Transavia- Logo - Avis

17 123 avis au cours des 12 derniers mois23 768 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Une journée d'attente sans fin

J'ai rencontré des problèmes avec les sièges car je n'ai pas pu trouver des sièges disponibles sans avoir à changer mon vol. J'ai pensé que c'était tout, mais malheureusement, lors de la descente pour récupérer nos bagages, nous n'avons pas trouvé le nôtre. Finalement, notre bagage a été renvoyé avec le dernier vol vers 20h. Ils ont dit qu'il serait livré ce soir, mais j'attends toujours.

Transavia est devenue comme les autres :irrespectueuse des clients

Vos équipes sont professionnelles et sympathiques mais votre politique commerciale suit désormais le pire de ce qui existe aujourd’hui. Dorénavant je ne vais plus donner la priorité à Transavia et je serai en mesure de vous dire dans un an laquelle des compagnies (y compris la vôtre ) est la plus irrespectueuse des clients ….à moins que la commission européenne vous mette au pas…
Votre nouvelle politique de bagage est de la pure arnaque. Vous prenez les gens pour des pigeons ! Je voyage avec vous parce que je n'ai pas le choix avec mon travail autrement j'ai décidé de boycotter votre compagnie. Et encore je croise les doigts pour que le vol soit maintenu car c'est devenu une habitude pour vous d'annuler des vols vers l'Algérie. C'est tellement honteux.
19 avr. 2024
Aucun respect client Max. Un seul comptoir où les personnes handicapées passent devant vous . Il faudrait dissocier ces comptoirs. Plus de 50 min d’attente pour enregistrer ses bagages. La personne qui dispatche les clients pour l’enregistrement familière et très désagréable. A l’arrivée a l’embarquement aucun respect de la file prioritaire Max. L’hôtesse très désagréable.
14 avr. 2024

A éviter quand on peut…

Faire l enregistrement d Orly un lieu clair et coordonné Signalétique déplorable Que des gens le long du parcours du combattant qui vous apportent rien On se croirait chez IKEA à devoir glander pour acheter une casserole Borne qui reconnaît pas code Enregistrement d une lenteur inimaginable Air France a perdu Orly pour voyager et le lis cosy hollandais c est pas génial
18 avr. 2024
Toulon paris ce matin 6 h45. Arrivons au guichet d’enregistrement à 6h07 .Plus personne. Scandaleuse recherche d’économies. La nécessité d’arriver 40 mn avant est sûrement mal indiquée sur le site et beaucoup trop longue pour un départ d’un tel aéroport !! Heureusement, grâce au contrôleur du portique qui contacte un passager pilote Air France nous avons pu embarquer !
Le personnel au sol n’est pas du personnel de votre compagnie et ils sont extrêmement désagréable et j’en foutiste….que l’on prenne un billet max ou simple le traitement est le même ..il n’y a aucun respect … et dans vos avion .. nous sommes trop serrés a peine la place de bouger les jambes … nos genoux touche le voisin du devant c’est insupportable
Enregistrement fermé plus d’une heure avant le départ , impossible de s’enregistrer et de prendre l’avion , donc obligé de reprendre 2 billets sur le vol suivant ! C’est une technique d’arnaque bien rodé .. fuyez Transavia si vous le pouvez , déjà à l’aller plus de 2 heures de retard .. en fait à chaque vol son embrouille avec Transavia. Honteux.

Bagages

Arrêtez de nous bloquer avec les putains de bagages. Pour un vol dans 6 mois il n’y a soit disant plus de place pour acheter des bagages cabine. Vous vous foutez de nous ! Encore une de vos supers astuces de gros arnaqueurs pour nous obliger à prendre des bagages en soute. Mais allez bouffer vos morts sérieux avec vos méthodes de merde.
Je met le une étoile symbolique, une compagnie low cost qui a toujours respecter ses clients et jamais eu aucun problème avec eux. Mais la nouvel réglementation lié au sans bagages à main , sans forcément la diminution des prix et encore compréhensible avec l’inflation. Ceci est inacceptable et gâche tout mon avis personnellement.
16 avr. 2024
L'impression des billets et des étiquettes en autonome est limite. Heureusement qu'il y a du personnel à l'enregistrement des bagages car personne n'y arrive du 1er coup. Mais les pauvres sont abordés en permanence par des passagers perdus. Quel stress pour le personnel ! À quand le pilotage de l'avion par les passagers ?
Bonjour Nous voyageons régulièrement, toutes les semaines avec Transavia, le service rendu rapport qualité prix est totalement injustifié. Nous voyageons en max afin d'avoir un service plus rapide et professionnel, c'est rarement le cas. Etant la compagnie leader et régulière sur nos voyage, nous n'avons pas d'autres choix.
j'ai voulu utilisé l'option flex pour décaler un vol concernant QJ6CME. impossible d'avoir une personne en ligne lorsque j'appel le numeros 09 72 72 00 32 , apres 2 x 30 min d'attente , on me racroche au nez . c'est inadmissible . je voudrais le remboursement integrale du nousveau billet retour que j'ai du prendre svp

Scandaleux !

Un scandale votre bagage cabine payant 13€. Soi-disant vous êtes perdant lorsqu’une famille nombreuse voyage qu’avec des bagages cabine ? Et ?? Ils l’ont payé leur billet non ? Ça en fait partie ! Les voyageurs solitaires ou en couple on paye également ! Scandaleux vous êtes devenue une compagnie aérienne 0 !
21 avr. 2024
Les agents qui nous ont fait l’enregistrement en Algérie parle très mal avec les gens . Sont irrespectueux pas professionnel aucun sourire, et ce n’est pas la première fois je préfère prendre Transavia de France mais le retour de l’Algérie je le referais jamais avec Transavia a cause de vos agents algériens.
Votre nouvelle réforme concernant les bagages à mains est inadmissible. Payer pour avoir le droit de transporter en cabine une valise respectant bien les kg et la taille n’est pas correct venant de la part de votre compagnie, qui pour moi était la meilleure niveau qualité prix mais également niveau service.
7 avr. 2024

Changer de bagage à main

J'ai été vraiment déçu de voir qu'il n'est désormais possible de voyager qu'avec une seule pièce à main sur Transavia, ce qui la différencie des autres compagnies aériennes fait qu'elle est désormais sur un pied d'égalité avec les passagers insatisfaits qui voyagent. Malheureux.
19 avr. 2024
Votre communication des changements de prix des valise est une catastrophe. Vous pourriez préciser quand même car les tailles en cm ne parlent a personne. Pour ma part, je pensais que rien avait changé mais que vous proposiez une taille supplémentaire un peu plus grande à 13€.

De plus en plus cher pour un service de moins en moins présent

Si ce n’est pas un retard, le vol est annulé… de plus les prix sont de pire en pire pour une qualité de service qui ne le mérite pas. Même pour des trajets intra France, le prix devient de plus en plus exorbitant et même bien plus cher que lorsqu’il s’agissait d’Air France.
19 avr. 2024
Bonjour , C'est vraiment malheureux de payer le bagage cabine , ça fait des années que je prenais Transavia et je la conseillais à toute la famille. Maintenant pas de différence avec Ryanair. J'étais déçu quand j'ai vu votre nouveau règlement. Dommage pour cette compagnie