Transavia- Logo - Avis

15 949 avis au cours des 12 derniers mois22 565 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Site facile d'utilisation, Pas de changement de prix entre le prix proposé et le le prix final au moment du paiement
La facilité pour commander mes billets. De mieux, je ne peux pas trop dire...je voyage seulement 2 fois par an... P
Bonjour service rapide et efficace l’équipe Transavia a l écoute et très bon accueil je voyage que avec Transavia
31 mars 2024
La información que dais es muy importante y la facilidad en el billete, también y por supuesto, el viaje directo.
Personnel.tres.competent.et.a.l'ecoute.du.pasager.et.surtout.tres.aimable. Il.est.tres.difficile.de.faire.mieux.
Le prix des billets qu’ils sont pas cher mais vous pouvez faire mieux surtout avec les bagages merci à l’avance.
Très satisfait. Juste ke bagage n est pas inclu dn le billet . Il faut un plus. A part ça tous est ok
30 mars 2024
C'est la première fois que je prends Transavia mais la dame que j'ai eu au téléphone était très très gentil
Bonjour Transavia Une petite cadeau de la part de Transavia de temps entends sa fait un grand plaisir 🎁😜😜😜
Contrairement à certaines autres compagnies, les réservations via internet sont simples, peu compliquées !

des billets bon marché avec des transavia

des billets bon marché avec des itinéraires directs. Un plus grand choix d'horaires serait souhaitable.

Bon rapport qualité-prix

Le rapport qualité-prix est bien. Mais la politique des bagages n'est pas claire, au moment de l'achat.
6 avr. 2024
Les prix sont abordables et les réservations simples à effectuer Ne pas facturer les bagages cabines
J'ai bien aimé le suivi pour l'enregistrement de mon vol ainsi que vos retours d'e-mail qui me rassure
Simple, efficace. Pouvez vous proposer un vrai repas chaud, Commandé à l'avance payant à bord. Merci
Parfait Bon rapport qualité prix Sauf peut être la nouvelle politique en matière de bagages cabine ….
Depuis 2011 je prends cette compagnie...je n ai jamais eu de problème... pour moi tout est parfait...
Bonjour L' accueil l 'équipage est vraiment gentil jamais de retard toujours un vol agréable

Un client fidèle

Bonjour l'heure de départ et l'heure d'arrivée. La propreté de l'avion. L'équipage. Le service.
Seul la place pour les jambes me pose Problème...ds l'ensemble je suis tjrs adepte de la compagnie