cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

Envoi rapide et soigné. Je ne peux encore rien dire sur le produit car j'essaierai qu'à partir du mois de juin mais je mettrais un commentaire après l'essai
J’adore vos produits mais cette fois ci il est arrivé mal emballé et un peu abîmé avec le bouchon fêlé, dommage
Sérieux, suivi de la commande , colis expédié rapidement . Paiement sécurisé
Toujours satisfaite des produits ainsi que de la livraison rapide !
DC
dany c.
tinqueux
ravie de ma commande et de ma livraison

Pas encore essayé.

Bonjour Je vous ai mis 4 car je n'ai pas testé encore vos produits ! Je verrai bien quand le soleil arrivera. Merci pour l'envoi je vous tiendrai au courant pour les résultats. Cordialement Sylvie Joly
Je ne suis qu'à mon premier essai d'autobronzant medium ,j'avoue que 'est bluffant! Le nettoyant mousse à la rose est extra . Textures et Parfums très agréables.
Envoi rapide et produits conformes à la description. Produits au top. Seuls bémol, l'envoi s'est fait dans un emballage plastique simple sans protection, seulement la boîte du produit.