Transavia- Logo - Avis

16 127 avis au cours des 12 derniers mois22 748 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Soyez généreux avec les voyageurs mineurs surtout les enfants en bas âge. Leur offrir un petit goûter à bord. Supprimer la nouvelle taxe sur le bagage à cabine.

RAS LE BOL

des vols proposés à un instant T disparaissent quand on revient sur le site. ras le bol d'avoir d'IP tracké et de voir les prix s'envolés à 2 h de distance ...
Faire le même tarif pour le prix des bagages aller comme retour Baisser le prix des repas durant le vol et diversifier la carte PNC agreables et accueillants
Le changement de la politique bagage est dommage. C’était une façon de se démarquer. Maintenant pas de raison de ne pas regarder chez les autres compagnies
31 mars 2024
De pouvoir avoir une facture pour la comptabilité Ce qui me semble normale Mais vous ne donnez pas ce service. Donc j’ai des doutes sur votre honnêteté

Valise cabine

La nouvelle option par rapport à la petite valise 🧳 cabine qu’ on est obligé de payer. Je demande de revenir à la gratuité de cette valise en cabine
11 avr. 2024
le prix sont trop élevé et le bagage cabine n'est pas compris dans ce dernier et reste une option payante. Avoir la possibilité de choisir Roissy CDG
Regles trop complexes pour bagages a bord. Blocage a l’embarquement. Meme pas un verre d’eau a bord. Bus surcharge’ pour le transfert a l’arrivee.
Politique de bagage cabine lamentable et frisant l’escroquerie: tarifs différents à l’aller et le retour pour le même bagage pour quelle raison ?

Tout est parfait chez Transavia… sauf…

Tout est parfait chez Transavia… sauf les bagages .. juste un sac à main en cabine , c’est vraiment trop juste .. et le supplément trop excessif..
J’ai aimé la facilité des démarches et les horaires orrects du jeudi mais le 13 h du dimanche est trop tôt et le paiement des bagages me reste là
Não se compreende ter de pagar para levar um trólei na cabine tanto na ida como no regresso. Com muita pena estou a pensar mudar de companhia
Mon voyage du 15 avril 2024 Paris-Bejaia prévue à 16h20 est parti très en retard Au lieu d arrivé à destination à 18h00 on est arrivé à 21h.
Avant on avait pas besoin de rajouter un bagage en plus. le bagage à main (mon grand sac à dos de voyage) était compris dans le prix initial
The price was not transparent at the beginning, and it was not clear what options & prices would appear after other choices had been made.

Nous aimons le prix de départ....mais…

Nous aimons le prix de départ....mais pour voyager correctement il faut prendre le max ce qui nous ramène au prix des concurrents.
Après avoir acheter en ligne mon billet, j'essayais en vain de trouver ma réservation dans l'application qui n'était pas visible.

Valises cabine payants

Dommage que maintenant elles sont payantes... cela me faisait prendre souvent des billets chez transavia par rapport a vueling...
Pouvoir Choisir des bagages différents pour chaque passager à l aller et au retour sur le même voyage lorsqu on est en couplé.
11 avr. 2024

10kg cabine

Merci de nous avoir fait payer le 10kg de cabine or avant c'était inclus dans le prix de billet déjà très chère pour 2h de vols.