Transavia- Logo - Avis

17 307 avis au cours des 12 derniers mois23 955 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Ça devient compliqué d'emmener une valise pour une semaine un petit sac à main c'est juste 94€ pour une valise waouh trop cher Du on se débrouille pour une autre solution
Everytime I travel to Paris I fly transavia, for me transavia is good , the crue is helpful all time , but I have a question why are you starting to charge for the hand bag?
14 avr. 2024

Trop d’options

Rapide et fluide. Le seul problème rencontré c’est toutes les options fournies peuvent induire en erreur pour quelqu’un qui veut un vol simple arrêter ça et ça sera parfait.
Facilité de réservation sur le site. Accueil du personnel impeccable . Avions bien entretenus. Je voyage depuis plus de 15 avec Transavia et je m'en suis toujours félicité.
Site et pricing assez lisible. On ne se perd pas trop dans les choix. Juste fastidieux si on fait plusieurs résa pour plusieurs personnes. Les infos ne sont pas mémorisées.
20 avr. 2024
J'ai voyagé en décembre dernier sur transavia et le bagage cabine et le siège étaient gratuits. Et maintenant c'est payant. Pourquoi? C'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles

Fluidité de la saisie

Dans l'ensemble, le process est fluide, mais les données du 2ème passager (réservation fréquentes en couple) pourraient être stockées pour ne pas avoir à les ressaisir

Voyageurs fidèles

Nous avons toujours apprécié les tarifs préférentiels et le confort des avions mzis Nous regrettons que depuis peux vous nous imposez le prix des valises cabine !
Voilà presque dix ans que nous volons avec Transavia en général nous n’avons jamais eu de sujet de plainte. Vous pourriez récompenser vos clients fidèles
L’accueil a l’aéroport d’Orly pour passer les bagages dans le gabarit est déplorable voire pitoyable. Envie de changer de compagnie rien qu’à cause de cela.

Très bon rapport qualité prix

C’est une compagnie avec laquelle je voyage très souvent. Les prix sont attractifs et le fait de pouvoir payer en 4 fois avec Paypal est très intéressant.
13 avr. 2024
Bonjour ajouter des vols supplémentaires, et baisser le tarifs des bagages et revoir les tarifs vols pour les jeunes de 12 ans a 15 ans merci cordialement

Compagnie au top

J'adore cette compagnie, les voyages se passent toujours très bien, personnel au top. J'enlève une étoile du fait que le bagage cabine est devenu payant
21 avr. 2024
Ponctuel aimable Mais taille de valise cabine : réduite Et désormais payante Le fait que les autres compagnie low cost le fasse n est pas argument

BON LOGICIEL DE RESERVATION

Le logiciel de réservation est assez bien fait. J'ai pu échanger par WhatsApp avec une personne assez rapidement pour résoudre un problème de Code Promo.
C'est que j'ai pris un vol avec la date et je me suis trompé de date et j'ai pris un autre vol avec une autre date et ça a été facilement merci beaucoup
7 avr. 2024
Faire une carte de fidélité différente de celle d'Air France. Dès que nous prenons un billet nous aurions des avantages au bout de 5 billets par exemple
7 avr. 2024
n'étant pas de la génération smartphone je suis très gênée de ne pas recevoir de billet lors de la confirmation de réservation comme le fait Air France
16 avr. 2024

Enregistrement Berlin Brandenburg

En général tout se passe bien, mais l'enregistrement à Berlin Brandenburg est désastreux - temps d'attente interminable, lenteur, manque d'organisation