Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

14 avr. 2024
Après avoir pris un billet pour elle a été pris en charge très très professionnel. Elle a pu arriver à Agadir été prise en charge là-bas aussi jusqu’au taxi un grand merci à Transavia.
Réservation en ligne pratique et facile, même si le prix des prestations augmente hélas. Vols généralement agréables et ponctuels, personnel courtois et prévenants. Bonne compagnie.
Bonjour moi je me rends plaisir fois en Tunisie à. Djerba aux moins 3/4/ A fois par ans je toujours utilisé transavia.je contenus ton que je besoin merci et bonne chance
Je suis toujours ravie de voyager avec Transavia . Ils sont top niveau communication et très cool niveau bagages cabine pas comme certaines compagnies. J'apprécie énormément.
Toujours fidèle à Transavia, je prends la compagnie depuis des années car je fais beaucoup aller et retour Maroc et les prix sont raisonnable. Continuer de nous satisfaire 😉

Amélioration

La possibilité de composer notre liste de bagages un à un , et proposer des offres partenaires vers flixbus ou SNCF Connect pour faire la resa de tous les déplacements

Efficacité et professionnalisme

Le personnel, l'efficacité , les avions sont propres et plutôt confortables (je suis petite) et j'ai eu parfois des annulations de vols qui ont été bien traitées

Au top

Beaucoup de vols qui correspondent à mes attentes et options bagages faciles d'utilisation et prix abordables par rapport aux autres compagnies. Merci transavia 😘
Le prix inclut quasiment tout. Pas de mauvaises surprises sur les bagages en soute et la réservation des places. Esperant que le vol se passe bien maintenant

RIGUEUR

La facilité de remplir la demande de réservation pour un vol. Être tjs stricte avec les règles de restriction de bagages et le laisser passer des priorités.
TD
Thierry D.
Fontenay-le-Comte
Réservation facile. Tous les prix sont donnés donc pas de surprise à l’aéroport. Possibilité d’acheter des services supplémentaires dans un deuxième temps.
Les prix clairs ! Pas de suppléments mesquins inhérents à la concurrence orange pour les valises cabines. Après calcul, Transavia est nettement moins cher.
Réactif dans la demande . Dommage que mon vol ai été annulé avec un report d’un mois de mon voyage . Mais néanmoins un avoir a été donné très rapidement
30 mars 2024
j'y trouve ce que je veux remarques : prix des bagage en soûte trop cher et pas possible de différentier les kgs en soûte en aller et le retour. Dommage
14 avr. 2024
Le service Vous payez et le service est là bravo en classe max pas d’attente à l’enregistrement des bagages et pas d’attente au contrôle bagages

Regrets

J ai beaucoup aimé voyager avec votre compagnie que je privilégie toujours. Quid de la ligne Nantes / Nice ? Est elle définitivement fermée ?
Le service , la rapidité mais je vous propose de revenir sur le paiement du bagage à main car le tarif d'un billet n'est plus compétitif.
Prise de contacts du service assistance PMR , écoute de la personne sur une difficulté sur le transport de médicament et d’appareil médical
Bravo pour tout. Sauf hier j'ai parrainé madame Sammoudi Zohra, je n'ai pas eu de nouvelle pour la prime. Cordialement LOUSSAIEF kamel.
7 avr. 2024
Vous prenez vraiment soin de vos clients, Je vous remercie beaucoup de m’avoir appelé pour demander ce qu’il faut pour mon mari malade .