Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

15 799 avis au cours des 12 derniers mois22 412 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

il y a 21 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Impossible de me connecter à mon application malgré mes nombreuses tentatives
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Je suis client fidèle de transavia depuis des années car je voyage relativement souvent. gardez votre position de compagnie peu chère mais rigoureuse... et augmentez de quelques centimètres l'espace entre les sièges. Je ne suis pas des plus grands, mais je commence à me sentir comprimé sur mon siège. bien à vous Jacques OA
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Excellent
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Dommage qu il ny a pas des vols tous les jours
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Améliorer le choix de restauration baisser les prix desplaces assises et des bagages
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Bagage cabine payant !

J’ai l’habitude de prendre Transavia , mais cette fois ci j’ai du payer pour avoir un valise cabine . Déçue de payer un billet au même prix et d’avoir désormais à payer pour avoir la même chose qu’avant.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bon accueil et bonne information du pilot quant au petit retard
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

TARJETAS EMBARQUE

me gustaria poder descargar ya las tarjetas d'embarque por la web, no móvil es possible? GRÁCIAS
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le site est très bien élaboré! 👍
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Mon vol de lundi 26 avril a été retardé, et mon vol de ce jour l'est également.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Réservation faite sur le site qui est facile d'utilisation et de compréhension. Bien expliqué
Signaler un avis