Transavia- Logo - Avis

15 949 avis au cours des 12 derniers mois22 565 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Le prix initial a 477€ est passé à 570€ car au delà de l’option bagages en soute choisie je trouve pas normal qu’on nous fasse payer le choix des places
22 août 2023
cher site internet simple pas de siege et d'endroit pour des handicapés dans l'avion (siege a l'avant) on ne sait pas combien de points nous cumulons
JC
Julie C.
Savigny-sur-Orge
21 juil. 2023
Dommage de ne pas pouvoir synchroniser nos voyages dans notre calendrier Apple , ce qui était le cas auparavant Et trop grosse augmentation des tarifs
21 juil. 2023
Le service est bon en général, il y a un seul problème est que c'est des robots qui répondent aux emails, et croyez moi ce n'est pas agréable du tout !
15 oct. 2023
Les horaires ne sont jamais respectés et sont changés la veille pour le lendemain. Les avions et le service à bord sont bons mais pas les plannings.
10 juil. 2023
Tarifs encore élevés par rapport à vos concurrents pour un service équivalent. Rien ne vous distingue de Vueling ou EasyJet pour un prix supérieur.
22 nov. 2023
Le personnel nickel Un effort à faire sur les écrans dans les vols > 3hoo , ce serait bien qu’ils soient présents ainsi qu’une collation offerte …
13 oct. 2023
Je ne reçois jamais mes confirmations de réservation sur mon adresse mail joelchastenet@hotmail.fr Pouvez vous m'expliquer ce problème ? Merci
3 juin 2023
Le site est plutôt complexe quand on veut réserver : beaucoup trop d'écrans et avec des propositions pour tout afin d'augmenter la tarification.
13 oct. 2023
Sur la ligne Paris Perpignan les horaires sont mal conçus et ont été modifiés pour le pire. Dommage j’aime la compagnie. Je prendrai le train.
24 juil. 2023
Indiqué un retard de 1h55 et attendre réellement 2h10 l'embarquement est une bonne stratégie pour ne pas avoir de compensation des 2h indiqués

Prix bagages en soute…!!

Les prix de vos bagages en soute sont extravagants!! En cabine poids 10 kgs Air france 12 kgs Les plus ,votre site de résa est fluide
16 août 2023
Lors d un changement de date concernant un vol Monastir Nantes, on le demande de régler la somme de 130e... Verdict j ai été prélevée de 202e
1 sept. 2023
Vol toujours en retard au départ de Paris et je manque ma correspondante ferroviaire à Copenhague pour la Suède . 3 voyages , trois retards
9 sept. 2023
Je suis censé avoir mon indemnité suite au retour de mon vol. Mail de confirmation pour le remboursement le 17 aout, j'attends toujours....
24 juil. 2023
Le vol était de 1h30 en retard. le vol de ma soeur de la semaine dernière a été complètement annulé. Elle est finalement revenue en train.
10 oct. 2023
Point positif: la disponibilité des billets, Point a améliorer: la franchise bagage, le prix des billets en période de vacances scolaires
15 août 2023
Je trouve que les prix ont bien augmenté et toutes les étapes qui font monter la note finale (sièges, bagages soutes, assurances etc etc).
LA
Lna A.
Les Clayes-Sous-Bois

Animaux en soute

Il n’y a plus aucun vol de disponible ou vous accepter les animaux en soute . Une vrai galère même en ci prenant suffisamment à l’avance.
1 nov. 2023
Les prix sont parfois attractifs mais les horaires ne sont jamais respectés c’est dommage quand on utilise l’avion professionnellement