Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

14 avr. 2024
Tarifs tres corrects et processus de réservation excellents mais je n'ai plus voyagé avec transavia depuis trois ans car lors de mon dernier voyage, une valise a été stockée 8 jours à Nice et mes affaires ont été volées et la seconde valise a été éventrée. Je n'ai obtenu aucun dédommagement ... tout de même 450€ de dommages. Depuis j'évite AF et Transavia.

Trop d'options payantes !!

Votre prix d'appel est souvent très intéressant mais il faut rajouter tellement d'options payantes qu'au final le prix n'est plus attractif ! Le pire de tout c'est faire payer 60 € pour un petit chien dans un sac que l'on dépose à nos pieds !! Honteux !! Autant les interdire si vous ne voulez pas que les gens voyagent avec leur animal de compagnie !!
Enregistrement chaotique et complétement désorganisé au départ d'Orly. On sent le personnel complétement démotivé. L'information qui pourrait aider à l'enregistrement est complétement absente du site internet. On s'avait déjà qu'Orly et Roissy étaient les pires des aéroports internationaux en terme d'organisation, avec Transavia c'est un cauchemar !
Bonjour j’utilise toujours Transavia pour mes trajets Nantes Dakar le 24 avril l’embarquement c’est mal passé très long vous devriez faire rentrer dans l’avion les personnes d’abord en fond de l’avion et ainsi de suite appeler les gens par rangées déjà en ligne à l’embarquement se serait plus simple et irai plus vite et éviterai 30mn de retard
Les bagages cabines sont devenus payant ce n'est pas normal vu le prix qui est assez souvent excessif pour du law cost Lors des voyages avec correspondance on est obligé de récupérer nos bagages et de s'enregistrer de nouveau n'est pas très correct car on perd un temps important surtout qu'on reste sur transavia pour la suite du voyage
Le service d’aide par téléphone n’est pas à la hauteur … en nous mettant en attente de longues minutes plusieurs fois sans nous aider finalement ! Lorsque l’on sait que chaque minute est facturée 50cts d’euros c’est inacceptable. En ligne tout n’est pas simple non plus Et alors le bagage cabine facturé ! Bref
Le site et l'application ne sont pas très intuitive. J'ai pas eu la possibilité de sélectionner l’aéroport avant de mettre les dates. Je pouvais pas sélectionner l’aéroport de Bruxelles, j'ai commencé par paris-Bari pour changer après par ce que j'avais vu le billet sur un autre site.
31 mars 2024
Très déçu 1h20 de retard pour aller de Nantes Oran Algérie j'ai raté un enterrement d'un très cher proche acose du retard. Sincèrement j'ai du mal à me remettre moralement et emotional ment. Je suis un client fedel de transavia. J'ai passer un voyage le plus du de ma vie.
6 avr. 2024

Les valises en soutes sont une arnaque

Les valises en soutes sont une véritable arnaque. Après avoir payé les billets, je me suis aperçu que j'avais pris une valise de trop et j'ai tenté de la supprimer et c'est impossible. Les billets sont donc revenus très cher. Je ne passerai plus par cette compagnie

Modification/annulation billet -24h après achat

La modification/annulation d'un billet moins de 24h après l'achat est trop fastidieuse, onéreuse et contraignante. D'autant plus pour un vol qui aura lieu dans 4 mois. Ça restreint l'organisation a plusieurs, et donne vraiment l'impression de se faire arnaquer.

annulations fréquentes

Les annulations sont fréquentes et les solutions pas souvent adaptées. Les prix sont interessants, quoique, quand ont rajoute les options proposées ça devient moins compétitifs. Depuis récemment il faut payer sont bagage en cabine :-(((
31 mars 2024

C’est ma première fois que j’achète un billet d’avion avec cette compagnie.

Je n’ai jamais pris de billet d’avion avec Transavia mais tu paye à tout les étages après c’est comme ça que les compagnies aériennes fond leur profit. Je vais voire comment va se passe mon vol pour avoir un opinion sur la compagnie.
lors de ma dernière réservation, je pouvais pas payer l'aller et le retour en même temps malgré le fait que dans mon panier j'ai choisit l'aller et retour en même temps donc j'étais obligé de payer l'aller seul et le retour seul.

Bordel à l'embarquement

Pas d'organisation au moment de l'embarquement, une seule personne pour contrôler les bagages et permettre l'accès au dernier contrôle avant embarquement. Personnel au sol en porte d'embarquement pas super agréable.

Prix hallucinant en augmentation en quelques minutes

Le prix du billet a augmenté en un temps record alors qu'il venait d'être mis sur le marché. Quelques heures avant l'achat du billet était de 208 euros A/Retour, il est passé à 286 euros sans bagages...+38%?????
11 avr. 2024
Il devrait y avoir un prix pour les bagages de moins de 15 Kg mis en soute. Cela inciterait les passagers à les mettre en soute plutôt qu'en cabine, ce qui fait perdre du temps à l'embarquement et à l'arrivée
De plus en plus de profit sur des voyages courts pour le Maghreb Ça reviens moins cher pour aller au Canada ou les Etats Unis alors qu'on vole plusieurs milliers de kilomètre et le service est moins cher

Bagage cabine payant !

J’ai l’habitude de prendre Transavia , mais cette fois ci j’ai du payer pour avoir un valise cabine . Déçue de payer un billet au même prix et d’avoir désormais à payer pour avoir la même chose qu’avant.
Les nouveaux frais de bagages sont excessifs (près de 20% de plus). Ce fait beaucoup pour une famille de 6 personnes. Bientôt on va pauer pour pouvoir s'asseoir dans l'avion ou aller aux toilettes.
Plus de clartée à l'embarquement : - billets Max -Zone 1 Zone 2 Actuellement c' est cafouilleux Presence d'une persone à parlant francais ou au moins correctement l'anglai à l'enregistrement.