Transavia- Logo - Avis

Avis pour Transavia

SQ
sylvie q.
montevrain

Low cost a tous les prix meme les plus chers

On peut trouver des prix tres compétitifs mais aussi abusifs comme un vol aller mykonos paris fin mai!!! Plus cher que n importe quel vol regulier et qu en juillet ou aout ! Les tarifs devraient etre plafonnes car c est quand meme le low cost d air france !!! Horaires trop matinaux plur certains vols....

TRANSAVIA et les portes du ciel européen s'ouvrent à vous !

Globalement, nous sommes contents du service que propose Transavia. Nous empruntons cette compagnie 4 ou 5 fois par an. Fidéliser la clientèle, avec l octroi de points bonus à chaque voyage, même en tarif de base qui s' alourdit avec les options payantes que nous prenons, serait un plus....

Très bon parcours client

Le parcours client avec beaucoup de mails qui guident sur ce qu'il faut faire Par contre, le coup sans revenir de paiement du bagage en cabine c'est plus que moyen. J'espère que le prochain resto où vous irez on vous demandera à la fin de payer le couvert en plus du prix des plats...

Boeing chez Transavia ou Air France !!!

Bonjour, Étant de fidèles Clients, nous apprécions le Personnel à bord de Transavia. Nous apprécions également la gratuité des bagages en soute lors de l'enregistrement. Par contre, nous sommes très mécontents de voyager avec des "Boeing" dans la conjoncture actuelle. Cordialement
Compagnie aérienne sérieuse. Pour ce qui est de la commande des billets sur le site, on constate une différence entre le site, et l'application, et des tarifs qui varient selon le nombre de connexions, l'heure de la demande, et d'autres critères difficiles à évaluer.
Commande relativement facile mais mieux chez AIR FRANCE, notamment pour la rubrique "handicapés" et préférence pour un tarif "tout compris" plutôt que de rajouter des options où il faut faire attention et qui finissent à un tarif final assez loin du tarif de départ.
Bonne compagnie en général, globalement ponctuelle mais je regrette qu'ils aient changé leur politique de bagage et que le bagage cabine ne soit désormais plus inclus. C'était un plus de cette compagnie mais ils se distinguent de moins en moins des autres low-cost.
18 avr. 2024
l'amabilité du personnel naviguant en revanche, l'embarquement à Paris est toujours aussi difficile on nous laisse patienter des heures debout entre le passage de l'embarquement et la montée dans l'avion ....c'est très pénible $ sinon tout le reste est parfait

Tarifs interessant mais politique bagage à revoir

Tarifs interessant. En revanche, decue par la politique bagage care bagage à main, valise de 10kg, est non compris et doit être payé en sus, soit 13 euros par vol; alors que c'est inclus chez les autres compagnies concurrentes.. Les vols sont souvent à l'heure.
le fait que le prix de mon voyage cabine soit compris dans le prix; la qualité de service de Transavia en général y compris au guichet d'enregistrement. En revanche, une heure de retard et pas de proposition d'avoir, de remboursement ou autre geste commercial.

Bonne compagnie

Bonjour il y a juste une petite remarque !!! c’est que nous pouvons pas vous joindre pas téléphone gratuitement …Sinon jamais eu de soucis avec Transavia que nous prenons tous les ans et le point fort jamais de retard et de changement d’horaire. Cordialement
désolidariser les réservations , quand un des passagers sur la réservation ne peut pas partir. Cette situation nous est arrivée, et nous avons perdu un voyage et un bagage, que nous avons eu la mauvaise idée de mettre sur la personne n ayant pas pu voyager.
Le site est plutôt compréhensible et il n'est pas trop difficile de naviguer et de procéder à une réservation Je regrette que la communication téléphonique soit payant (O,35CTMS la minute) Les choses peuvent toujours faire l'objet d'amélioration ....
J'aime la rapidité de réservation et la clarté des informations 👍 Ce qui m'aguasse c'est les changements de tarifs au moment du paiement et je renonce au billet 😡😡 En revanche j'apprécie la facilité d'achat et la manipulation de l'application 👍👍
Facilités de réservation et agrément du statut Max . Plus de place pour les jambes qd on mesure 1.90m. 60 euros pour un petit chien où rien n'est prévu pour leur bien être. Même emplacement qu'un petit sac a dos sous le siège !!!
Surtout pas aimé votre nouvelle politique sur la valise cabine payante qui a surpris plus d'un au départ et pour finir 65 Euros de pénalité ça fait cher. La valise coûte presque le prix d'un billet passager en période creuse ???
Connaissons Transavia depuis certaines années pour avoir voyager plusieurs fois dans l’année, je trouve que les prix ont énormément augmenté mais là prestations reste la même voir diminuer comme pour les bagages à mains de 10kg

Experiencia de compra en Transavia

Me parece una buena experiencia para comprar, espero que mi viaje sea encantador y sería excelente que los asientos para las mamás que van como n bebés estén asignados gratuitamente, pienso que sería un plus para la compañía

Plus de souplesse

Bonjour, Quand on choisit un billet aller/retour, nous avons la possibilité de choisir l’heure de l’aller et l’heure de retour. Contrairement à d’autres sites ou il vous propose l’aller/retour sans pouvoir changer un des 2
les changements de dates de vol après achat! :-( En revanche, service à bord parfait, communication au top avec le service Whatsapp. Opérateurs très compétents et très gentils. Bravo! Y a t-il un programme de fidélité?