Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

18 nov. 2023
Souvent du retard et des annulations nous pénalisant dans notre organisation. Le passage prioritaire n’est pas toujours bien expliqué aux passagers ce qui laisse des confusions Le personnel de bord est quant à lui parfait très attentif et pro.
26 août 2023

pas de confirmation de vol envoyée

J'ai réservé un vol Paris ORLY-Stockholm le 28/08/2023 et vos services ne m'ont pas envoyé la confirmation du vol. C'est la seconde fois que ça se reproduit , je pense qu'il y a une dégradation dans la qualité de vos services et c'est stressant.
6 sept. 2023
Je suis platinum sky team et je trouverais normal de profiter des mêmes avantages sur une compagnie du même groupe ! Vous avez remplacé les vols air franxe par transaction - les prix sont les mêmes C’est une grosse manipulation de votre part

App et site pas terribles, compagnie ok.

L'application et le site ne sont pas très hergonomiques. Sur l'app, on a beau être identifié et enregistré il faut saisir à nouveau tous les renseignements pour chaque réservation. Plein de clics à faire. Inspirez-vous de EasyJet ou Vueling !
7 juin 2023
Vol TO7025 au départ de Toulon-Hyeres à destination de Paris le 04/06/2023 (réservation G6LLQI) annulé ; Une communication désastreuse, confuse et AUCUNE aide pour se retrouner .... ne reste qu'une liste d'hotels...vraiement pas apprécié.
16 oct. 2023
L’avion n’était manifestement pas prêt et l’embarquement a été fait en stockant les passages dans les couloirs ce qui est très peu agréable Ayant pris en plus le fastrack cela fait sourire, je vais d’ailleurs demander le remboursement
L’augmentation du prix des billets entre Toulon et Irly à compter d’avril est INADMISSIBLE !!! Mon choix va se deporter vers le train … Au plaisir de revoir EasyJet sur ce trajet Vous prenez vos passagers en otage Ce n’est cool !
13 oct. 2023
est ce que vous avez vu les prix ????? entre avril et octobre 2024 y a aucun billet le dimanche perpignan paris en dessous de 150€ alors que j’ai payé mon billet 80€ un dimanche en décembre, vous avez craqué sur les prix ça va pas
12 sept. 2023
Des embarquements prioritaires proches du nul que ce soit côté Paris ou escale . Parqué pas toujours bien , attente pas justifiée alors que normalement c est prioritaire … Que dire du prix du tarif Max … si aucune contrepartie ?
28 juil. 2023
Retard fréquents. Annulations possibles. Difficultés à l’enregistrement avec du personnel peu compétent. Club 2000 depuis 1987 (maintenant Platinum for Life) je privilégie le TGV si j’ai un rendez vous important (jamais avant)
plus de vols entre Paris et Toulon Hyères. Moins de retard ou d'annulation. Un site internet où les modifications de ville de départ soient possibles. Des remboursements possibles quand on est au tarif MAX. Bonne journée
26 sept. 2023
Aucune information sur les miles gagnés avec les vols au moment de la réservation. A aucun moment il n’est dit que tel vol ne procure AUCUN miles. Je n’ai jamaisvu ça. On peut attendre mieux d’une filiale d’Air France
9 nov. 2023
Qd j’ai pris mes billets malaga paris au prix de 105€ , et que ma banque a validé ce paiement, le prix est monté a139€ en 2 seconde L’hôtesse au téléphone me paraissait très idiote….. bref j’étais très en colère
26 nov. 2023

Une imagination débordante pour augmenter le prix apparent du billet (tout est option)

Arrêter de proposer des prix bas qui ne correspondent a rien.Avec les options minimum les tarifs ne sont pas compétitifs sauf peut être pour ceux qui peuvent se permettre de voyager à poil et sans aucun bagage
5 sept. 2023
Tarifs indiqués à 10€ pour Flex Pour 1 personne et un trajet En ce qui me concerne un aller retour pour moi seule Soit 20€ de plus sur un trajet de 54€ +54€ Total128€ Hors j’ai payé un total de148€. Question???
5 oct. 2023

Service bagage perdu catastrophique

Ma valise a été perdue à mon retour du portugal Cela fait un mois qu’on me demande des documents que j’envoie et que je n’ai toujours pas été dédommagé C’est inadmissible Le service bagage catastrophique
25 nov. 2023
Ayant une maison au Portugal je viens régulièrement à Faro. Il n’est pas rare aujourd’hui de trouver des vols à plus de 300€😡, voire un Faro /Paris à 600€. Je vais retourner consulter Ryanair et EASY jet.
19 août 2023
Au moment de payer la réservation avec sa carte bancaire, tout à coup il est trop tard, nos places ont été vendues. Faut refaire tout le circuit avec une augmentation de tarifs. En plus, c’est minable.!!!

manque de communication avancée sur les annulations de vols

Il manque la possibilité d'être prévenu d'un retard ou d'une annulation moins longtemps que la veille au soir pour le lendemain matin alors que toutes les autres compagnies étaient au courant bien avant
9 août 2023
Vol annulé !!!! encore une fois, nous avons fait une demande de remboursement concernant les frais engagés pour un autre vol mais toujours aucune réponse depuis juin et en espérant qu'elle soit favorable