Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

16 août 2023
Pas assez de rotation entre Perpignan et Paris et inversement. Grille horaires problématiques : manque par exemple des avions le soir / pourquoi supprimer dès l'automne le vol de 6h45 au départ de Perpignan pour les professionnels notamment Pourquoi, il n'y a pas de carte d'abonnement? Aucun avantage pour les professionnels avec un planning parfois connu tardivement donc des prix non compétitifs sans carte de fidélité. Quel est l'intérêt de mettre 2 vols à 1h30 d'intervalle le dimanche soir? Nous sommes déjà enclavés et le départ d'Air France n'a fait qu'accentuer les problèmes.
En général, le matin les avions sont à l'heure, mais le soir, c'est très souvent en retard. C'est mon expérience de l'année écoulée. Il est arrivé que l'avion ait 1h de retard, faute ou pas de Transavia, c'est très pénible. Le personnel présente ses excuses, c'est bien, mais un petit verre d'eau proposé gracieusement serait de bon ton dans ce genre de situation. Low cost is low service ? Après, les PNC sont en général très professionnels et appliquent les consignes de la Direction de Transavia, donc c'est à elle que ce commentaire s'adresse.
30 août 2023

Téléphoniste incompétent

Bonjour, les téléphonistes sont souvent incompétents. Le site est mal fait, il faut aller loin ds la simulation pour ajouter un animal et quand il n’y a plus de place, on ne vous dit pas si c’est pour le vol aller ou le vol retour. Donc vous devez tout recommencer pour essayer une autre date. Ça n’a pas l’air plus simple de l’intérieur car vos employés ne voient pas non plus. J’ai eu un monsieur qui m’a certifié que Transavia ne prenait plus les animaux ! Alors que 1 heure après, j’ai pris mes billets par le site.
29 oct. 2023
Arrêtez de charger la note sans arrêt au fur et à mesure de la commande (place pour le bagage cabine ! Choix du siège ! Etc). Pour, in fine, se voir refuser la commande "parce que quelqu'un d'autre a pris ce choix avant vous" !!! Un scandale de tromperie : dossier ouvert deux mois à l'avance ; les 3/4 des sièges encore disponibles ; à peine 1/4 heure entre l'ouverture du dossier d'achat (où on ne vous dit pas que cette option n'est plus disponible et le refus final). Vous vous moquez vraiment de vos clients !
18 oct. 2023
Personnel pas toujours agréable et surtout en cas de problème. Ne jamais avoir de problème avec Transavia sinon vous n aurez pas un service client correct. Aucun respect des passagers max ou prioritaire a l embarquement. Une fois sur 2 ils n embarquent pas en prio. Pré embarquement pour parquer les passagers dans la salle avant l entrée dans l avion. Peu habitué aux voyageurs fréquents voyageant pour le travail. Je voyage quasi toutes les semaines avec eux car obligé au vu des lignes pour aller a orly
25 oct. 2023
Service client n’est pas à la hauteur J’appelle pour changer mon vol vu que le mien à été annulé par transavia (grève) la dame m’a dit qu’il y’a pas de place sur le vol que je souhaite changer, immédiatement j’ai réservé moi même le vol que j’ai souhaité qu’elle m’a dit qu’il y a pas de place !!! Du coup j’ai payé 100 euros de plus que en achetant et se faisant rembourser que si elle m’a changé le vol (Vol Paris - sfax du 13 octobre annulé changé par Paris -monastir le même jour)
22 août 2023
la página no funciona, puedo hacer la reserva , pero no puedo pagar , falla el pago , con mi Tarjeta de Crédito , Bco Galicia Argentina ., y no tengo otra forma de hacer el pago. En éste caso le tuve que solicitar a un amigo en España que hiciera el pago con su TC .E Tengo que reservar la vuelta desde Bari a Amsterdam, para el día 9 de Octubre. y no puedo deber dinero, si tengo un medio de pago propio. Gracias, aguardo una respuesta en español si es posible.
2 août 2023

