Transavia- Logo - Avis

17 123 avis au cours des 12 derniers mois23 768 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Vous étiez encore là seule compagnie à ne pas facturer les valise cabine. Maintenant je regarde les autres compagnies pour comparer les prix des vols. Cette mentalité de toujours vouloir voler encore plus les clients m’exaspère. Que se soit Transavia ou un autre.
6 avr. 2024
Pourquoi vous ne conservez pas comme le fait Air France les coordonnées de vos clients en effet, à chaque fois que je dois réserver à nouveau un billet d’avion, je dois réinscrire Nom prénom, adresse téléphone mail etc. etc. CHANGER votre responsable. Informatique
Notre vol vient d’être annulé, et le prochain vol propose et le 1 mai ! nous sommes une famille avec 3 enfants dont un bébé ! Notre réservation de l’hôtel prend fin ce jeudi et nous avons pas un centimes pour prendre un hôtel ! Que faire maintenant !
Trop nul y’a eu un chargement radical et 2 fois en 3 mois je j’ai eu des problèmes avec transavia Turquie et setif (La fille qui est petite de taille queue de cheval lunettes toujours avec un masque noir pas elle respecte personne toujours nrv )

Nul

Compagnie au service de pire en pire aucun respect, respect est toujours en retard Je prends vos vols tous les week-ends pour des raisons professionnelles, car je n’ai pas le choix de passer par votre compagnie qui est vraiment de pire en pire

Vol raté

Bonjour L’hôtesse ne fait pas bien son travail Elle porte des lunettes noires Pendant notre sommeil Elle nous réveil au sursaut Parle froidement L’atterrissage a complètement était raté comme le vol d’ailleurs Manque d’expérience
Vol retour Ljubljana-Paris annulé quelques heures avant le départ, vol de remplacement imposé 3 jours plus tard. Aucune possibilité d'annuler dans le mail, ni dans l'application ni sur le web. On fait comment ? Franchement pas content.
19 avr. 2024
Je suis vraiment déçu par l’expérience de Transavia, ils m’ont fait envoyer mon bagage à main on soute et ils m’ont fait payer 60 € alors que y avait que m appareil cardiaque dedans et en plus l’écran de mon appareil s’est fissuré

En cas de problème au secours!!!

Compagnie avec des tarifs compétitifs, mais dès qu’il y’a un soucis il n’y a plus personnes. J’attend depuis plus de 18mois le remboursement d’un vol annulé en groupe de 40personnes ce qui équivaut à une somme non négligeable!!!!

Les prix d’appel sont problématiques

Les prix d’appel sont beaucoup trop éloignés de la réalité et des besoins de base d’un voyageur Pour un prix annoncé à 98€ par personne je me retrouve à payer 174€ ! Juste pour bénéficier d’un véritable bagage à main classique !

Abus total

Je veux bien que les tarif soient élevés, pour prendre un billet pour son animal de compagnie c’est après la resa. Et la surprise … 400€ pour un aller retour au lieu des 100 habituel. Je comprends plus les abandons a la SPA.
Je suis un client transavia depuis des années, le service ne cesse pas de se dégrader en effet durant mon dernier vol on a eu un retard de plus de 3 heures et on a atterri à CDG au lieu de orly et je n’étais pas remboursé
Très mauvaise Avion annulé / aucun accueil à l’arrivée / j’ai du reprendre un billet en urgence pour 16h / celui ci retardé d’une heure aussi / j’ai raté mon rdv professionnel qui a dû repartir.. une horreur pour moi.
Vous étiez les seuls à ne pas faire payer le bagage à main, et maintenant, rien ne vous différentie des autres et comme rien ne vous différentie des autres, je visiterais les webs des autres compagnies pour comparer.
Vous avez augmenté le billet pour les animaux. Il n’est pas normal de payer 90 euros par trajet pour le mettre en cage fermé sous le siège où vous mettez le sac gratuitement. Je vais changer de compagnie aérienne
Si je pouvais mettre zéro étoile pour ce vol mais impossible. Vol réservé pendant 20 jour, annuler 1 jour avant l'embarquement impossible de le modifier ils ont facturé un nouveau prix plus cher que l'ancienne
Le recours abusif au surbooking sans informer les clients au moins 24h a l'avance est d'une cruaute sans commune mesure. Le facteur temps est important pour les gens, avec parfois des conseauences irreversibles.
MG

scandale

respecter les conditions définies lors de l'achat des billets (modifications des dimensions des bagages cabine entre le jour de l'achat des billets et celui de l'embarquement imposant un surcout de 65€/bagages
Être tout simplement honnête avec vos clients, lorsqu’il y a un impératif comme une maladie, une hospitalisation et ne pas dire à ses clients que l’on peut se faire rembourser une politique Commercial, mesquin
7 avr. 2024

Abus

Bonjour, Je trouve que c est abuser, les billets sont cher, le repas n est pas fourni et en plus vous facturez le bagage cabine. Si vous continuez comme ça., vous allez perdre beaucoup de clients !!!