Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

6 avr. 2024
Plus cela va plus c’est cher ! Plus cher qu’un vol Air France ! Et étant club 2000 du même groupe je ne profite de rien ! Et maintenant je dois même payer mon bagage cabine ! Ou cela s’arrête t on ?
16 avr. 2024
Bonjour, Pas très simple votre nouveau site. Pour les bagages nous sommes 2 et nous voulons une valise pour 2, puisqu'il ni avait plus de bagage cabine. Pas très clair non plus les bagages cabines
18 avr. 2024
Nous refuse l’enregistrement parce que nous avons deux valises chacune de 25 kg et juste pour ça on s’est pris dans les dents 300,01 € billet parti en fumée, le personnel irresponsable immature
Ne pas laisser passée un sac à dos qui respecte les mesures indiquées lors de la réservation c’est un non respect de vos propres règles j’avais de la vaisselle qui est toute cassé scandaleux
Remboursement faible en cas d’annulation de vol. Malgré que vous soyez des voleurs + des arnaqueurs en gonflant artificiellement vos tarifs grâce au traçage IP. Puissiez vous rôtir en enfer.
20 avr. 2024
Faire payer un bagage à main est une absurdité c’est le minimum qu’on peux recevoir d’une compagnie aérienne gratuit pour voyager Ceci dit bcp de clients vont vous abandonner
Afficher une case où on place son numéro FLYING BLUE avec mémoire de façon à ce que ce soit automatique. A moins que cette absence soit une stratégie pour économiser des points

Vol annulé ! Aucune solution proposée !

Transavia a annulé notre billet d’avion à cause d’une grève sans aucune solution ni même aide ni possibilité d’échanger avec eux. Le pire c’est que la grève a été annulé !!!
Quel surprise en réservant de voir le bagage cabine payant , on voyage avec un minimum on prend du low cast pour un équilibre financier et on se retrouve sans autre choix
19 avr. 2024
Catastrophe et arnaque a tous les niveaux. Plus bas que bas prix en qualite et n'a plus rien de bas prix en prix. Beyrouth est LA destination pour plumer les clients.
Les prix sont trop cher chez air Algérie pour les mêmes vols j'aurais dû payer 40% moins cher. J'aurais dû comparer les prix avant de prendre mes billets chez vous.
Aucun service des vols imposés un confort surealiste Une organisation d’embarquement délirante Une gestion des bagages cabine totalement démente et non sécuritaire
Embarquement avec le bus , 30 min entassé dans le bus avec portes fermées, les hôtesses étaient désagréables. Elles nous ont interdit de prendre des images
il n’est pas normal que toute la commande soit annulée au dernier moment juste parce que lenprix a changé en 10 min. c’est du plus’mauvais effet et injuste.
J'ai mis un étoile parce que avant on prend lnle vol avec le bagage au moins 10 kg et là en ce moment ils ont enlevé le 10 kg et ça c'est c'est pas bien
Compagnie devenue commerciale uniquement. Aucun service !! Pour tout il est nécessaire de payer même pour un bagage cabine 60euros !!!! Inadmissible
Bonjour les bagages à main payant ? Ça va tuer transavia. Déjà hier soir j’ai annulé ma réservation avec transavia et j’ai la pris avec nouvel air
19 avr. 2024
Délai trop long pour l’embarquement Embarquement avec un enfant de 6 mois n’a pas été prioritaire et on nous a demandé de faire les quais début
Je fais exprès de prendre le tarif max et on me rajoute 100euros pour changer un billet qui était au même prix que celui d’origine. Scandaleux
On viens de me faire payer 60 euros pour bagage à main alors que c’est nullement indiquer qu’il faut le payer lors de la prise de mon billet