Transavia- Logo - Avis

16 127 avis au cours des 12 derniers mois22 748 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Vol correct mais il est inadmissible de partir avec une heure et demi de retard parce que l’eau n’a pas été livrée dans l’avion
Les prix reste cher La case « voulez-vous un bagage à main pour 13€ » s’affichait après les cases chère pour bagage en soute
11 avr. 2024
Respect des horaires. Respect des passager Max notamment hors de France. Le coupe file ne fonctionne jamais hors de France.
Embraquement à l'aéroport de Lisbonnes trop long, seulement 2 agents. Le départ au départ de Lisobnnes a été rattrapé.
Un personnel beaucoup moins aimable que chez Air France, des prix qui ne sont pas attractif au regard du service avion
J'étais très satisfait de votre compagnie. Mais je suis déçu de voir que le bagage cabine coûte maintenant 10.00 euros
Transavia, faisant partie du groupe Air France, il n’est pas compréhensible de ne pas avoir accès au business Lounge !
Le bagage cabine doit redevenir gratuit car c’était la raison principale pour laquelle je voyageais avec transavia
J’aime beaucoup Transavia, mais c’est dommage qu’il n’y a plus les 10 kg. Il faudrait que vous remettez les 10 kg.
La différence entre le prix d’un billet annoncé au début et le prix de celui-ci à la fin de l’enregistrement
200 € de plus pour le même trajet que l'année dernière a la même époque. Le surcout bagages est énorme
30 mars 2024
Le compte utilisateur saute tout le temps ; on est obligé de remettre son compte flying blue à chaque fois
Pour la première fois que je le fais,j'ai eu du mal à choisir un siège .avec insistance j'y suis arrivé
Les prix Nantes Madère sont exagérés. Le tarif chien en soute est passé en 1 an de 77 à 100, puis 150€😭
Mon code pour accéder a mon billet ne marche pas . Et ce la 2emem fois que ca m’arrive sur transavia .
6 avr. 2024
Plus de gentillesse des hôtesses. Elles n’aident pas . Seulement sont là pour engueler les voyageurs
Embarquement toujours aussi chaotique et très mal organisé. Personnel sympathique mais incompétent.
mauvais nouvelles savoir que le bagage a main est devenu payant vous alignant sur votre concurrence
Bonjour je trouve vraiment dégoûtant de faire payer le bagage cabine c de pire en pire franchement
J’ai été déconnecté plusieurs fois sans savoir pourquoi après avoir validé mon aller et mon retour