Une horreur

Quand une compagnie a 2 h de retard, ne prends pas en compte les 4 h en avance où il faut arriver, qui ne prend pas en compte la carte handicapée prioritaire et qui vous répond que tous les voyageurs sont prioritaires et qui nous fait changer 3 fois de porte d’embarquement et qui n’est au final pas capable non plus d’offrir au moins un verre d’eau à ses clients. Au prix du billet, qu’est ce que vous donneriez comme note?? Je vous renvoie la question
1 août 2023
Pas de possibilite de vous joindre Attente 30 minutes au tel et ensuite on raccroche au nez Pas de possibilite de notifier son numro de flying blue Flying blue conciergerie ne peut rien faire concernantvtransavia Pas d’information concernant l’obtention de miles Une compagnie low cost et un service tres tres low cost. C’rst dommage lorsque l’on fait partie du groupe Air France sui a pour Air France un service 5 etoiles
21 sept. 2023
Bonjour Totalement et vraiment déçue du personnel au comptoir Transavia à Djerba Tunisie pour leurs connaissances professionnelles. Pas de réponses aux questions que je leur ai posées.(avoir que j ai depuis février ) "Allez sur le site et téléphonez au service clientèle."c est le retour que j ai eu à mes interrogations Voilà ..... Vos concurrents sur Djerba sont à l écoute du client. Cordialement.
25 oct. 2023
Le premier montant de billets indiqué n’est pas le montant final, un fois que l’on rajoute diverses options indispensables pour voyager . Le site n’est pas très clair notamment pour les bagages. On ne sait pas si en prenant le montant minimum, on peut avoir un bagage en cabine et/ou en soute.
28 nov. 2023
Remettez nous les horaires Perpignan-Paris-Perpignan comme avant... Là c'est insupportable. Je suis obligée de réduire mes déplacements à Paris ou prendre le train... ou alors de partir la veille et rentrer le lendemain (une nuit d'hôtel etc.). Impossible pour une activité professionnelle avec déplacements fréquents à Paris. Inadmissible de la part de Transavia, pourtant informée du problème.
7 sept. 2023
Le site web a besoin d'être amélioré car il faut toujours ressaisir manuellement toutes les informations même si le voyageur est le même que le compte. Il ne présente pas la possibilité de vols avec escales s'il n'y a pas de vols directs sur un itinéraire. Il n'est pas possible d'acheter plusieurs billets ensemble, mais seulement des billets aller-retour vers le même aéroport.
Éviter de perdre mon bagage pour la deuxième fois, depuis 6 mois mon bagage n’a jamais été retrouvé et toujours pas remboursé qui pour moi le remboursement prévu si un jour je suis remboursé ne sera jamais à la hauteur de se que j’avais dans ma valise. Et Transavia ne m’a jamais contacté c’est toujours moi qui appelait ou envoyer des messages par plusieurs mails.
22 oct. 2023
Inadmissible Arrivés devant l'avion, nous avons attendu plus de 2h debout sans pouvoir nous asseoir, personne n'est venu nous voir pour nous informer de ce qu'il se passait. Au bout de 2h30 d'attente on a reçu un SMS pour nous informer que le vol était reporté 2 jours après... Pas d'explication. Pas de prise en charge. Pas de dédommagement. RIEN. Scandaleux
29 août 2023

Difficultés rencontrées

horaires non en adéquation avec les besoins des utilisateurs avions très souvent en retard, avec au moins une heure billets chers mauvais service à bord sièges très étroits embarquement à Paris très long avec attentes debout pas d'accès prioritaire même en billet Max sauf à se présenter très en avance à l'embarquement, d'où une perte de temps
22 août 2023
Cet hiver j’ai pris transavia j’ai payé 60 € lors de ma réservation pour 2 personnes les sièges (issue de secoure) nous sommes parti avec un autre avion ou l’es numéro que j’avais acheter n’étaient plus le même donc pas de sièges issue de secoure et toujours pas de nouvelles sur un remboursement après avoir fait une réclamation

Simplicity !!!

Votre politique de prix n’est pas Claire et elle fluctue beaucoup. Il n’y a pas d’alignement avec les autres compagnies. Réserver un billet devient un vrai casse tête ou le client a le sentiment de se faire piéger avec des conditions tarifaires complexes qui se retourneront contre lui. Prendre l’avion n’est plus un plaisir !!
Le site web buggait tout le temps, j'étais obligé de recommencer la procédure 3 fois pour réserver. Niveau user experience le site web a besoin de beaucoup d'améliorations. Pour pouvoir réserver un vol on a besoin de passer par 5 ou 6 pages au moins au lieu d'avoir tout dans la meme page avec un bouton payer et réserver.
MW
marie w.
Courbevoie
3 oct. 2023
On ne comprends pas ce que l'on achète, ce qu'il faut rajouter pour voyager avec quoi comme bagage, et on a l'impression de se faire avoir avec toutes ces options. Un peu l'impression d'acheter une voiture sans roues et qu'après on me dit de rajouter le volant, puis les pneux, etc, le tout sans visibilité à l'avance !!!!!