Transavia- Logo - Avis

17 307 avis au cours des 12 derniers mois23 955 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Transavia s'adapte mieux aux besoins des voyageurs. Transavia propose des facilités selon les moyens des voyageurs, qui peuvent renoncer à certains services pour pouvoir ajuster leurs moyens financiers et voyager.
J'aime beaucoup Transavia, je regrette que mon compte ne soit pas joignable. Les équipages sont tjrs très aimables. Tout est fait pour la rapidité et le confort. Mercissssssss Cordialement Danielle Roussel
14 avr. 2024
Bonjour Si ils ont peu respecté juste les heures exactement ci très bien Mais si ils ont rajouté un petit juste vers les passagers par exemple de donner un bouteille deux de ça fait très très très bien
Vol régulier. Pas de retard ou très peu. Personnels agréables. Par contre avis négatif sur le fait de payer pour le bagage à main . Étant donner que je prend plusieurs fois par ans(minimum 10 fois par ans)
18 avr. 2024
J’ai acheté les billets d’avion Sur plusieurs années via grece et autre destination jamais eu de promotions ! Aujour j’ai des billets pour l’Italie impossible de retrouver le lien Cordialement Elizabeth
Rapide si on maîtrise l'enchaînement des écrans/Je mettrai en explicite, sans avoir à cliquer sur les points d'interrogation, l'action realisable à l'etape suivante, comme la réservation des sièges...
Bonjour, pour le moment je n’ai pas encore pris Transavia puisque je n’ai pas encore fait le voyage qui se fera fin juillet. Mais je confirme que la révision their va Sion s’est faite facilement. Merci
j'ai la confiance en cette company qui fait partie d'Air France. Le site internet est facile à utiliser. Aussi ils propose le bagage en soute de 20kg et pas 15kg comme les autres companies Low Cost

Changements valise negatifs

Avant je donnais la priorité à transavia vu que la valise de main était inclue dans le prix. Après les derniers changements je ne donne plus priorité à réserver avec transavia. C'est dommage.
Déroulement des pages clair mais beaucoup d'options à rajouter pour tel ou tel service avec bien sûr un paiement supplémentaire ce qui donne en final une mauvaise impression sur la compagnie.
Ne pas augmenter le prix en 30 minutes. La première fois €272, et 6 places a ce prix. Peu plus d'une demi heure aprés, les mêmes 6 places mais le prix €302. Ça je ne trouve pas normal.
21 avr. 2024
Il faudrait également qu’on ait le choix de choisir de payer en plusieurs fois avec notre CB et non seulement avec Paypal car les sommes en 1 seule fois tt le monde n’a pas les moyens
En vous alignants aux autres compagnies (en faisant payer le bagage cabine)vous perdez votre avantage. J’ai était surprise de voir le bagage cabine payant en prenant mon billet .

Bagage cabine payant dorénavant !! bien dommage

Dommage de devoir payer en plus le bagage cabine. Cela vous démarquait pourtant d'autres compagnies. Et sur des we chargés pas assez de vols proposés sur certaines destinations
6 avr. 2024
Une compagnie pratiquement toujours ponctuelle et compétitive dommage qu'elle est changée sa politique de bagages en cabine, mais enfin 10 euros de plus ce n'est pas Grand chose
13 avr. 2024
Hôtesse agréable et à l'écoute. Non respect de certains voyageurs sur la taille des bagages embarqués en cabine ce qui pose problème lors de l'embarquement et du débarquement.
Ça devient compliqué d'emmener une valise pour une semaine un petit sac à main c'est juste 94€ pour une valise waouh trop cher Du on se débrouille pour une autre solution
Everytime I travel to Paris I fly transavia, for me transavia is good , the crue is helpful all time , but I have a question why are you starting to charge for the hand bag?
14 avr. 2024

Trop d’options

Rapide et fluide. Le seul problème rencontré c’est toutes les options fournies peuvent induire en erreur pour quelqu’un qui veut un vol simple arrêter ça et ça sera parfait.
Facilité de réservation sur le site. Accueil du personnel impeccable . Avions bien entretenus. Je voyage depuis plus de 15 avec Transavia et je m'en suis toujours félicité.