Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

6 avr. 2024
tout est payant (bagage cabine, bagage en soute, fast track, flex ...) sans pour autant que le prix de base du billet ne baisse en contre partie (sans doute lié à une très faible concurrence sur la destination intérieure choisie), cela ne peut que limiter le nombre de voyages
Absence de réponse adaptée et satisfaisante à une réclamation GC-618275 refus d’enregistrement alors que Transavia nous a envoyé un mail confirmant un départ à 11h15 pour un vol qui partait à 10h15 Les pièces ont été fournies avec le dossier de réclamation
Les prix sont très élevés vous devriez baisser un peu les tarifs. Les bagages en cabine deviennent payant l’assurance de 10euros monte à 15 euros Je trouve que c’est abusé. Donc on vas voir la concurrence maintenant pourtant J’étais fidèle à Transavia.
11 avr. 2024

Chère ...

Trop chère ! faut payer pour ajouter un bagage cabine de 10 kg ce qui n'était pas avant ! propose pas de nourriture lors de la réservation ! ou donne même pas de la nourriture gratuite vu les prix d'un billet ! l'avion part jamais à l'heure prévue !
Bonjour très mauvaise expérience à l aéroport Hôtesse accueil pas agréable nous demande d imprimer nos tickets bagages sans aucune sympathie 😌 Ensuite problème pour enregistrement automatique des bagages personnels débordés À tous les niveaux
Ne pas augmenter les prix en diminuant le service … bagage cabine à bord 18 euros soit 72 euros pour un c’est une hausse déguisée et donc une forme d’arnaque couple en aller retour alors que c’était intégré dans la formule plus ..
13 avr. 2024
soyez un peu INDULGENT avec vos clients en matière de bagage cabine ,puisqu'il y a des clients qui ne sont pas encore au courant de la nouvelle réglementation . en plus vous leur faites payer un prix exorbitant pour ce bagage !!!
Minha última experiência foi péssima tripulação muito má e também mudaram a politica das malas mas os preços dos bilhetes mantêm se. Agora com a mesma politica da Ryanair e easyjet prefiro mudar pois os bilhetes são mais baratos
Bonjour il ya avais un enfant qui pleure pendant tous le trajet pendant 2 heures et 15 minutes . Au une réaction de l'équipage. J'ai préféré qui suggère au parent d'aller au fond vu qu il ya avais des places vides
parcours sur le site trop complexe avec beaucoup trop d'options qui ne sont pas très claires et qui donnent le sentiment de se faire avoir quand on valide à la fin on ne sait pas vraiment si on a fait les bons choix
Bonjour. Je trouve dommage que lorsque je réserve un billet avec un prix indiqué et juste qq second après le prix il change. Et ça devient plus cher . On plus avec les prix des bagages qui arrête pas d'augmenter.
Manque d information et de prise en charge avant et pendant l embarquement. Vol retardé de 45 minutes et l embarquement avait commencé et nous sommes restés debout sns aucune annonce. Aucune consideration !

Le bagage cabine devenu une option payante

Mon insatisfaction est principalement liée au changement de politique tarifaire: le bagage cabine est devenu une option payante. Le fait d’y associer l’embarquement prioritaire n’a aucun intérêt pour moi.

Traitement des réclamations et incidents

Il serait opportun et je vous en remercierai d'avance d'arrêter la systématisation des réponses par des automates de réponse. Il y a des cas qui méritent considération et au moins un échange téléphonique.
16 avr. 2024
Les prix sont excessifs. Et faire payer un bébé de moins de 2 ans 60€ je trouve cela exagéré sachant que le bébé va voyager sur mes genoux . Il pourrait y avoir une réduction famille par exemple
16 avr. 2024
Pas de considération pour les bon clients tu arrive dur ta rangée il n’y as plus de place pour t’es bagages car les clients les range des l entrée et ensuite ce barre au 9 rang un exemple
18 avr. 2024
Bonjour, Très déçu de la mauvaise information pour les bagages à main Ma femme et les enfants ont dû payer pour leurs bagages à main Je n’étais pas informée Cordialement

Site internet pas adapté.

Trop de pages avant d’arriver au paiement. C’est trop long. La tarification et le nombre des options (bagages/assurance/option coupe file…) compliquent le circuit client.
Les billets sont chers par rapport à la qualité du voyage. Un voyage qui n’est toujours pas garanti. Impacté par les grèves, les annulations et d’autres facteurs…
Pourquoi devoir payer son bagage a main ça fais plus de 10 ans que je voyage à bec Transavia, si je vais devoir payer le bagages à main je changerai de compagnie