Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

4 févr. 2024

l'application n est pas pratique, entre autre

l'application n est pas pratique, on est obligé de saisir à chaque fois les informations perso et paiement l'embarquement "low cost" ou le client est au service de l'avion; rester debout dans les passerelles pendant qu on nétttoie l avion par exemple...

Des améliorations sur des points sensibles par rapport à des compagnies concurrentes

1) Améliorer l'embarquement en évitant les attentes prolongées inutiles dans les couloirs et/ou dans un autocar sur le tarmac, 2) Réduire le prix des billets au-delà de 11h30 ou midi, 3) Mentionner l'option Flex dans les confirmations de reservation
21 janv. 2024
Faire payer 60 euros un animal de compagnie en cabine qui est dans un sac sous notre siège, c'est vraiment abuser. Parfois, c'est même plus cher que la place du passager lui-même. Et c'est d'autant plus rageant qu'il n'y a pas ou peu de concurrence.
19 janv. 2024
Quand une réservation échoue pour cause de défaut carte bancaire par exemple, un mail est envoyé en disant qu'il reste 2 heures pour la finaliser mais sans en indiquer le numéro. Il est donc impossible de la retrouver et la reprendre.
14 janv. 2024
A faro on décent sur le escalier jusqu’à la piste de l’avion avec les valises c’est très difficile quand on n’a un n’handicape. Et on n’en laisse pas prend la sansseur Merci de penser à nous une bonne cliente que aime Transavia
AA
Annie A.
Boulogne Billancourt
J'avais 2 avoirs et impossible de les utiliser tous les deux lors de mon paiement, le site devrait permettre d'indiquer un nombre libre d'avoirs à disposition. Je n'ai donc pu en utiliser qu'un seul ce qui n'est pas normal.
4 févr. 2024
Retards réguliers ,embarquement peu pratique et peu accessible , vols pour Porto avec nombreuses familles tôt le matin , impossible de dormir pour affronter la journée de travail . Annulations de et vers la Grèce en Août …

Retards et saleté

Trop de retard a chaque fois. Les avions ne sont pas propres, surtout en fin de journée. Les toilettes en particulier, il m'est arrivé de faire demi-tour tellement ça sentait mauvais, et de ne pas pouvoir changer mon bébé.
31 janv. 2024
Depuis 2007 que je voyage avec transavia...dont les services ce sont franchement bien amélioré mais les prix ont grimper...il paraît que les bagages à main vont être payant...ont nous fait tous payer...c'est dommage.

Not an alternative anymore

Transavia was a very good alternative for the low costs as we had the cabine luggage and the extra piece. With new policy Transavia will not be interesting at all, high prices fir a low cost with any advantage.
23 janv. 2024
Dernièrement vol annulé au tout dernier moment (à l'embarquement) même des passagers étaient déjà dans le couloir menant à l'avion ! pour météo mauvaise, c'est compréhensible. Prise en charge très moyenne !
vol fréquent et pas de système type miles . Les prix ont pas mal augmenté en 1 an , surtout le prix des bagages type sac de golf . La prestation en vol est très correcte, les horaires sont assez respectés.
19 janv. 2024
Beaucoup trop cher. Un départ de Paris pour Tenerife le 14/01 à 258 euros alors que le même voyage sur rayanair le meme jour Bordeaux/Tenerife à 18 euros soit 14 fois plus cher. Vous avez dit Low cost ?

Peut mieux faire

Plusieurs vols annulés. Le report a été possible quelques jours après + indemnisation mais c’est embêtant quand même de perdre quelques jours de vacances… Au moins la hotline répond et traite !
31 janv. 2024
La qualité de vous sous traitants laisse a désirer nous payons des options d embarquement prioritaire et ce n' est pas géré ou mal géré j ai même été embarqué après les non prioritaires..
Bonjour Dans mon dernier voyage j'ai eu la désagréable surprise d'avoir eu mon siège attribué à 2 voyageurs une dame et moi-même Je ne comprends pas comment cela peut être possible
3 févr. 2024
Le processus d'inscription est incompréhensible avec un code que l'on reçoit au milieu de la saisie des boutons violets intermédiaires et un bouton suivant rose. Suivant pour qui ?

le site est très convivial mais hausse des prix trop brutale

le site est très convivial, en revanche les prix qui change de 10 d'un jour sur l'autr pas très commercial. dimanche soir le prix de mes billets était à 302.00€ le lendemain à 324
J’ai réservé un aller retour Paris Dublin. Procédure facile et semble-t-il efficace mais je n’ai reçu aucune confirmation . Il faut aller la chercher dans un dédale incertain
Bonjour Je prends l'avion toutes les semaines Une carte de fidélité serait un plus avec une possibilité de rendre les billets un peu flexible pour les habitués comme moi.