace l’équipe Transavia a l écoute et très bon accueil je voyage que avec Transavia
Facile et pratique... et les prix aussi dans le budget...impeccable. Une carte de fidélité pour avoir des points
Ponctuel, pas trop cher, des bonnes information des pilotes souvent très claires sur la météo, durée de vol etc.
Je prends l'avion régulièrement avec Transavia, n'y a t-il pas des points pour avoir des réductions ???? Merci
18 avr. 2024
Très satisfait. Juste ke bagage n est pas inclu dn le billet . Il faut un plus. A part ça tous est ok
remettre les bagages à main gratuit. 👍j’aime bien voyager quand je peux avec votre compagnie je suis fan 😂
Très pratique la visualisation des prix par date sous forme de calendrier. Baisser encore plus les prix :)
J'avais une question concernant les bagages, j'ai été pris rapidement et j'ai eu la réponse à a question.