Transavia- Logo - Avis

Transavia

20 173 avis au cours des 12 derniers mois26 893 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

31 août 2023
No momento do pagamento, apareceu a mensagem que o voo já não estava disponivel.
31 août 2023
Siège peu confortable Beaucoup d offre de vol
Simplicité du site
31 août 2023
I have always had a very positive experience with Transavia. Offering affordable trips and acceptable comfort while traveling.
30 août 2023
_ Etre à l'heure car Un retard de plus de 40 mn _ Avoir une meilleure communication car pas d'info avant d'etre assis dans l'avion.
30 août 2023
Réservation simple, rapide et efficace.

Téléphoniste incompétent

Bonjour, les téléphonistes sont souvent incompétents. Le site est mal fait, il faut aller loin ds la simulation pour ajouter un animal et quand il n’y a plus de place, on ne vous dit pas si c’est pour le vol aller ou le vol retour. Donc vous devez tout recommencer pour essayer une autre date. Ça n’a pas l’air plus simple de l’intérieur car vos employés ne voient pas non plus. J’ai eu un monsieur qui m’a certifié que Transavia ne prenait plus les animaux ! Alors que 1 heure après, j’ai pris mes billets par le site.
Site Internet top réponse satisfaisante
30 août 2023
Plus de vols ! Et aussi faites quelque chose : Impossible d enregistrer les bagages jusqu’à la destination finale sur Air France . Bof bof 🤷
30 août 2023
La réservation est facile à faire. Néanmoins choisir un siège payant je trouve ça un petit peu regrettable toujours des options supplémentaires payantes pour avoir un siège … vente liée sur un produit liant. Cordialement

Désorganisation et Remboursement

Je prends mes aller retours Paris Lisbonne qu’avec vous et j’ai pu remarquer que les vols ont très s souvent du retard avec une désorganisation au niveau des bus pour nous récupérer après l’atterrissage. En plus je n’ai toujours pas été remboursé de mon avant dernier vol Lisbonne Paris avec 3h de retard et un atterrissage à Charles de Gaulle et non Orly comme prévu. Vol T07649 du 10/07/2023. J’ai encore 2 vols de prévu avec vous un pour Tél Aviv et un autre pour Lisbonne, j’espère qu’il y aura des améliorations et que je vais être remboursé sinon je vais penser à changer de compagnie. Cordialement

Beaucoup plus compliqué qu'Air France

Réservation en ligne, il faut tout éplucher / Taille des bagages / agrément à l'embarquement (délai fin d'enregistrement 40 à 45 mn avant le décollage) / collation à bord / tarif / fréquence des vols ne sont pas au RdV Sur Pau-Paris ORY, avec votre maison-mère nous avions 2 à 3 fois plus de rotations selon les jours.
30 août 2023
Me gusta mucho la información detallada de cada opción, tanto de la tarifa seleccionada, como de las diferentes opciones de servicios incluidos