Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

16 oct. 2023
Grève, annulation du vol retour sans demander confirmation ! J'ai du reprendre un billet le matin même, car l'agent Transavia a pris l'initative de supprimer notre retour suite a mon annulation de l'aller pour cause de grève... Pas simple de payer des billets d'avion le matin même, et pas non plus le même prix !
1 janv. 2024
J’ai annulé une réservation moins de 24h après l’avoir réservé de plus c’était pour le 20 février 2024 et on ne me rembourse que les taxe Aeroport. Je me suis trompé au lieu de prendre un billet djerba Paris j’ai pris Paris Djerba pour mon père donc j’ai dû reprendre un billet à plein tarifs. Merci Transavia
1 oct. 2023
Je voudrais modifier une date de vol de une journée on me propose 55 euro pour modifier d’une journée alors que le vol coûte 40 euro je ne comprends pas votre logique. J’ai acheté le vol maintenant je me retrouve avec deux vol et un je ne peux pas le prendre c’est ridicule j’aurais pu vous le revendre …..
9 oct. 2023
Nous avons eu une personne très agressive avant de monter dans l avion. Elle nous a dit qu elle avait le pouvoir de nous débarquer de l avion, que nous étions en retard. Cependant nous avons attendu le bus de transfert ce que nous lui avons rétorqué. Elle a été très insultante ... C'est inadmissible.
23 déc. 2023
Je n’ai pas récupérer mon bagage à l’arrivée à l’aéroport alors que je me suis enregistré deux vingt minutes avant l’embarquement et que le vol Paris Perpignan interne était direct. Je suis particulièrement agacé car mon bagage contient les cadeaux de Noél qui ne peuvent pas être racheté ou remplacer.
25 août 2023
L'offre n'est pas adapté aux professionnels. J'ai pris un vol hier pour un déplacement à Montpellier lundi et mardi prochain. Bien qu'ayant un billet Max, je ne peux pas l'annuler, ni conserver le crédit, si je ne connais pas déjà mon prochain vol. Ajoutons que le choix des vols est plus que limité.
9 sept. 2023
Si vous annulez le vol à la dernière minute, il faut affréter un autre vol pour ne pas mettre vos client en difficulté. J'ai eu une annulation à la dernière minute, et Transavia n'a rien proposé comme vol, c'était la fin d'aout, on m'a demandé de me débrouiller toute seule. C'était inadmissible.
15 nov. 2023

Je suis arrivé une heure avant la fermeture, et ils m’ont refusé l’entrée

J’avais le vol à 8h10. Je suis arrivé à 7h10 à l’aéroport. J’ai eu un problème sur l’autoroute et ils m’ont refusé l’enregistrer alors que il y avait encore une heure. J’ai raté mon avion. J’aurais aimé savoir si on pouvait reporter le voyage ou faire un jet commercial pour mon prochain voyage
27 août 2023

Low cost sauf le prix

Abonnés et membres platinium Air France laissés pour compte. Flexibilité nulle, retards récurrents. Personnel au sol orly très désagréable et procédures d’embarquement à Orly en dessous de tout.Personnel de bord majoritairement désagréable. Vols réservés souvent plus chers que tarif abonné AF
19 oct. 2023
Une mauvaise fois de la part de Transavia sur un vol du mois de septembre. Ni annuler (malin), ni retardé ( même contexte) mais reprogrammer et une attente de plus de 4 heures dans l'aéroport non pris en compte pour le remboursement, puisque le vol (reprogrammer) avait juste 1h30 de retard.

Déçut …

Très déçut mon conjoint a été ce matin pour prendre sont avions à Paris pour aller voir sa famille et l avion es partie sans Lui alors qu’il avais Passer ces bagages Je ne comprend pas pour quoi ne pas avoir appelé les personnes manquantes dans l avion Du coup L avion es parti sans lui
Offrir à boire aux clients et annoncer les vols au micro le matin car j ai failli louper mon embarquement. Agents d accueil pour contole carte d embarquement pas du tout souriants .4,79 le petit déjeuner une honte enfin après un contrôle de gabarit de bagage froid sans merci ni bon vol !
16 janv. 2024
compagnie uniquement orientée vers le tourisme. Ne prends pas en compte les voyageurs d'affaires (ex : horaires d'hiver ligne Perpignan - Orly) - serait intéressant d'avoir une offre Business, même plus onéreuse, avec facilité de changer de billet, revenir aux Miles offerts par AF.
19 juil. 2023
Toujours du retard Annulation des vols le dimanche soir pourquoi continuer de les vendre?? Vos décalés au lendemain matin aucun remboursement ni geste commercial Je n’ai pas le choix que de passer par TRANSAVIA mais le service est pitoyable au prix des billets C’est une honte
9 août 2023
Une honte sans nom : suppression du vol 5h00 avant le départ. Sans vol possible dans les heures et jours suivants. Prenez la mesure de l'impact psychologique et financier de telles pratiques. Comment pensez-vous qu'une famille vivent une annulation de ses vacances annuelles !
26 sept. 2023
Plus chère que Air France ou hop en étant low-cost c’est surprenant Pas le choix du poids des bagages 20 /25 ou 30 kgs en fonction de la destination Alors que la norme est de 23 kgs étonnant non ? Et évidemment plus cher Ne changez rien de toute façon vous pouvez pas
5 janv. 2024
J'ai réservé un billet Alger-Paris pour le 5 janvier et j'ai reçu la confirmation et j'ai préparé ma valise et quand j'ai consulté ma koite mail je constate que la réservation est annulée . Alors je suis bloquée à Alger à cause de votre Transavia.
11 oct. 2023

Oubli du mail d’enregistrement

J’ai loupé un avion hier matin car je n avais pas reçu de mail pour m’enregistrer, et j’ai eu le service client qui m’a dit que seulement les taxes seraient remboursées , et aujourd’hui j’ai reçu un mail pour m’enregistrer sur mon vol retour!! Du coup 141€ de ma poche
11 nov. 2023

Retard avion hier Toulon brest

Je suis arrivée à 1 min près de la fin d enregistrement alors que l avion avait un retard de 35 min au départ de Toulon hier à 16h55. Du coup je connaissais pas transavia et je suis très déçue car Toulon brest y en a très peu et c est compliqué de se reconfigure.
30 sept. 2023
Depuis que je voyage sur transavia, malheureusement pas le choix, mon vol a été annulé par 3 fois, sans aucunes explications ni compensation bien évidemment. Le dernier, en juin, après un retour à Paris, 13h de vol à la clef😡🤬😡 J’attends de voir celui de novembre